Identification d'insigne régimentaire métallique Français
3 participants
Page 1 sur 1
Identification d'insigne régimentaire métallique Français
Bonsoir, je me permet de mettre ce post, afin de rendre les identifications d'insigne métallique Français + rapide.
Lorsque vous postez une photo pour une demande d'identification d'insigne métallique Français, n'oubliez pas d'y joindre les renseignements se trouvant au dos , dont le numéro d'homologation, (bien sur si présent). Ceci afin d'avoir une réponse rapide.
je possède (et je pense ne pas être le seul) une documentation sur les numéros d'homologation des insignes métalliques Français.
A savoir, qu'en général , les insignes sont homologués par un numéro. Ce numéro sur la documentation reprend la désignation exacte de l'insigne.
N'y voyez pas un reproche dans ma démarche, celle-ci est uniquement faite pour vous aider.
Pascal
Lorsque vous postez une photo pour une demande d'identification d'insigne métallique Français, n'oubliez pas d'y joindre les renseignements se trouvant au dos , dont le numéro d'homologation, (bien sur si présent). Ceci afin d'avoir une réponse rapide.
je possède (et je pense ne pas être le seul) une documentation sur les numéros d'homologation des insignes métalliques Français.
A savoir, qu'en général , les insignes sont homologués par un numéro. Ce numéro sur la documentation reprend la désignation exacte de l'insigne.
N'y voyez pas un reproche dans ma démarche, celle-ci est uniquement faite pour vous aider.
Pascal
solitaire590- Gold member
Re: Identification d'insigne régimentaire métallique Français
Salut,
Je met en post it, c'est toujours utile d'avoir ce genre d'informations
Tu as bien fait de le préciser
Je met en post it, c'est toujours utile d'avoir ce genre d'informations
Tu as bien fait de le préciser
Re: Identification d'insigne régimentaire métallique Français
juste une question qui peut paraître bête mais par ex une insigne ffi avec le num derrière on peut apprendre quoi?
merci
arnaud
(perdu dans un monde qu il ne connais pas lol)
merci
arnaud
(perdu dans un monde qu il ne connais pas lol)
resistance48- Membre très actif