Binome casseur de char Berlin 1945
3 participants
Page 1 sur 1
Binome casseur de char Berlin 1945
Je profile du beau temps :Siffle: pour faire une scenette que je voulais realiser depuis longtemps !
Nous sommes donc tjrs en notre bonne vieille ville de Berlin , tjrs par une belle journée de fin avril debut mai 1945...
Nous retrouvons notre louveteau de l'episode precedent qui cette fois transporte des Panzerfauste klein jusqu'a un poste de resistance des restes de la division Charlemagne .
Il prend ses ordres aupres d'un "vieux loup" du Volkssturm qui est tout aussi paumé que lui et certainement encore plus desespéré...
Notre "halte Hase" transporte un Panzerschreck ainsi qu'une Tellermine mod.42 qui permettra peut-etre d'immobiliser un T34 qui se serait trop rapprocher de la Chancelerie !
Ludo
Nous sommes donc tjrs en notre bonne vieille ville de Berlin , tjrs par une belle journée de fin avril debut mai 1945...
Nous retrouvons notre louveteau de l'episode precedent qui cette fois transporte des Panzerfauste klein jusqu'a un poste de resistance des restes de la division Charlemagne .
Il prend ses ordres aupres d'un "vieux loup" du Volkssturm qui est tout aussi paumé que lui et certainement encore plus desespéré...
Notre "halte Hase" transporte un Panzerschreck ainsi qu'une Tellermine mod.42 qui permettra peut-etre d'immobiliser un T34 qui se serait trop rapprocher de la Chancelerie !
Ludo
PETIGNY- Gold member
Re: Binome casseur de char Berlin 1945
hop ca y est je suis amoureux de ton M40 de ton louveteau.....
tres belle scenette
cdlt
tres belle scenette
cdlt
snafu- Gold member
PETIGNY- Gold member
RE.BINOME CASSEUR DE CHAR BERLIN 1945
BOUJOUR.les piéces peu courantes commences a sortir..BRAVO..il vas falloir réagir.pour le moment je part pour quelque temps a l'est de TOULON gratter sur les terres de nos amis sudistes,a bientot.....
LEO2- Membre actif