MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un cadeau d'anniversaire inattendu

+4
Derhugel
youloveme82
kevin14/18
masterstyle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un cadeau d'anniversaire inattendu - Page 2 Empty Re: Un cadeau d'anniversaire inattendu

Message par luft Dim 23 Jan - 3:25

masterstyle a écrit:Salut,

Ma collection de gourde avance bien du coup, j'en suis extrêmement fier, même si pour certains cela peut paraitre débile Wink

J'ai beaucoup de mal également à trouver une gourde avec un bouchon plat silent

Ben ouais, puis ce n'est pas si evident que sa de trouver tout les modeles car comme tu les dis, certains sont devenu difficilement trouvable silent Et pas débile, sa permet de retracer l'evolution des bidons "modernes" depuis le 1er modelè M10 des années d'avant la 1ere gm aux modeles tardifs des années 50 Wink
Pour le bouchon plat, si je me plate pas, c'est le 1er modele produit dans les années 10-12 scratch

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau d'anniversaire inattendu - Page 2 Empty Re: Un cadeau d'anniversaire inattendu

Message par masterstyle Dim 23 Jan - 3:26

Tu te plates tongue

Je parles du bouchon bakélite plat, il est généralement trouvé sur les gourdes émaillée Very Happy
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau d'anniversaire inattendu - Page 2 Empty Re: Un cadeau d'anniversaire inattendu

Message par luft Dim 23 Jan - 3:37

masterstyle a écrit:Tu te plates tongue

Je parles du bouchon bakélite plat, il est généralement trouvé sur les gourdes émaillée Very Happy

Suspect tongue
t'aurais pu precisé aussi Un cadeau d'anniversaire inattendu - Page 2 466173 Laughing Pour le moment, ce type de bouchon, je n'en est vu que sur des modeles émaillés, mais possible que des M10 daté de 42 en est reçu avant qu'il passe au modele suivant, plus courement vu sur les M10 de fab 2e gm. Si il y a eu, il a pas du en avoir des masses, car si je me rapelle bien de ce que j'ai pu lire, les 1eres fab de M10 2egm avaient un bouchon en alu comme les modeles de M10 fin de 1ere gm

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau d'anniversaire inattendu - Page 2 Empty Re: Un cadeau d'anniversaire inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum