ESTIMATION KEPI SS
3 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
ESTIMATION KEPI SS
Bonjour à tous. Il y a quelques jours je vous demandais votre avis et une estimation pour un képi SS. Voici les photos de cette pièce. Merci à l'avance pour votre aide. Amitiés. Guy.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: ESTIMATION KEPI SS
Bonjour,
voici un lien qui t'aidera,
http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S011764.html
ici, pour une casquette sans aigle, on tape dans les 4000 euros. Ce site est très cher, donc peut être qu'une fourchette entre 2000/3000 euros serait correct?
PS: avec les photos c'est beaucoup mieux comme tu avais écris képi, je pensais qu'il s'agissait d'un képi de style SA, cela a existé en SS également, mais alors le prix est ...
voici un lien qui t'aidera,
http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S011764.html
ici, pour une casquette sans aigle, on tape dans les 4000 euros. Ce site est très cher, donc peut être qu'une fourchette entre 2000/3000 euros serait correct?
PS: avec les photos c'est beaucoup mieux comme tu avais écris képi, je pensais qu'il s'agissait d'un képi de style SA, cela a existé en SS également, mais alors le prix est ...
Invité- Invité
Bonsoir, un grand merci, j'avais vu ce site hier, c'est vrai que c'est hors prix !!! En fait, cette casquette a été volée à l'époque au palais de justice de Bruxelles. Voila son origine. Je peux l'acheter pour 1250euros donc je crois que je vais finaliser cet achat. Je ne collectionne pas WW2 mais il fera finalement très bien dans ma vitrine. Je ne fais donc pas une trop mauvaise affaire je crois ? En tout cas,encore merci pour votre intervention. Amitiés. Guy.
Invité- Invité
3eme Zouave a écrit:! En fait, cette casquette a été volée à l'époque au palais de justice de Bruxelles...
Eh ! bien, c'est du joli, ce sont les magistrats du "plat Pays" qui seront content de lire cela .......
Trêves de plaisanterie, une vue rapprochée des 2 insignes serait les bienvenus.
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bof ! Pour ce qu'il reste du plat pays ... enfin ! Je peux vous dire que à l'arrière les insignes sont marqués mais je n'ai pas de photos et si tout va bien il sera en ma possession la semaine prochaine. Ah oui, il a été volé en 44 ! pas hier !!! Personnellement,j'aurais pas osé !
Invité- Invité
Dans ce cas, c'est pas du vol C'est une liberation ou une prise de guerre, au choix3eme Zouave a écrit: Ah oui, il a été volé en 44 ! pas hier !!! Personnellement,j'aurais pas osé !
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
luft a écrit:Dans ce cas, c'est pas du vol C'est une liberation ou une prise de guerre, au choix3eme Zouave a écrit: Ah oui, il a été volé en 44 ! pas hier !!! Personnellement,j'aurais pas osé !
Thierry
Héhé Officiellement n'est-il pas toujours propriété de l'armée allemande ou de l'état dans lequel il a été pris?
carency- Gold member
Nan, 1er arrivé, 1er servi La dure loi de la viecarency a écrit:Héhé Officiellement n'est-il pas toujours propriété de l'armée allemande ou de l'état dans lequel il a été pris?
luft- Membre Semper Fidelis