un nouveau membre du Flandre
+3
masterstyle
scoubidou57
youloveme82
7 participants
Page 1 sur 1
un nouveau membre du Flandre
D'abord je dois m'excuser pour les fautes que je fais contre la langue FGrançaise mais je suis d'origine Flamand et le Français n'est que mon troisième langue.
Je me presente :
Je suis né à Bruges dans l'année 1961 et j'habite maintenant en Huizingen (pres de Bruxelles). J'ai trouver cette site parceque j'etais en train de rechercher le livre "Annuaire des médaillés de la Résitance Française"
La raison pour laquelle je recherche cette livre ???
C'est simple. Quelques années passé je suis commencer a faire le genealogie du famille Barremaecker et j'etais surpris de trouver de gens qui portent le meme nom de famille en France. C'était un grand surprise parce que le nom de famille Barremaecker est assez rare meme ici en Flandre.
Pendant mes recherches dans le département du Nord (59) j'ai trouver quelque part q'il ya des info dan cette livre et par hasard (grace au moteur de recherche) je suis tomber sur ce site.
Je me presente :
Je suis né à Bruges dans l'année 1961 et j'habite maintenant en Huizingen (pres de Bruxelles). J'ai trouver cette site parceque j'etais en train de rechercher le livre "Annuaire des médaillés de la Résitance Française"
La raison pour laquelle je recherche cette livre ???
C'est simple. Quelques années passé je suis commencer a faire le genealogie du famille Barremaecker et j'etais surpris de trouver de gens qui portent le meme nom de famille en France. C'était un grand surprise parce que le nom de famille Barremaecker est assez rare meme ici en Flandre.
Pendant mes recherches dans le département du Nord (59) j'ai trouver quelque part q'il ya des info dan cette livre et par hasard (grace au moteur de recherche) je suis tomber sur ce site.
- Code:
Invité- Invité
Re: un nouveau membre du Flandre
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Jérémy
Bienvenue à toi.
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
scoubidou57- Membre très actif
Salut,
Bienvenue sur militaris, je vais essayer de t'aider en te donnant les documents que tu cherches.
Bienvenue sur militaris, je vais essayer de t'aider en te donnant les documents que tu cherches.
Bonsoir
bienvenue sur le forum!!!
cordialement
Jupiter
bienvenue sur le forum!!!
cordialement
Jupiter
Jupiter- Membre actif
Bonsoir et sois le bien venu (une fois) content de voir des braves belges venir nous rendre visite . Je suis frontalier et j'ai de la famille en Belgique.
A +
Pascal
A +
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonsoir,
et bienvenu à toi.
Olivier.
et bienvenu à toi.
Olivier.
oliv06- Admin