MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

3 participants

Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par masterstyle Ven 11 Fév - 8:41

Salut,

Beaucoup de collectionneurs connaissent le petit pot de graisse à couvercle jaune qui se range dans la crosse du fusil et qui permet de lubrifier le garand, mais certains se font également avoir en achetant des pots de graisse après guerre vendu pour bon, j'en fais partie évidement car j'aime bien me faire arnaquer et quoi de mieux qu'un lubrifiant pour arme dans ce cas Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 935683

Voici donc un pot de graisse après guerre, acheté en bourse:
Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Dscn0313
Ce pot est marqué "GREASE.RIFLE" ce qui donne en bon français GRAISSE FUSIL

Les pots US de fabrication seconde guerre mondiale sont tous marqués:
GREASE.RIFLE
LUBRIPLATE
130-A

et non juste:
GREASE.RIFLE

Je n'ai pas de photos sous la main, mais le bon pot est visible à la page 95 du guide du collectionneur Tome I.

C'était un reportage intitulé "dans l'intimité d'un pot de lubrifiant" signé masterstyle pour militaris.
Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 935683
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par snafu Ven 11 Fév - 8:43

j'ai jamais osé en acheter et voila pourquoi lol!
mais t'inquiete y'a d'autre truc pour lesquels je me suis fait avoir et parfois pas de lubrifiant... flower
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par masterstyle Ven 11 Fév - 8:47

Salut,

Dans la mesure où je sais que je me suis fait arnaqué mais que cela peux servir de leçon à d'autre cela ne me fait moins mal, dans l'hypothèse que d'autres feront pareil Wink

Et puis maintenant avec les smartphones, militaris est à porté de main et permettra de mettre les preuves sous le nez des vendeurs en espérant avoir une ristourne sur le reste Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 935683
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par gaston.123 Ven 11 Fév - 9:24

encore une affaire vaseuse Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 935683

merci luc de t'être fait Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Shesascreamerbyzmann966 pour nous l'éviter


Bastien qui est déjà loin; très loin Laughing Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 935683

merci pour l'info Wink
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par masterstyle Ven 11 Fév - 10:34

Au plaisir de rendre service Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 296577
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par gaston.123 Ven 11 Fév - 10:37

masterstyle a écrit:Au plaisir de rendre service Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM 296577
merci maitre master Laughing
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM Empty Re: Pot de graisse après guerre, vendu pour bon us 2emeGM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum