presentation de 3eme zouave
5 participants
Page 1 sur 1
presentation de 3eme zouave
Bonjour à tous. Je suis Belge de l entre sambre et meuse. D'ou vient mon surnom de 3e RZ, simplement de l attachement que j ai pour ce regiment de zouaves qui a bravement combattu dans ma region en Aout 1914. Quand je serai un peu plus habitué sur votre site, j'espere vous envoyer des photos de notre peloton de zouaves (une centaine d'hommes)pour vous montrer notre attachement au 3eRZ. Je collectionnais dans les annees 70 mais j avais du me separer de ma collection pour des raisons familiales mais j ai de nouveau rattrape ce...virus et je collectionne 14-18. J'ai pu me rendre compte de la beaute des collections presentées sur le site et apres avoir trouve le truc, j espère pouvoir vous faire voir la mienne. Voila, maintenant que les presentations sont faites, je vais me replonger dans la visite de militaris ! Merci à vous tous et mes amities...Belges.
Invité- Invité
Re: presentation de 3eme zouave
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Si tu as besoin d'aide pour mettre des photos en ligne, n'hésite pas à nous demander de l'aide.
A plus
Jérémy
Bienvenue à toi.
Si tu as besoin d'aide pour mettre des photos en ligne, n'hésite pas à nous demander de l'aide.
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
et bienvenu à toi sur le forum.
Olivier.
et bienvenu à toi sur le forum.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour et bienvenue à toi, merci de vouloir partager cela avec nous, impascient de voir ça.
lebleuet- Membre actif
Bien venu à notre ami Belge sur ce forum. Moi, j'habite à 1km de la frontière Belge (du coté de Péruwelz) , et je peux dire qu'en Belgique les gens sont trés sympa! la preuve j'ai un beau frère, 1 beau fils et 1 ami de ma 2ème fille Belge
Bonne lecture sur militaris.
Cordialement
Pascal
Bonne lecture sur militaris.
Cordialement
Pascal
solitaire590- Gold member