Roue de Bren Carrier fabrication Canadienne
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Roue de Bren Carrier fabrication Canadienne
Dis donc, sacrée trouvaille! Si c'est pas indiscret, tu as dégoté sa où?
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
, dégoté sur Leboncoin avec la britannique, pour un prix raisonnable
On trouve de sacré trucs sur le bon coin des fois dis donc! C'est pas le genre de choses qu'on s'attends a trouver tout les jours non plus
Thierry
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Bof, j'aime pas ce site, les gens reponde jamais, maintenant je regarde de moins en moin...
Quand j'ai vus cela et que le mec était dans le Pas de calais a 2km d'un endroit ou je vais régulierement, je lui est tel de suite et le prochain coup que je suis remonté la bas j'ai été chercher les roues... Sa pese un poid de oufff ces trucs la, et elles étaient trés sales, j'avais dégueulassé toute la bagnole neuve
Quand j'ai vus cela et que le mec était dans le Pas de calais a 2km d'un endroit ou je vais régulierement, je lui est tel de suite et le prochain coup que je suis remonté la bas j'ai été chercher les roues... Sa pese un poid de oufff ces trucs la, et elles étaient trés sales, j'avais dégueulassé toute la bagnole neuve
Bonjour,
Assez hallucinant comme pièce en effet. ça me rappelle des roues de camion Opel trouvées en détection dans l'Aisne mais laissées sur place. Quelques regrets maintenant. La provenance de la tienne n'ôte rien à son charme !
cordialement,
Antoine.
Assez hallucinant comme pièce en effet. ça me rappelle des roues de camion Opel trouvées en détection dans l'Aisne mais laissées sur place. Quelques regrets maintenant. La provenance de la tienne n'ôte rien à son charme !
cordialement,
Antoine.
Trouvé sur Leboncoin mais trouvé avec tout un lot dans une ferme en Normandie j'ai les nom des bledes ou cela a été trouver, il faut que je retrouve le papier.
Jean-Charles
Jean-Charles