MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

+2
solitaire590
rhino
6 participants

Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par rhino Jeu 3 Mar - 23:44

Bonjour les amis,
Petite identification d'un écusson peut-être militaire

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Patch10

Merci bien pour votre aide

rhino
rhino
Membre participant
Membre participant

Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44

http://www.militaire-insigne.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par solitaire590 Ven 4 Mar - 1:13

Bonjour, Insigne de la Bund (Allemagne) l'arme ? je vais rechercher.
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par kevin14/18 Ven 4 Mar - 1:23

Peut etre la cavalerie, au vue du cheval ??


Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par Jupiter Ven 4 Mar - 1:35

Ce n'est pas le blason du chevalier Blanc? Razz Razz

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Vousnaurezpaslalsaceetl



On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Cent fois ma tête fout mise à prix,
Mais yamais personne ne m'a prit.
Les soldats ne me font pas peur,
Yé pour moi la force et l'honneur.
La youstice guide mon bras,
Yamais rien ne l'arretera…

Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala…

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…
…le CHEVALIER BLANC!

lol! lol!
Jupiter
Jupiter
Membre actif
Membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par P-E Ven 4 Mar - 12:26

1ère division Panzer (Saxe) ou en allemand Abzeichen der 1. Panzerdivision (Sachsen)
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par lebleuet Ven 4 Mar - 13:29

Une insigne contemporaine j'imagine?
lebleuet
lebleuet
Membre actif
Membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty La première Panzer Division

Message par rhino Ven 4 Mar - 23:34

Merci à toi P-E

La première Panzer Division, dont le siège social du personnel de la division de Hanovre - le parrain de la première ville Panzer Division - est une grande association de l'armée allemande. Avec ses quelque 20.000 soldats, la première Armored Division stationnée dans cinq États. Outre les lieux en Basse-Saxe il ya des associations dans le Schleswig-Holstein, Rhénanie du Nord-Westphalie, la Bavière et la Thuringe. La performance de la première Armored Division est basée principalement sur la compétence et l'engagement de ses militaires et les femmes et du personnel civil. Les capacités spéciales de la 1ère Panzer Division se trouve dans leurs associations, l'enseignement carapace Brigade 9 (Munster), la brigade de Panzer 21 (Août Village) et les troupes Division, y compris la logistique, l'éducation, la défense aérienne de l'armée, de soutenir le leadership, génie, l'artillerie et des unités de défense NBC.

La première mission Panzer Division par la formation systématique, des exercices opérationnels et la formation continue de se préparer à adopter aujourd'hui dans les opérations modernes nécessaires large gamme d'applications. Ce monde peut utiliser la moyenne dans le contexte de l'articulation des forces armées, civils et militaires des opérations en réseau et multi-nationales dans les différentes intensités. Dans le même temps constitue la première Panzer Division, à la demande d'aide d'urgence, et le soutien dans leur propre pays.

des soldats et des unités entières de la 1ère Panzer Division sont en permanence à des missions militaires en cours à l'étranger. Ainsi, le premier Panzer Division en 2011 la tâche de «Leitdivision" de l'armée pour les opérations des forces terrestres DEU. Il est donc responsable de la préparation et la formation des soldats et des unités qui sont utilisés dans cette année pour la République fédérale d'Allemagne en Afghanistan, au Kosovo et en Bosnie-Herzégovine. La division fournit également des forces dans la participation allemande dans les forces d'intervention de l'OTAN et l'Union européenne, comme l'OTAN et la Force de réaction de l'Union européenne du groupement tactique. Dans l'ensemble, le premier Panzer capable de former à équiper les forces pour les opérations de stabilité et de deux opérations de combat, et de mener une Division.
rhino
rhino
Membre participant
Membre participant

Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44

http://www.militaire-insigne.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc" Empty Re: Petite identification d'un écusson peut-être militaire "Cheval Blanc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum