MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle chaleur!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Quelle chaleur!!!!!!!

Message par Invité Jeu 7 Avr - 10:14

Bonsoir.

Aujourd'hui, un vrai temps d'été.On a beau dire en avril ne te découvre pas d'un fil, j'ai bossé tout l'aprés midi torse nu.
Comme j'étais sur la colline surplombant mon patelin, toutes les femmes du village étaient Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336
............ben quoi, on peut rêver non?
Vu le merdier dans lequel on est, aprés nous avoir fait démonter nos yourtes et autres cabanes en bois, vla qui vont nous pourrir avec l'exploitation
du gaz de schiste et parait il pas loin de chez moi.Il vont vraiment nous faire crever, surtout qu'ils ont même interdit les plantes médicinales.
Eh oui, si tu te soignes avec des tisanes, tu rapportes rien aux labos Suspect .Les vieux disaient dans le temps"langue de chien vaut médecin", à
mon avis, il vont nous faire piquer nos toutous Twisted Evil

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par ernestlebourru Jeu 7 Avr - 10:54

"Quelle chaleur", çà me paraît normal dans le..foyer du forum... Wink
ernestlebourru
ernestlebourru
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par carency Jeu 7 Avr - 16:32

soup town a écrit:Bonsoir.

Aujourd'hui, un vrai temps d'été.On a beau dire en avril ne te découvre pas d'un fil, j'ai bossé tout l'aprés midi torse nu.
Comme j'étais sur la colline surplombant mon patelin, toutes les femmes du village étaient Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336 Quelle chaleur!!!!!!! 98336
............ben quoi, on peut rêver non?
Vu le merdier dans lequel on est, aprés nous avoir fait démonter nos yourtes et autres cabanes en bois, vla qui vont nous pourrir avec l'exploitation
du gaz de schiste et parait il pas loin de chez moi.Il vont vraiment nous faire crever, surtout qu'ils ont même interdit les plantes médicinales.
Eh oui, si tu te soignes avec des tisanes, tu rapportes rien aux labos Suspect .Les vieux disaient dans le temps"langue de chien vaut médecin", à
mon avis, il vont nous faire piquer nos toutous Twisted Evil

affraid


Grâce à toi ,leurs maris ont enfin eu droit à un câlin ce soir!!!!Laughing Laughing Laughing

Pour le reste,quelle que soit la région,je vois que c'est partout pareil!Notre espace de vie et de liberté se réduit comme peau de chagrin!
Chez moi on va faire un "center park",dans un des derniers joyau de nature qui reste.
Pour ca on va me prendre du terrain pour agrandir la route qui permettra aux citadins en mal de nature en conserve de venir s'encanailler à la campagne stérilisée.....3000 voitures par week-end ,là où seuls les chevreuils passaient....
et je passe sur les projets de captage qui vont assécher ma source,l'obligation de me faire une station d'épuration privée à 5000 euros etc...etc.....
Y'a des jours ou je voudrai avoir 200 ans de moins...ou 50 de plus pour être au fond du trou et ne plus voir ça.... Sad Sad Sad Sad
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par Invité Jeu 7 Avr - 20:37

Je vous lis tous avec intérêt et ne peux qu'être aussi désolé que vous ! Crying or Very sad

Je viens d'apprendre hier soir que je serai bientôt persona-non grata dans les grandes villes de France, parce que j'ai le malheur de posséder une voiture de 1991, qui pourtant passe toujours sans encombre tous les contrôles techniques, mais cette "taxe au droit de rouler" ne suffira plus, les vieux au rancard.

Je n'ose même pas avouer l'âge de ma 1000 Kawa (32 ans).
La sortir de son garage constituera sous peu un délit, quant à prétendre faire une petite balade avec, les assises direct ! Non mais ! Twisted Evil

Les éoliennes qui ne produisent de l'énergie que dans le but de la revendre et de générer des profits, et pas aux riverains, le gaz de schiste pour lequel on va pourrir le sous-sol pendant des siècles ou pour l'éternité, le nucléaire qui un jour pas fait comme un autre nous transformera en chaleur et lumière... elle a bon dos l'écologie !

Je comprends maintenant les anciens rencontrés dans le passé qui me disaient < tout change trop vite, je ne m'y retrouve plus, je peux partir sans regret> Arrow

Les politiques, quel que soit leur bord, sont tombés sur la tête et cèdent sans résistance, voire avec complaisance rémunérée, devant la poussée des promoteurs d'idées débiles en tout genre, et nous, on souffre en silence.

Aux armes citoyens qu'y disaient en 1792 king

Quelles armes ? On n'a pas le droit de posséder une carabine à air comprimé qui développe plus de 10 joules Evil or Very Mad

Y'a des jours où je me dis qu'on l'a dans l'os, et bien profond (pardon pour cette vulgarité qui n'est d'ordinaire pas mienne)

S. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par youloveme82 Jeu 7 Avr - 21:59

Bonjour,

Effectivement, ce projet de gaz de schiste est une véritable connerie ! D'autant plus que les prix du gaz s'effondrent sur les marchés internationaux. Il ne faut pas rêver, la France ne sera jamais indépendante sur le plan énergétique, ou alors à quel prix (ou quel massacre écologique) ?!

J'ai un projet d'implantation d'un parc éolien à 800 m de chez moi, sympa la commune voisine qui vient l'implanter à la limite de son territoire et le coller contre celui de ma commune. Si le projet se réalise, ma maison subira une dévaluation de 30 % de sa valeur. Ca fait un an qu'elle est sortie de terre et à 360 000 € et un crédit sur 25 ans, je peux vous dire que si le projet sort vraiment d'un carton, il va y a voir de la casse pour les promoteurs et le maire de la commune voisine ! Quelle chaleur!!!!!!! 505644

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par carency Jeu 7 Avr - 22:50

"Je viens d'apprendre hier soir que je serai bientôt persona-non grata dans les grandes villes de France, parce que j'ai le malheur de posséder une voiture de 1991, qui pourtant passe toujours sans encombre tous les contrôles techniques, mais cette "taxe au droit de rouler" ne suffira plus, les vieux au rancard."

Tu peux m'en dire plus car n'ayant pas la télé ni la radio je ne suis pas au courant!
Moi qui ne roule qu'avec ça ,je suis dans la m......
Quelle chaleur!!!!!!! 2cv11
Quelle chaleur!!!!!!! 29_07_11
Quelle chaleur!!!!!!! Jeep_a11
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par Invité Jeu 7 Avr - 23:09

Bonjour Carency,

J'aime la façon dont tu roules... mais ce n'est plus politiquement correct. Evil or Very Mad

Nos chers gouvernants, et surtout une ministre qui elle roule écolo dans le dernier modèle haut de gamme de chez Renault (ou Mercédès), laissent aux maires de certaines grandes villes de France (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux... ) toute latitude quant à l'autorisation d'accès au centre ville pour les véhicules immatriculés avant 1998 (si j'ai bien compris).

Autrement dit, je ne pourrais plus aller voir mes enfants le dimanche à Paris, ou alors en vélo, en transport en commun, ou en achetant un nouveau véhicule, ce qui nécessite un budget qui n'est pas prévu pour le moment.

Bref, les pauvres ou pas suffisamment riches, ou amoureux de vieilles mécaniques qui ont fait leurs preuves, on nous en remet encore un coup derrière les étiquettes :
< Vous suivez ou vous restez enterrés dans vos campagnes boueuses >
< Ce qui ne vous exonère pas de repasser vos "poubelles" au contrôle technique, même dans le garage, inertes, moteur coupé, elles polluent, c'est évident. >

Ou, comment on détruit la planète à grand coup de conneries diverses et variées quand on a le pouvoir, tout en faisant porter le chapeau au citoyen de base qu'on culpabilise de rouler à l'ancienne.

Des dodoches, une 403 et une Jeep, mais vraiment Carency tu es fou, provocateur va ! lol!

S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par Invité Jeu 7 Avr - 23:24

Je pense qu'il serait temps de faire le "foyer du fort homme" et d'aller leur péter la gueule. Moi qui suis trés écologiste, pas écolo, je
sais trés bien que les nouvelles directives environnementales ne sont que des foutaises et ne servent qu'à nous pomper un peu plus
de fric.Qui dit écologie dit économie donc cela ne peut pas plaire à nos "énarques Suspect Quelle chaleur!!!!!!! 926840 ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par youloveme82 Jeu 7 Avr - 23:43

Enfin messieurs,

Il faut bien que les constructeurs automobiles vendent leurs nouvelles voitures ! pirat

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par carency Ven 8 Avr - 1:34

Moi j'ai une parade Laughing Laughing
Quelle chaleur!!!!!!! Img_1210
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par gaston.123 Ven 8 Avr - 2:02

aller on chante tous en cœur


j’espère que le peuple ne se laisseras pas berner par ces écolo bobo Twisted Evil
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur!!!!!!! Empty Re: Quelle chaleur!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum