A part la collection ,quels sont vos hobbys
+15
Hotchkiss62
baiobeb67
bob44
collectorww2
citronfoug
luft
oliv06
kevin14/18
Jupiter
youloveme82
Derhugel
snafu
OM01
masterstyle
Yankee1876
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A part la collection ,quels sont vos hobbys
Ma femme a le don de faire crever les orchidées mais elle les aime bien.
Je lui donnerai tes conseils !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Ma femme a le don de faire crever les orchidées mais elle les aime bien.
Jérémy
Ca depend de quel espèce d'orchidées....
Ceux de la photo sont des palaenopsies et en bas des sabots de venus. ce sont des plantes faciles à cultiver.
Si elle a des orchidées miltonias, cambrias, cymbidiun, vanda...c'est sur qu'ils crevent facilement parce que c'est difficile de les cultiver à l'interieur...
Jupiter
Desolé si on sort du contexte militaria ( ) en parlant de fleurs...
Jupiter- Membre actif
Alors là ! Tu m'en poses une question !
Moi à part retourner la terre dans le jardin pour planter ou faire le potager ... Mes notions vertes sont limitées.
Jérémy
Moi à part retourner la terre dans le jardin pour planter ou faire le potager ... Mes notions vertes sont limitées.
Jérémy
youloveme82- Admin
kevin14/18- Admin
Hello,
Perso, en dehors du militaria, je suis passioné par tout ce qui est hot rod et kustom (tant que sa a un gros V8 et un echappement libre, mais pas que! ), mais la cuture attenante aussi du genre choppers old school comme les bobbers entre autre.
Je fais des maquettes aussi, quasi uniquement des voitures US, a l'echelle 1:24/1:25, mais principalement en hiver pour s'occuper l'esprit quand je peux pas partiquer des loisirs de plein air. Sa occupe bien, surtout quand on fait comme moi, qu'on les modifie en coupant-collant-mastiquant parci par là pour un truc sympa
Thierry
Perso, en dehors du militaria, je suis passioné par tout ce qui est hot rod et kustom (tant que sa a un gros V8 et un echappement libre, mais pas que! ), mais la cuture attenante aussi du genre choppers old school comme les bobbers entre autre.
Je fais des maquettes aussi, quasi uniquement des voitures US, a l'echelle 1:24/1:25, mais principalement en hiver pour s'occuper l'esprit quand je peux pas partiquer des loisirs de plein air. Sa occupe bien, surtout quand on fait comme moi, qu'on les modifie en coupant-collant-mastiquant parci par là pour un truc sympa
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
citronfoug- Membre très actif
Nicki larsson ! extra ce manga
Derhugel- Gold member
Jupiter- Membre actif
oliv06- Admin
Comme je ne connais pas ton minois, je t'imagine avec la tête de ton avatar, et là, ce brave poilu sur une Kawa
Invité- Invité
bonjour,
sympa les becannes messieurs !!
et bravo pour les orchidées , chez moi c'est comme chez Olivier, elle ne tiennent pas le coup,
et les seules fois où elles ont bourgonné, le chat s'en ai occupé ,
sinon comme autre passe temps, je fais du tir sportif avec une petite 22lr et un Momo 98K,
j'aimerai me mettre au poudre noire, mais va falloir patienter un peu a cause du budjet,
cordialement,
david
sympa les becannes messieurs !!
et bravo pour les orchidées , chez moi c'est comme chez Olivier, elle ne tiennent pas le coup,
et les seules fois où elles ont bourgonné, le chat s'en ai occupé ,
sinon comme autre passe temps, je fais du tir sportif avec une petite 22lr et un Momo 98K,
j'aimerai me mettre au poudre noire, mais va falloir patienter un peu a cause du budjet,
cordialement,
david
collectorww2- Membre très actif
Salut les copains!
Voici mon autre passion, qui prend autant que le mili...
[img][/img]
bob44
Voici mon autre passion, qui prend autant que le mili...
[img][/img]
bob44
bob44- Banni
Je vois que certains aiment s'envoyer en l'air avec une bécane
masterstyle a écrit:Je vois que certains aiment s'envoyer en l'air avec une bécane
Au moins elle.. elle pose moins de questions
Derhugel- Gold member
Comme on parle cross, voila votre serviteur équipé pour une longue ballade dans les bois:
kevin14/18- Admin
Bonjour à tous,
Pour moi, ce sera les vieilles bécanes. J'en ai une depuis 5 ans que je bichonne à en rendre jalouse mon épouse. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi, puisque ma moto est bien plus vieille que nous, c'est une Terrot ETDS 125 de 1954, entièrement restaurée. Idéale pour les petites balades le weekend en moto rétro.
si elle intéresse l'un d'entre vous, elle est à vendre 2000 € ou accepte échange contre militaria, baïonnettes.
@+
Stéph.
Pour moi, ce sera les vieilles bécanes. J'en ai une depuis 5 ans que je bichonne à en rendre jalouse mon épouse. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi, puisque ma moto est bien plus vieille que nous, c'est une Terrot ETDS 125 de 1954, entièrement restaurée. Idéale pour les petites balades le weekend en moto rétro.
si elle intéresse l'un d'entre vous, elle est à vendre 2000 € ou accepte échange contre militaria, baïonnettes.
@+
Stéph.
baiobeb67- Membre très actif
Perso, j'adore les jeux vidéo! God of war; Fallout et autre Killzone....
J'adore aussi l'univers de warhammer 40000, et en particulier l'impérium de l'humanité!
Et bien sur, le meilleur pour la fin... Ma moto!!
J'adore aussi l'univers de warhammer 40000, et en particulier l'impérium de l'humanité!
Et bien sur, le meilleur pour la fin... Ma moto!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Moi c'est les jeux vidéos ( Call of duty, brother in arms ) ainsi que la musique ( rock, punk rock, heavy metal )
Von-Cooken- Membre actif
Eh bien pour moi je suis collectionneur de Peugeot 205 Bin quoi c'est vrai
Pour l'instant j'en ai deux
Je recherche des pièces pour le tableau de bord 1er modèle
Voici une belle bête que j'aimerais acquérir ....
En attendant voici un bon lien bien marrant
https://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0
Mon rêve étant de faire une petite transformation sur une 205 GTi 1.9l, simplement d'y mettre un moteur de peugeot 406 V6 Eh oui c'est possible .... (Sans faire de tuning bien sur je suis ANTI-TUNING)
https://www.youtube.com/watch?v=KOXKhvfMLJw
Pour l'instant j'en ai deux
Je recherche des pièces pour le tableau de bord 1er modèle
Voici une belle bête que j'aimerais acquérir ....
En attendant voici un bon lien bien marrant
https://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0
Mon rêve étant de faire une petite transformation sur une 205 GTi 1.9l, simplement d'y mettre un moteur de peugeot 406 V6 Eh oui c'est possible .... (Sans faire de tuning bien sur je suis ANTI-TUNING)
https://www.youtube.com/watch?v=KOXKhvfMLJw
injecteur11- Nouveau membre
WAh un collectionneur de belle voiture Je suis plus R5 mais les 205 on un ptit charme
J'espere vous allez pouvoir réalisez votre rêve
Moi mon rêve c'est une super 5 GT turbo
Hotchkiss62 :
god of war ,fallout que de bon jeux
Les warhammer : j'ai eu ma période courte mais je faisait du battle mais j'ai toujour un lien avec warhammer vu que mon frère en fait et d'ailleurs ce fait payer pour peindre les figurine des autres
Pierre-er- Gold member
Salut,
Ah des amateurs! J'espère également un jour pouvoir posséder une petite 205GTI, mais une R5 GT turbo également, pourquoi pas les deux même
Pour l'instant je fais dans le soft, R19 GTS de 89, et ca tête! 55 litres de sans plomb 98 pour 500 bornes
Ah des amateurs! J'espère également un jour pouvoir posséder une petite 205GTI, mais une R5 GT turbo également, pourquoi pas les deux même
Pour l'instant je fais dans le soft, R19 GTS de 89, et ca tête! 55 litres de sans plomb 98 pour 500 bornes
Je ne suis pas très Renault de part ça mécanique reconnu dans le monde de l'automobile comme "Peu fiable", mais j'avoue aimer certaines Renault comme la 4CV, R8 Gordini, Alpine A110 et R16 Tx et aujourd'hui la seule que j'aime dans la série est la Velsatis, pour avoir essayé le haut de gamme celle de notre président une 3.5l V6 c'est ....
Mais pour en revenir à la Peugeot il n’y a pas photo si nos amis africains aiment "Pigeot" ce n'est pas pour rien ....
Juste pour donner une idée, je roule actuellement avec ma 205 Diesel de 1986 qui a actuellement 326 000km, joint de culasse refait sur le moteur d'origine et ça tourne comme une horloge
Chez "Pigeot" les compteurs vont loin très loin ....
Niveau consommation je trouve que nos bons vieux diesel ne consomment pas temps que ça pour ma part il y a 2 ans quand le gasoil était abordable je faisais du 37€ de plein pour 600Km, tournant aux alentours des 4/5/6 litres
Mais pour en revenir à la Peugeot il n’y a pas photo si nos amis africains aiment "Pigeot" ce n'est pas pour rien ....
Juste pour donner une idée, je roule actuellement avec ma 205 Diesel de 1986 qui a actuellement 326 000km, joint de culasse refait sur le moteur d'origine et ça tourne comme une horloge
Chez "Pigeot" les compteurs vont loin très loin ....
Niveau consommation je trouve que nos bons vieux diesel ne consomment pas temps que ça pour ma part il y a 2 ans quand le gasoil était abordable je faisais du 37€ de plein pour 600Km, tournant aux alentours des 4/5/6 litres
Salut,
Tout dépend du moteur, je sais que les moteurs énérgies de chez renault étaient très fiable et on pouvait en voir à plus de 400.000km
Pour ma part j'ai un énérgie, mais il n'a que 70.000km pour ses 22 ans
Tout dépend du moteur, je sais que les moteurs énérgies de chez renault étaient très fiable et on pouvait en voir à plus de 400.000km
Pour ma part j'ai un énérgie, mais il n'a que 70.000km pour ses 22 ans
Eh eh pas mal
Bonjour,
Vu que je collectionne un peu tout et n'importe quoi, ça me prend déjà pas mal de temps.
Plus sérieusement, je suis un grand amoureux de notre patrimoine, je m'interesse pas mal a tout ce qui est architecture romane. Je m'interesse a toutes les périodes de notre belle histoire de France et ça occupe pas mal...
Je fais aussi un peu de musique : trompette, clairon, piano, harmonica...
En bref, c'est la collection (ou plutôt les collections) qui occupent la plupart de mon temps libre.
Cordialement,
Antoine.
Vu que je collectionne un peu tout et n'importe quoi, ça me prend déjà pas mal de temps.
Plus sérieusement, je suis un grand amoureux de notre patrimoine, je m'interesse pas mal a tout ce qui est architecture romane. Je m'interesse a toutes les périodes de notre belle histoire de France et ça occupe pas mal...
Je fais aussi un peu de musique : trompette, clairon, piano, harmonica...
En bref, c'est la collection (ou plutôt les collections) qui occupent la plupart de mon temps libre.
Cordialement,
Antoine.
Page 2 sur 2 • 1, 2