MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Identification d'insigne régimentaire métallique Français

3 participants

Identification d'insigne régimentaire métallique Français Empty Identification d'insigne régimentaire métallique Français

Message par solitaire590 Jeu 10 Mar - 8:23

Bonsoir, je me permet de mettre ce post, afin de rendre les identifications d'insigne métallique Français + rapide.
Lorsque vous postez une photo pour une demande d'identification d'insigne métallique Français, n'oubliez pas d'y joindre les renseignements se trouvant au dos , dont le numéro d'homologation, (bien sur si présent). Ceci afin d'avoir une réponse rapide.
je possède (et je pense ne pas être le seul) une documentation sur les numéros d'homologation des insignes métalliques Français.
A savoir, qu'en général , les insignes sont homologués par un numéro. Ce numéro sur la documentation reprend la désignation exacte de l'insigne.
N'y voyez pas un reproche dans ma démarche, celle-ci est uniquement faite pour vous aider. Laughing
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'insigne régimentaire métallique Français Empty Re: Identification d'insigne régimentaire métallique Français

Message par masterstyle Jeu 10 Mar - 8:32

Salut,

Je met en post it, c'est toujours utile d'avoir ce genre d'informations Wink

Tu as bien fait de le préciser Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

https://militaris.bbactif.com

Identification d'insigne régimentaire métallique Français Empty Re: Identification d'insigne régimentaire métallique Français

Message par resistance48 Ven 8 Juin - 7:54

juste une question qui peut paraître bête mais par ex une insigne ffi avec le num derrière on peut apprendre quoi?
merci

arnaud
(perdu dans un monde qu il ne connais pas lol)
resistance48
resistance48
Membre très actif
Membre très actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé