gourde US ww1 complete
2 participants
Page 1 sur 1
gourde US ww1 complete
salut,
Voici ma dernière petite trouvaille de chine sur le net (pas besoin de se lever a l'aurore )
alors comme dis dans le titre, c'est une gourde ww1 US complete avec son quart précose (avant 1916) car non daté et poignée aspect doré, bidon quasi neuf avec son revetement anti-reflet daté de 1918 et sa housse du fabricant ARAPAHOE daté de 1918 qui vraiment peu courante.
place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry
Voici ma dernière petite trouvaille de chine sur le net (pas besoin de se lever a l'aurore )
alors comme dis dans le titre, c'est une gourde ww1 US complete avec son quart précose (avant 1916) car non daté et poignée aspect doré, bidon quasi neuf avec son revetement anti-reflet daté de 1918 et sa housse du fabricant ARAPAHOE daté de 1918 qui vraiment peu courante.
place aux photos
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Re: gourde US ww1 complete
Bonjour luft,belle rentée étonnant que ton quart n'est pas datée regarde le mien sur mon blog il est daté de 1918.
arthur- Membre très actif
Yep, ce que j'expliquais arthur, c'est un fabrication d'avant 1916, qui n'etait pas marqué car uniquement fabriqué par le Jefferson Quatermaster sans avoir besoin de faire appel a des soutraitant civils.arthur a écrit:Bonjour luft,belle rentée étonnant que ton quart n'est pas datée regarde le mien sur mon blog il est daté de 1918.
Donc pas besoin de marquages de fabricant car il etait le seul et unique avant cette date
luft- Membre Semper Fidelis
luft a écrit:Yep, ce que j'expliquais arthur, c'est un fabrication d'avant 1916, qui n'etait pas marqué car uniquement fabriqué par le Jefferson Quatermaster sans avoir besoin de faire appel a des soutraitant civils.arthur a écrit:Bonjour luft,belle rentée étonnant que ton quart n'est pas daté regarde le mien sur mon blog il est daté de 1918.
Donc pas besoin de marquages de fabricant car il etait le seul et unique avant cette date
Ha ok j'avais mal lu ben voila tu est complet maitenant superbe.
arthur- Membre très actif
Page 1 sur 1