Casque Belge
5 participants
Page 1 sur 1
kurt- Banni
Re: Casque Belge
Beaux adrians belges,
sur le casque en aluminium (les officiers français pouvaient avoir cela également), je distinguent des rivets sous le lion (et sur le côté j'ai l'impression aussi), ce sont des rivets qui ne sont présents que sur les casques en aluminium?
sur le casque en aluminium (les officiers français pouvaient avoir cela également), je distinguent des rivets sous le lion (et sur le côté j'ai l'impression aussi), ce sont des rivets qui ne sont présents que sur les casques en aluminium?
Invité- Invité
André a écrit:Beaux adrians belges,
Bonjour Andrè
Oui,les rivets ne son present que sur ce type de casque.
kurt
kurt- Banni
Salut mec, t'es casques sont superbe , ils deviennent de plus a plus dure a trouver , celui en aluminium et a tomber sur le cul
Steven.
Steven.
Invité- Invité
Terrible ces casques!
Le modele en aluminium est tres beau bien qu'il ne devait pas proteger térrible à l'epoque
Thierry
Le modele en aluminium est tres beau bien qu'il ne devait pas proteger térrible à l'epoque
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
dire que sa fait déjà un moment que j'en cherche un en tout cas les tiens sont vraiment superbe j'adore
Invité- Invité
Salut kurt
2 beaux "pépères" que tu nous sors la j'admire comme un enfant devant une boutique de friandise un modéle 15 c'est mon prochain achat niveau coiffe belge par contre en trouver en bonne état complet ça devient dur sinon ils sont chipotés et ne m'interesse donc pas sauf à la rigeur un "transition".
2 beaux "pépères" que tu nous sors la j'admire comme un enfant devant une boutique de friandise un modéle 15 c'est mon prochain achat niveau coiffe belge par contre en trouver en bonne état complet ça devient dur sinon ils sont chipotés et ne m'interesse donc pas sauf à la rigeur un "transition".
krice- Banni
Bonsoir,
Le membre à été bannit la semaine dernière, je doute qu'il puisse être dans la capacité de vous répondre sous ce pseudo
A bon entendeur
Le membre à été bannit la semaine dernière, je doute qu'il puisse être dans la capacité de vous répondre sous ce pseudo
A bon entendeur
Bonjour , dans les combien faut-il compter pour se procurer un casque adrian belge classique comme celui présenté ici ?
cdlt .
cdlt .
Invité- Invité
Pas50 a écrit:Bonjour , dans les combien faut-il compter pour se procurer un casque adrian belge classique comme celui présenté ici ?
cdlt .
Bonjour Pas50 le membre Krut,ne fais plus partie du forum,impolitesse vis a vis d'autres membres
Pour un casque Belge regarde sur ebay be,il y en a souvent et pas chère.
arthur- Membre très actif
Ok , merci Arthur .
Sinon niveau prix cela est il plus cher qu'un m26 infanterie français ?
Invité- Invité
Pas50 a écrit:Ok , merci Arthur .
Bonjour Pas50,je viens dans voir sur ebay.be a 30 euros.
arthur- Membre très actif
pour un modéle 31 normal pas50 cela depend, pour une coque( avec attribut et encore assez jolie niveau peinture )15/20 euros et pour un casque complet de 40 a 70 suivant l'état. privilégie un complet et en bonne état car bcp sont pourris ou chipoté car ex gendarmerie ou bricolage etc etc.
krice- Banni
Page 1 sur 1