MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Port illégal d'uniforme etc...

+2
snafu
Davsky
6 participants

Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Port illégal d'uniforme etc...

Message par Davsky Ven 25 Fév - 6:58

Davsky
Davsky
Gold member
Gold member

Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par snafu Ven 25 Fév - 7:04

bonsoir
faut oser!!! mais apparement dans les genre mytho, il y a des gens bien pire!!
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par masterstyle Ven 25 Fév - 7:34

Salut,

Effectivement c'est gonflé, mais je ne sais pas si je dois en rire ou non. Une nouvelle sorte de remy gaillard? Very Happy
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par silmar65 Ven 25 Fév - 8:25

Je trouve ça pitoyable
silmar65
silmar65
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 313
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par luft Sam 26 Fév - 3:54

Pareil que Silmar, je trouve sa assez déplorable....
Meme si le monsieur en question est gentil ou a donner de son temps pour tel ou telle manifestation. Moi aussi, je donne de mon temps pour des commemorations ou autre, mais sa m'es jamais venue à l'idée d'endoser une tenue encore en usage, voire des décorations ou des brevets de qualifications. Pour preuve, sur ma tenue OG 2e gm que je porte quand je suis porte drapeau américain, je devrais porté l' Airborne Wings, ce que je ne fais pas car je ne suis pas para et j'ai trop de respect pour les sacrifices qu'on concentis les soldats et officiers qui sont titulaires de ce brevet.

Comme dit dans les commentaires de l'article, je pense qu'il serait bien qu'on evite de distribuer a tour de bras des grades de pacotille dans la reserve "citoyen" à certaines personnes qui n'ont meme pas effectuer de service militaire, alors que de tres bons sous-officiers d'active ou de reserve qui ont donnés du temps à la nation, souvent au detriment de leurs vie familiale, les meriteraient largement plus. Tout sa par copinage pour un tel ou je ne sais quoi d'autres.

Apres on se demande pourquoi les titulaires de carte d'ancien combattants des conflits "recents" ne participent peu ou pas a la vie commemorative..... Rolling Eyes

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par solitaire590 Sam 26 Fév - 7:55

Tout a fait d'accord avec toi. Moi j'ai donné 30 années et maintenant cela ne me dit plus rien. On m'a déjà demandé pour cette carte, afin de remplacer les anciens, mais personnellement j'en ai pas envie.
Trop ecoeuré des dernières années passées.
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par luft Sam 26 Fév - 9:20

solitaire590 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi. Moi j'ai donné 30 années et maintenant cela ne me dit plus rien. On m'a déjà demandé pour cette carte, afin de remplacer les anciens, mais personnellement j'en ai pas envie.
Trop ecoeuré des dernières années passées.
Pascal
Sa se comprends en meme temps, quand tu vois tout ce qui gravite autour de certaines assos, avec certains qui se font moussé alors qu'ils ont pas du voir souvent du terrain ou alors quand sa bardais trop, c'etait "tous aux abris"....
Enfin, ce genre de trucs, sa date pas d'aujourd'hui non plus, c'est juste que les gens en parlent plus, c'est tou.
Sinon, je connais plusieurs personnes eligible pour la carte ou qui l'ont deja, mais a qui sa dit rien d'aller dans un amicale d'anciens combattants. Et tous sont restés simple malgre les decorations et citations gagnés en Opex, ce sont ces personnes là que j'apprecie et j'admire. Car comme on dit, c'est generalement qui en parlent le plus qui en font le moins.
Enfin, ils sont toujours present a la St Michel pour retrouver les copains et passé un bon moment Wink

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par solitaire590 Sam 26 Fév - 10:00

Sinon, je connais plusieurs personnes eligible pour la carte ou qui l'ont deja, mais a qui sa dit rien d'aller dans un amicale d'anciens combattants. Et tous sont restés simple malgre les decorations et citations gagnés en Opex, ce sont ces personnes là que j'apprecie et j'admire. Car comme on dit, c'est generalement qui en parlent le plus qui en font le moins.
Enfin, ils sont toujours present a la St Michel pour retrouver les copains et passé un bon moment Wink

Thierry[/quote]

C'est vrai que (nous) sommes restés simples (pas pour tous) Twisted Evil mais si il y avait un conflit interne, je pense que nous serions là pour défendre notre chère patrie. cheers
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Port illégal d'uniforme etc... Empty Re: Port illégal d'uniforme etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum