de belles cpa
5 participants
Page 1 sur 1
de belles cpa
bonjour.
De jolies cpa en ce moment sur delcampe:
http://www.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=photo+allemande+ww1&cat=0&searchMode=all&searchTldCountry=net&searchInDescription=N
A+Soup
De jolies cpa en ce moment sur delcampe:
http://www.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=photo+allemande+ww1&cat=0&searchMode=all&searchTldCountry=net&searchInDescription=N
A+Soup
Invité- Invité
Re: de belles cpa
Bonjour soup et bonne année
Oui sur l'armée allemande il y a toujours de belles choses
là aussi :
http://www.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=photo+allemande+14-18&cat=0&searchMode=all&searchTldCountry=net&searchInDescription=N
Par contre ce n'est pas la même chose sur les Doughboy
alvin17
Oui sur l'armée allemande il y a toujours de belles choses
là aussi :
http://www.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=photo+allemande+14-18&cat=0&searchMode=all&searchTldCountry=net&searchInDescription=N
Par contre ce n'est pas la même chose sur les Doughboy
alvin17
alvin17- Membre très actif
joffre a écrit:Et encore un album vendu au détail
Tu m'ote les mots du clavier... Le vendeur est un fumier.
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
les prix sont pas mal aussi...(bien que je n'y connais rien, donc c'est peut-être justifié ? Sur ebay, une photo allemande WW1 a été vendue à 181€ )
P-E- Membre accroc à militaris
Bonjour
Alors que dire de celle-ci :
http://postcards.delcampe.net/page/item/id,105211719,var,CPA-CRETE-Militaires-N-85-Carte-BE,language,F.html
alvin17
Alors que dire de celle-ci :
http://postcards.delcampe.net/page/item/id,105211719,var,CPA-CRETE-Militaires-N-85-Carte-BE,language,F.html
alvin17
Bonjour,
Tu as vu son prix de départ ..................................... 4.00 €
Tu as vu son prix de départ ..................................... 4.00 €
Là, ça devient de l'abus! C'est une honte! Y-a-t'il véritablement des cotes dans la cpa? Et si oui quels sont les critères?
lebleuet- Membre actif
Bonsoir le bleuet,
NON pas de cote dans la CPA, mais essayes de la trouver sur Ebay Delcampe..... et les autres ..... si tu la trouves, à vil prix n'hésite pas tu vas peut-être de faire un 13ème mois
Alors encore deux autres exemples
- j'ai une carte de l'île de Ré, mais ne connaissant pas sa valeur je regarde sur Delcampe, Là 2 ou 3 personnes "se battent" pour l'avoir la même que la mienne. Cette vente a finie quelques jours plus tard avec un prix de cloture à 13 ou 14 Euros. Cette vente terminée, je mets la mienne sur le site à 4.00 € cela fait maintenant plus d'un mois et personne ne mise dessus.........
As-tu une explication
- Il existe toute une série de CPA sur un camp américain se trouvant sur la commune "X" sur deux jours deux vendeurs différents mettent la même carte à vendre l'un à 3.00 € et l'autre à 60.00 €....... Je te rassure les deux sont toujours sur le site de vente car c'est des cartes très très courantes
alvin17
NON pas de cote dans la CPA, mais essayes de la trouver sur Ebay Delcampe..... et les autres ..... si tu la trouves, à vil prix n'hésite pas tu vas peut-être de faire un 13ème mois
Alors encore deux autres exemples
- j'ai une carte de l'île de Ré, mais ne connaissant pas sa valeur je regarde sur Delcampe, Là 2 ou 3 personnes "se battent" pour l'avoir la même que la mienne. Cette vente a finie quelques jours plus tard avec un prix de cloture à 13 ou 14 Euros. Cette vente terminée, je mets la mienne sur le site à 4.00 € cela fait maintenant plus d'un mois et personne ne mise dessus.........
As-tu une explication
- Il existe toute une série de CPA sur un camp américain se trouvant sur la commune "X" sur deux jours deux vendeurs différents mettent la même carte à vendre l'un à 3.00 € et l'autre à 60.00 €....... Je te rassure les deux sont toujours sur le site de vente car c'est des cartes très très courantes
alvin17
Hello,
J'ai trouvé des CPA de mon village d'origine écrites par des Allemands sur Delcampe (les cartes, pas les Allemands ).
Bah au prix ou elles sont (40€ la cpa), je peux toujours rêver !
En même temps, ça fait plus d'un an qu'elles sont en vente !
Jérémy
J'ai trouvé des CPA de mon village d'origine écrites par des Allemands sur Delcampe (les cartes, pas les Allemands ).
Bah au prix ou elles sont (40€ la cpa), je peux toujours rêver !
En même temps, ça fait plus d'un an qu'elles sont en vente !
Jérémy
youloveme82- Admin
Je ne peux pas, je n'ai pas assez d'évaluations.
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir jérémy
Alors là, je ne pense pas, mais il faut que cette carte soit en vente depuis au moins UN mois. Une phrase apparait annonçant "Vous pouvez soumettre une offre inférieure au vendeur" sous la fenêtre "ENCHERIR"
youloveme82 a écrit:Je ne peux pas, je n'ai pas assez d'évaluations.
Jérémy
Alors là, je ne pense pas, mais il faut que cette carte soit en vente depuis au moins UN mois. Une phrase apparait annonçant "Vous pouvez soumettre une offre inférieure au vendeur" sous la fenêtre "ENCHERIR"
Et non Christian, il est marqué : vous ne pouvez pas soumettre d'offre inférieur car vous n'avez pas assez d'évaluations.
A plus
Jérémy
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
A bon Tu n'es pas à 100% d'évalution
Non, souvenirs d'un belge qui voulait que je lui envoie du liquide pour payer. Comme j'ai refusé, il m'a mis des évaluations négatives, c'était la 1ere fois que j'achetais sur Delcampe. Ils n'ont rien voulu savoir d'ailleurs !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin