traces dans le sol
4 participants
Page 1 sur 1
traces dans le sol
Bonjour,
Faisant un peu de recherches sur l'histoire du lancaster racontée par Chris, je suis allé faire un tour dans les environs de Witchford pour chercher les traces de l'aérodrome. Je n'ai rien trouvé mais j'ai vu ça !
Savez vous à quoi doit on ces traces ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
Jérémy
Faisant un peu de recherches sur l'histoire du lancaster racontée par Chris, je suis allé faire un tour dans les environs de Witchford pour chercher les traces de l'aérodrome. Je n'ai rien trouvé mais j'ai vu ça !
Savez vous à quoi doit on ces traces ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
Jérémy
youloveme82- Admin
Re: traces dans le sol
Mais j'ai trouvé ça par contre
Witchford /ˈwɪtʃfɔrd/ is a small village near Ely in Cambridgeshire, England. RAF Witchford was built in 1942 and closed and broken up in 1946. It was initially home to the Vickers Wellington bombers of No. 196 Squadron RAF, but after they relocated to RAF Leicester East their place was taken by No. 115 Squadron RAF flying Avro Lancasters. It was proposed to become a missile base thereafter , which is why some of the older residents refer to the site as "The Rocket Base".
Jérémy
Witchford /ˈwɪtʃfɔrd/ is a small village near Ely in Cambridgeshire, England. RAF Witchford was built in 1942 and closed and broken up in 1946. It was initially home to the Vickers Wellington bombers of No. 196 Squadron RAF, but after they relocated to RAF Leicester East their place was taken by No. 115 Squadron RAF flying Avro Lancasters. It was proposed to become a missile base thereafter , which is why some of the older residents refer to the site as "The Rocket Base".
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut,
Je dirai que le sol est raviné par les pluies, ces traces ne ressemblent pas à des traces de tranchées. A priori comme ça nous pourrions penser à un camps d'entrainement, tout au moins les traces, je reste sur ma pensée.
Bonne journée
Bourru14
Je dirai que le sol est raviné par les pluies, ces traces ne ressemblent pas à des traces de tranchées. A priori comme ça nous pourrions penser à un camps d'entrainement, tout au moins les traces, je reste sur ma pensée.
Bonne journée
Bourru14
Bourru14- Gold member
Hello Dom,
Je pense comme toi
Jérémy
Je pense comme toi
Jérémy
youloveme82- Admin
Je me permet de traduire (grosso/modo) le texte de Jérémy.youloveme82 a écrit:Mais j'ai trouvé ça par contre
Jérémy
Witchford/ˈwɪtʃfɔrd/est un petit village près de Ely à Cambridgeshire, en Angleterre. RAF Witchford a été construite en 1942 et fermé et brisé en 1946. Il a été initialement abrite les bombardiers Vickers Wellington de n° 196 Escadron RAF, mais après qu'ils ont déménagé à RAF Leicester est la place qui leur a été prise par n° 115 Escadron RAF battant Avro Lancaster. Il a été proposé de devenir un missile de base par la suite, c'est pourquoi les anciens résidents de consulter le site comme "la Base Rocket".
Lien GOOGLE
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Witchford&ei=e4kYTfr5M9CNjAff8OT0BQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCgQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dwitchford%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1W1ACPW_fr%26prmd%3Divnsm
solitaire590- Gold member