MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

estimation casque mod 40

+5
OM01
masterstyle
silmar65
krice
oliv06
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

estimation casque mod 40 - Page 2 Empty Re: estimation casque mod 40

Message par chris Sam 12 Mar - 21:59

salut ,, delation ,,, quel mot ,,, vous savez de quoi vous parlez quand vous employez ce mot ,,,, estimation casque mod 40 - Page 2 587612
chris
chris
Gold member
Gold member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Mar - 22:09

bonjour à tous,

c'est le mot exact qu'il s'agit car j'ai l'impression d'être déjà jugé.....
c'est la curée et tout le monde à envie d'en avoir un morceau ou quoi ?
je ne pense pas avoir manqué de respect a personne pour en revenir au propos tenus.
mais bon, à cette notion toute "parisienne" du respect je répondrait par les mots d'un certain CDU : "le respect ça se mérite"
je ne pensais pas qu'une estimation pour moi en dessous de la valeur de mon objet m'engageait envers les membres.
ok pour les post, la je dois reconnaître que je suis d'accord. ma participation n'est pas exemplaire...

bon , je propose de verrouiller ce post, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça.

on va pas finir par un duel quand même.

cordialement.

Jérôme
Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mar - 22:13

2cmflak a écrit:je vois que l'époque de la délation ( france 40 ) a encore de beau jour devant elle !!! Rolling Eyes
premier message posté en estimation , c'est pas bien !!!! estimation casque mod 40 - Page 2 976551 estimation casque mod 40 - Page 2 935683

L'argent n'est pas un jeu, je pense qu'il est normal de faire remarquer au possible vendeur de ce casque que la personne qui a fait une estimation à 200 euros n'est pas du plus fiable et se fait régulièrement bannir de forum. Cela ne signifie pas que son estimation ne vaut rien, mais c'est tout de même une information importante à prendre en compte.

Jéronimo, je pense que si tu as un doute sur l'estimation, le meilleur moyen est encore de le mettre en vente sur ebay Wink

Invité
Invité

Message par oliv06 Sam 12 Mar - 22:19

Re,

La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.

Libre à chacun de se faire une idée.

Maintenant, comme souligné par jéronimo, nous allons arreter de tourner en rond sur ce post Wink

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2