+10
gaston.123
carency
Marko
masterstyle
P-E
snafu
kevin14/18
oliv06
youloveme82
lebleuet
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir à tous,
Je me demandé, qui est sur Facebook? Je ne demande pas ca pour me faire de nouveaux amis, mais pour faire découvrir ma page des Bleuets de Tranchées (mon association de reconstitution 14/18)
Et puis pourquoi pas justement, me faire de nouveaux amis
Je me demandé, qui est sur Facebook? Je ne demande pas ca pour me faire de nouveaux amis, mais pour faire découvrir ma page des Bleuets de Tranchées (mon association de reconstitution 14/18)
Et puis pourquoi pas justement, me faire de nouveaux amis
lebleuet- Membre actif
Re: Facebook
Salut,
Moi tu le sais déjà
Jérémy
Moi tu le sais déjà
Jérémy
youloveme82- Admin
Exact , de même que pour doudounette.
lebleuet- Membre actif
Salut,
j'y suis également(bon, environ une fois par an), si tu veux me laisser tes coordonnées en mp, c'est avec plaisir.
Olivier.
j'y suis également(bon, environ une fois par an), si tu veux me laisser tes coordonnées en mp, c'est avec plaisir.
Olivier.
oliv06- Admin
Salut,
sujet déplacé
Olivier.
sujet déplacé
Olivier.
oliv06- Admin
J'y suis aussi, pareil MPise moi si tu veux
Kévin
Kévin
kevin14/18- Admin
moi j'y suis aussi
MPisé!!!
MPisé!!!
snafu- Gold member
Moi je n'y suis pas, je ne m'y suis jamais connecté et bien content de ne pas y être... (on a beau être 'jeune', on n'est pas tous sur FB...)...ceci dit, c'est vrai que parfois ca peut être intéressant ; genre pour déclencher des révolutions, ou pour aller visiter des pages d'associations de collectionneurs
P-E- Membre accroc à militaris
hahahaha, je suis pas vieux jeu non plus ^^ même si je trouve que facebook est une véritable connerie pour jeune ado...comme dirait le groupe Pleymo : "est un phénomène de mode pour ados attardés. [...]. Texte à deux balles, puéril et trivial!! Ya d'quoi être moqueur quand on voit ces pantins!!"
hahahaha
hahahaha
oui oui, je sais ^^
Salut,
Facile de créer un blog ou même un site et ensuite tu mets son lien en signature sur tous les fora où tu es inscrit.
Je rappelle que facebook" devient usufruitier des photos que vous placer sur ses serveurs. Donc si vous retrouver ces photos ailleurs sur le net, ben vous aurez juste le droit de la fermer. A moins d'intenter un procès au royaume du libéralisme que sont les USA et en particulier la Californie où FB à ses bureaux. A bon entendeur !!!
Mar
lebleuet a écrit:Bonsoir à tous,
mais pour faire découvrir ma page des Bleuets de Tranchées (mon association de reconstitution 14/18)
Facile de créer un blog ou même un site et ensuite tu mets son lien en signature sur tous les fora où tu es inscrit.
Je rappelle que facebook" devient usufruitier des photos que vous placer sur ses serveurs. Donc si vous retrouver ces photos ailleurs sur le net, ben vous aurez juste le droit de la fermer. A moins d'intenter un procès au royaume du libéralisme que sont les USA et en particulier la Californie où FB à ses bureaux. A bon entendeur !!!
Mar
Marko- Gold member
soup town a écrit:moi je ne suis pas sur
C'est mon bouc, mais ce n'est pas mes fesses, ni celles de madame Soup
Invité- Invité
je suis sur que tu préférerais dire l'inversesoup town a écrit:soup town a écrit:moi je ne suis pas sur
C'est mon bouc, mais ce n'est pas mes fesses, ni celles de madame Soup
gaston.123- Banni
zoophile?soup town a écrit:Pas du tout,madame Soup amon bouc a une belle barbiche
gaston.123- Banni
Bonsoir.
Je fait remonter ce post pour vous dire que ça y est, j'ai franchi le pas (y a que les imbéciles qui.................)
Finalement je trouve cela assez sympa. Il suffit de bien choisir ses amis c'est tout.
Amitiés.
Soup
Je fait remonter ce post pour vous dire que ça y est, j'ai franchi le pas (y a que les imbéciles qui.................)
Finalement je trouve cela assez sympa. Il suffit de bien choisir ses amis c'est tout.
Amitiés.
Soup
Invité- Invité
Hello,
En même temps, ce n'est pas étonnant de te voir sur Fesses de bouc !
Jérémy
En même temps, ce n'est pas étonnant de te voir sur Fesses de bouc !
Jérémy
youloveme82- Admin
salut
perso j y suis pas
et y a aucun danger que je me retrouve là dessus
je suis 100% contre
je connais evidement beaucoup de monde inscrit et me suis rendu compte que c est ni plus ni moins de l "espionnage"
en effet on ne peut rien dire ou faire sans que toute la "communautée" soit au courant
sans compter le renseignements qui s en servent , les photos qui peuvent etre utilisées
ma femme etait inscrite je lui ai meme fermé (mais ca ne l ai pas vraiment) son compte une vraie galere
et en plus ils sont proprietaire des photos si vous ne les enlevez pas
bref j arrete là pas ce que ca m enerve ce truc
les gens ont trop tendance a mettre leur vie privée la dessus
bon apres faut peut etre se moderer aussi
perso j y suis pas
et y a aucun danger que je me retrouve là dessus
je suis 100% contre
je connais evidement beaucoup de monde inscrit et me suis rendu compte que c est ni plus ni moins de l "espionnage"
en effet on ne peut rien dire ou faire sans que toute la "communautée" soit au courant
sans compter le renseignements qui s en servent , les photos qui peuvent etre utilisées
ma femme etait inscrite je lui ai meme fermé (mais ca ne l ai pas vraiment) son compte une vraie galere
et en plus ils sont proprietaire des photos si vous ne les enlevez pas
bref j arrete là pas ce que ca m enerve ce truc
les gens ont trop tendance a mettre leur vie privée la dessus
bon apres faut peut etre se moderer aussi
sniper44- Gold member
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2