MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

5 participants

Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par bob44 Lun 10 Jan - 7:53

Voici ma rentrée,cela faisait "moulte" que je cherchais ce mdl.. Shocked Razz

Liner St Clair type 2 suspension en rayonne,jugulaire fixe,le sweet band n'est pas celui ci à son origine..mais comme il est sorti comme cela,je laisse.. 😉



En plus celui ci est sympa à cause de son sweet band..le tout est d'époque ,et surtout jamais démonter! 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bob44
bob44
bob44
Banni

Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par masterstyle Lun 10 Jan - 8:00

Salut,

Effectivement ca devient de moins en moins courant ce genre de petit casque Shocked

Sympa la bouclerie de la jug Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par soldatfrançais54-62 Lun 10 Jan - 8:01

oula, il est superbe celui la, c'est quoi ce truc ce soir qui vous arrive à tous, de balancer que des belles pièces dans la rubrique découverte Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! 587612
soldatfrançais54-62
soldatfrançais54-62
Banni

Messages : 631
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Bourgogne

http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par luft Lun 10 Jan - 8:05

Vraiment tres sympa la rentrée! Wink
J'ai un modele similaire de chez Westinghouse, interieur rayonne d'origine jamais demonté (neckband aussi en rayonne) avec une sweatband a clip metal. Possible que sa soit d'origine ...ou pas, etant donné que c'est un casque des FFL, ayant appartenu à un Sous-Lieutenant.

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par bob44 Lun 10 Jan - 8:11

luft a écrit:Vraiment tres sympa la rentrée! Wink
J'ai un modele similaire de chez Westinghouse, interieur rayonne d'origine jamais demonté (neckband aussi en rayonne) avec une sweatband a clip metal. Possible que sa soit d'origine ...ou pas, etant donné que c'est un casque des FFL, ayant appartenu à un Sous-Lieutenant.

Thierry

Envoie la sauce Titi, je cherche ce mdl! affraid

bob44
bob44
bob44
Banni

Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par luft Lun 10 Jan - 8:17

Pas de soucis Wink
Jette un coup d'oeil dans ce sujet, je crois qu'il y est car j'avais presenté une partie de ma collect bordel organisé Laughing
https://militaris.bbactif.com/t40-ma-collection

Si tu vois un truc blanc au fond du liner, c'est mon couvre-casque hiver "home made" pourlestaïle Laughing

thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par bob44 Lun 10 Jan - 8:26

luft a écrit:Pas de soucis Wink
Jette un coup d'oeil dans ce sujet, je crois qu'il y est car j'avais presenté une partie de ma collect bordel organisé Laughing
https://militaris.bbactif.com/t40-ma-collection

Si tu vois un truc blanc au fond du liner, c'est mon couvre-casque hiver "home made" pourlestaïle Laughing

thierry

Cool! Cool

bob44
bob44
bob44
Banni

Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par gun4045 Lun 10 Jan - 8:55


salut

très beau liner de début 42


j'ai un inland moi avec la rayonne blanche Very Happy

et un hood rubber san rayonne modif para Corée

a +

gun4045
Membre participant
Membre participant

Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII! Empty Re: Une belle rentrée...pour les amateurs de liner U.s wwII!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum