Merci chef!! Mais....
3 participants
Page 1 sur 1
Merci chef!! Mais....
Salut à tous!
Un de mes chef m'a filé quelques vieux papiers... Des cpa et photo de 14 18... Merci chef!!!
Mais, je séche pour ces deux documents:
Celui ci qui est un livret médical de cheval, et pour lequel j'aimerai que les "maitre" de la cavalerie m'en dise plus (époque, utilisation...):
Et cette planchette de tickets de rationnements, qui je pense, est bien de 14 18 en comparaison avec ceux que j'ai pu examiner (confirmation?):
Merci les copains!!
Un de mes chef m'a filé quelques vieux papiers... Des cpa et photo de 14 18... Merci chef!!!
Mais, je séche pour ces deux documents:
Celui ci qui est un livret médical de cheval, et pour lequel j'aimerai que les "maitre" de la cavalerie m'en dise plus (époque, utilisation...):
Et cette planchette de tickets de rationnements, qui je pense, est bien de 14 18 en comparaison avec ceux que j'ai pu examiner (confirmation?):
Merci les copains!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Re: Merci chef!! Mais....
Salut,
Aucune idée mais peut être que l'expression " avoir une fièvre de cheval " peut nous mettre sur la piste !
Jérémy
Aucune idée mais peut être que l'expression " avoir une fièvre de cheval " peut nous mettre sur la piste !
Jérémy
youloveme82- Admin
Alors, personnellement je vois cela comme une sorte de livret médical/carnet vétérinaire du cheval, avec le suivi de ses vaccins, opérations,...
Actuellement, les animaux de compagnie doivent tous avoir un carnet vétérinaire européen dans lequel il y a aussi tout le suivi médical de l'animal. En tout cas, vous ne pouvez pas passer la frontière avec votre animal sans avoir ce carnet !
Actuellement, les animaux de compagnie doivent tous avoir un carnet vétérinaire européen dans lequel il y a aussi tout le suivi médical de l'animal. En tout cas, vous ne pouvez pas passer la frontière avec votre animal sans avoir ce carnet !
P-E- Membre accroc à militaris
En tout cas c'est militaire car il y a des termes a l'intérieur qui ne trompe pas!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Puis surtout la mise en page !
Elle ressemble au livret individuel !
Jérémy
Elle ressemble au livret individuel !
Jérémy
youloveme82- Admin