Papier armée de libé
4 participants
Page 1 sur 1
Papier armée de libé
Bonjour à tous,
chiné en début de semaine ce sympathique cadre.
Le papier a hélas été "customisé" par son ancien proprio, mais l'ensemble reste plaisant.
Ce n'est pas dans mon theme, mais j'ai trouvé sympa la description des faits, situés en alsace en décembre 1944,et surtout que l'ensemble soit "pleine guerre", car daté mars 1945.
Caporal radio observateur... s'est dépensé sans compter pour maintenir la liaison de l'obervatoire. A réparé à plusieurs reprises la ligne téléphonique coupée par de violents tirs de mortier, faisant preuve d'un beau courage et d'une complete méprise du danger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
chiné en début de semaine ce sympathique cadre.
Le papier a hélas été "customisé" par son ancien proprio, mais l'ensemble reste plaisant.
Ce n'est pas dans mon theme, mais j'ai trouvé sympa la description des faits, situés en alsace en décembre 1944,et surtout que l'ensemble soit "pleine guerre", car daté mars 1945.
Caporal radio observateur... s'est dépensé sans compter pour maintenir la liaison de l'obervatoire. A réparé à plusieurs reprises la ligne téléphonique coupée par de violents tirs de mortier, faisant preuve d'un beau courage et d'une complete méprise du danger.
Olivier.
oliv06- Admin
Re: Papier armée de libé
Salut,
Ensemble sympa malgré le graphisme BD ajouté
Jérémy
Ensemble sympa malgré le graphisme BD ajouté
Jérémy
youloveme82- Admin
oliv06 a écrit:
Je ne collectionne pas le "papier" d'habitude mais j'adore ces papiers "illustrés", en plus par le propriétaire... . Je trouve que cela fait beaucoup de son charme.
Invité- Invité
André a écrit:oliv06 a écrit:
Je ne collectionne pas le "papier" d'habitude mais j'adore ces papiers "illustrés", en plus par le propriétaire... . Je trouve que cela fait beaucoup de son charme.
Le travail est bien réalisé et les tons vont heureusement bien avec ceux des insignes de la citation.
Je suis resté longtemps sur le stand du broc à regarder ce cadre(et à négocier, car hors de prix au début ), si un des mots n'avait pas été occulté par le dessin, j'aurais cru à un "montage" officiel.
Olivier.
oliv06- Admin
Salut,
Ben moi je l'aime vraiment bien ce cadre, et son illustration est vraiment un plus pour moi et pas du tout un point négatif
De loin j'ai également cru à un montage officiel
Ben moi je l'aime vraiment bien ce cadre, et son illustration est vraiment un plus pour moi et pas du tout un point négatif
De loin j'ai également cru à un montage officiel
bonsoir
je trouve ton diplome génial, car mon grand père était était dans le 2.6RIC de la 9DIC, 2e groupe de mortier de 81, 3e pièce si des fois tu t'en sépare .....
je trouve ton diplome génial, car mon grand père était était dans le 2.6RIC de la 9DIC, 2e groupe de mortier de 81, 3e pièce si des fois tu t'en sépare .....
snafu- Gold member
snafu a écrit:bonsoir
Salut,
je t'avoue affectionner particulierement ce genre de piece, mais si je m'en sépare tu seras le premier au courant
Olivier.
oliv06- Admin
oliv06 a écrit:snafu a écrit:bonsoir
Salut,
je t'avoue affectionner particulierement ce genre de piece, mais si je m'en sépare tu seras le premier au courant
Olivier.
merci!!!
snafu- Gold member
Page 1 sur 1