matériel chiurgical
2 participants
Page 1 sur 1
Re: matériel chiurgical
C'est bien Allemand,mais pas medical,plutot chimiste!!
Quand a l'epoque!!tu me la montrera en semaine,je ferai une analyse au carbone 14
kurt
Quand a l'epoque!!tu me la montrera en semaine,je ferai une analyse au carbone 14
kurt
kurt- Banni
slt kurt merci pour ton aide, mais je ne serais pas passé chez toi en semaine(je fais l apres midi au boulot)je démarre du matin, et je rentre que au soir vers 22h00....
peut etre du week end.
peut etre du week end.
Invité- Invité
Pas de prob
kurt
kurt
kurt- Banni
Salut
Pour moi ce n'est médical allemand et pas wo2 non plus car il s'agit simplement d'un viscosimètre qui sert à mesurer la viscosité de différents liquides transparents comme de l'huile, certains produits chimiques, de la laques etc ce genre d'article est toujours disponible de nos jours pour les laboratoires.
La conception du tiens me fait plutôt penser à un appareil des années 50/60 à la vue des différents éléments qui le compose
Pour moi ce n'est médical allemand et pas wo2 non plus car il s'agit simplement d'un viscosimètre qui sert à mesurer la viscosité de différents liquides transparents comme de l'huile, certains produits chimiques, de la laques etc ce genre d'article est toujours disponible de nos jours pour les laboratoires.
La conception du tiens me fait plutôt penser à un appareil des années 50/60 à la vue des différents éléments qui le compose
krice- Banni
c'est quand meme bien internet
Mais donne nous la suite du lien""huile etc......""meme les sautereles
Attend j place le lien!!
kurt
Mais donne nous la suite du lien""huile etc......""meme les sautereles
Attend j place le lien!!
kurt
kurt- Banni
http://www.bing.com/search?q=hoppler&src=IE-Address
Il faut toujour placer la source de tes renseignement!!
kurt
ps: ce n'est pas une attaque de ma part ,mais une obligation des droits d'auteur!!!
Cette appareil et bien Allemand.
Il faut toujour placer la source de tes renseignement!!
kurt
ps: ce n'est pas une attaque de ma part ,mais une obligation des droits d'auteur!!!
Cette appareil et bien Allemand.
kurt- Banni
Hé oui internet c'est trés bien pour les recherches, il suffit de taper qq mots et cela permet d'éviter de prendre certaines choses pour d'autres
Pour la source il s'agit d'une définition du mot donner à l'appareil rien de plus merci le dictionnaire en ligne au boulot j'en ai déja vu sans m'attarder plus sur la chose lol
Pour la source il s'agit d'une définition du mot donner à l'appareil rien de plus merci le dictionnaire en ligne au boulot j'en ai déja vu sans m'attarder plus sur la chose lol
krice- Banni