Private Maluda
2 participants
Page 1 sur 1
Private Maluda
bonjour,
cet apres midi je monte un mannequin et je vois sur un moutarde que j'ai un nom de marqué, de plus il ressort
avec le flash de l'appareil photo et peu ainsi le lire.
Je me rend donc sur NARA avec peu d'espoir. Je tape le nom et là je trouve 3 resultat dont un colle avec la fin de matricule qui est en plus ecrite sur le m37.
Ainsi je me tourne vers vous pour qu'on commence à faire des recherches.
J'avoue que ce genre de recherche me surexcite ^^.
voici la fiche NARA, je commence les recherches.
http://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=3&cat=all&tf=F&sc=24994,24995,24996,24998,24997,24993,24981,24983&bc=sl,fd&txt_24995=Maluda&op_24995=0&nfo_24995=V,24,1900&rpp=10&pg=1&rid=3065689&rlst=2315084,2656530,3065689
bye bye
je fournirai des photos du m37
cet apres midi je monte un mannequin et je vois sur un moutarde que j'ai un nom de marqué, de plus il ressort
avec le flash de l'appareil photo et peu ainsi le lire.
Je me rend donc sur NARA avec peu d'espoir. Je tape le nom et là je trouve 3 resultat dont un colle avec la fin de matricule qui est en plus ecrite sur le m37.
Ainsi je me tourne vers vous pour qu'on commence à faire des recherches.
J'avoue que ce genre de recherche me surexcite ^^.
voici la fiche NARA, je commence les recherches.
http://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=3&cat=all&tf=F&sc=24994,24995,24996,24998,24997,24993,24981,24983&bc=sl,fd&txt_24995=Maluda&op_24995=0&nfo_24995=V,24,1900&rpp=10&pg=1&rid=3065689&rlst=2315084,2656530,3065689
bye bye
je fournirai des photos du m37
Invité- Invité
Re: Private Maluda
MALUDA, JOHN J
25 Mar 1920
13 May 2003
40223 (Louisville, Jefferson, KY)
25 Mar 1920
13 May 2003
40223 (Louisville, Jefferson, KY)
silmar65- Membre très actif
Merci,
c'est dejà une bonne base
pourrais tu me dire ou tu as trouvé ces infos stp ?
c'est dejà une bonne base
pourrais tu me dire ou tu as trouvé ces infos stp ?
Invité- Invité
La sécu US, rien trouvé d'autre sur lui
dac merci,
pourrais tu donner le site de la secu us stp. Que j'arrive à me debrouiller un peu plus tout seul une prochaine fois.
pourrais tu donner le site de la secu us stp. Que j'arrive à me debrouiller un peu plus tout seul une prochaine fois.
Invité- Invité
Salut,
J'ai mis la fiche nara en direct pour plus de lisibilité
PS: La section pièces nominatives est appeler à disparaitre, ne t'étonne pas de retrouver tes sujets dans une nouvelle catégorie prochainement
PS2: Surement une catégorie spéciale dans la seconde guerre mondiale => Forces alliées => Etats Unis => Pièces nominatives
J'ai mis la fiche nara en direct pour plus de lisibilité
PS: La section pièces nominatives est appeler à disparaitre, ne t'étonne pas de retrouver tes sujets dans une nouvelle catégorie prochainement
PS2: Surement une catégorie spéciale dans la seconde guerre mondiale => Forces alliées => Etats Unis => Pièces nominatives
merci masterstyle pour la mise en direct de la fiche
et à toi silmar65 pour le site
et à toi silmar65 pour le site
Invité- Invité
Salut,
Merci David pour le site, je ne connaissais pas non plus, ca pourra se révéler très utile pour la suite
Merci David pour le site, je ne connaissais pas non plus, ca pourra se révéler très utile pour la suite
oui mais au moin celui là à du vécu et puis sur un mannequin ca fait bien.
et puis pour 10 € je ne me suis pas ruiné.
et puis pour 10 € je ne me suis pas ruiné.
Invité- Invité
Salut,
Si tu as des photos sur un mannequin, je suis preneur pour voir le résultat
L'important n'est pas d'avoir une pièce nickel mais d'avoir une pièce qui nous plait au plus profond de nous même
Par contre j'ai pas tout compris sur l'étiquette: Il y à 3 dates
Si tu as des photos sur un mannequin, je suis preneur pour voir le résultat
L'important n'est pas d'avoir une pièce nickel mais d'avoir une pièce qui nous plait au plus profond de nous même
Par contre j'ai pas tout compris sur l'étiquette: Il y à 3 dates
salut, tu as tout à fait raison,
chacun ses preference. je l'ai monté sur mannequin mais il manque 2/3 truc alors je montrerai quand ca sera finit
Sur l'etiquette il y a la date de fabrication du pantalon (1940) et la date de creation du modele (1937)
il me semble.
chacun ses preference. je l'ai monté sur mannequin mais il manque 2/3 truc alors je montrerai quand ca sera finit
Sur l'etiquette il y a la date de fabrication du pantalon (1940) et la date de creation du modele (1937)
il me semble.
Invité- Invité
Salut,
Je regardais sur l'étiquette du mien, il ne me semblait pas y avoir vu 2 dates
Pour le tampon en X je pense qu'il faudrait une photo un peu plus net, ca ne pourrait pas être un marquage de reforme?
Je regardais sur l'étiquette du mien, il ne me semblait pas y avoir vu 2 dates
Pour le tampon en X je pense qu'il faudrait une photo un peu plus net, ca ne pourrait pas être un marquage de reforme?
salut, j'en fournirai une meme si ca aidera pas beaucoup parceque meme en vrai c'est quasi indechiffrable.
comment ca de reforme ?
comment ca de reforme ?
Invité- Invité
Je dis ca comme ca, ce marquage m'intrigue également. Il ne pourrait pas s'agir d'un tampon que l'on applique pour définir qu'il ne peut plus être porté: ex: usure; fin d'utilisation etc... Le pantalon est donc reformé. Non?
D'ailleurs il n'y à pas écrit REPAIR sur la droite?
D'ailleurs il n'y à pas écrit REPAIR sur la droite?
il semblerait aussi qu'il y ai marqué NY, soit New york.
Apres ce que ca signifit, cest un mystere ^^
Apres ce que ca signifit, cest un mystere ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1