jolie galet sous les falaises du pas de calais
2 participants
Page 1 sur 1
jolie galet sous les falaises du pas de calais
Bonjour à tous
Petit photo retrouvé dans un album photo.
Cette petite saloperie à était trouver en novembre 2008, trouvé par moi et mon cousin en cherchant des fossiles sous la falaise de Blanc nez (62).
Il date de camps ce fossile? jurassique? ou plus récent?
bref, bien sur laisser sur place, c'est la gendarmerie qui la pris en charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faite vraiment gaff, il y en à encore plein sur les côtes.... je ne parle même pas de ce qu'il reste à l'intérieur des terres.
Petit photo retrouvé dans un album photo.
Cette petite saloperie à était trouver en novembre 2008, trouvé par moi et mon cousin en cherchant des fossiles sous la falaise de Blanc nez (62).
Il date de camps ce fossile? jurassique? ou plus récent?
bref, bien sur laisser sur place, c'est la gendarmerie qui la pris en charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faite vraiment gaff, il y en à encore plein sur les côtes.... je ne parle même pas de ce qu'il reste à l'intérieur des terres.
Re: jolie galet sous les falaises du pas de calais
Salut,
J'ai déjà vu d'autres personnes retrouvés ce genre de trucs en plus ou moins bon état, faut faire hyper gaff, d'autant plus que ca se camoufle naturellement
Si des gamins jouent sur la plage
J'ai déjà vu d'autres personnes retrouvés ce genre de trucs en plus ou moins bon état, faut faire hyper gaff, d'autant plus que ca se camoufle naturellement
Si des gamins jouent sur la plage
Re: jolie galet sous les falaises du pas de calais
j'ai déja vu un gosse toujours dans le pas de calais, jouer avec un dessus de téllermine 35 anti char... sauf que la dite mine avait sauter 2 jours avant.... la video de cette explosion faite par la sécurité civil était sur you tube pendant un moment.