estimation casque mod 40
+5
OM01
masterstyle
silmar65
krice
oliv06
9 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: estimation casque mod 40
salut ,, delation ,,, quel mot ,,, vous savez de quoi vous parlez quand vous employez ce mot ,,,,
chris- Gold member
bonjour à tous,
c'est le mot exact qu'il s'agit car j'ai l'impression d'être déjà jugé.....
c'est la curée et tout le monde à envie d'en avoir un morceau ou quoi ?
je ne pense pas avoir manqué de respect a personne pour en revenir au propos tenus.
mais bon, à cette notion toute "parisienne" du respect je répondrait par les mots d'un certain CDU : "le respect ça se mérite"
je ne pensais pas qu'une estimation pour moi en dessous de la valeur de mon objet m'engageait envers les membres.
ok pour les post, la je dois reconnaître que je suis d'accord. ma participation n'est pas exemplaire...
bon , je propose de verrouiller ce post, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça.
on va pas finir par un duel quand même.
cordialement.
Jérôme
c'est le mot exact qu'il s'agit car j'ai l'impression d'être déjà jugé.....
c'est la curée et tout le monde à envie d'en avoir un morceau ou quoi ?
je ne pense pas avoir manqué de respect a personne pour en revenir au propos tenus.
mais bon, à cette notion toute "parisienne" du respect je répondrait par les mots d'un certain CDU : "le respect ça se mérite"
je ne pensais pas qu'une estimation pour moi en dessous de la valeur de mon objet m'engageait envers les membres.
ok pour les post, la je dois reconnaître que je suis d'accord. ma participation n'est pas exemplaire...
bon , je propose de verrouiller ce post, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça.
on va pas finir par un duel quand même.
cordialement.
Jérôme
Invité- Invité
2cmflak a écrit:je vois que l'époque de la délation ( france 40 ) a encore de beau jour devant elle !!!
premier message posté en estimation , c'est pas bien !!!!
L'argent n'est pas un jeu, je pense qu'il est normal de faire remarquer au possible vendeur de ce casque que la personne qui a fait une estimation à 200 euros n'est pas du plus fiable et se fait régulièrement bannir de forum. Cela ne signifie pas que son estimation ne vaut rien, mais c'est tout de même une information importante à prendre en compte.
Jéronimo, je pense que si tu as un doute sur l'estimation, le meilleur moyen est encore de le mettre en vente sur ebay
Invité- Invité
Re,
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.
Libre à chacun de se faire une idée.
Maintenant, comme souligné par jéronimo, nous allons arreter de tourner en rond sur ce post
Olivier.
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.
Libre à chacun de se faire une idée.
Maintenant, comme souligné par jéronimo, nous allons arreter de tourner en rond sur ce post
Olivier.
oliv06- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2