MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

encore un massacre !!!!

+2
injecteur11
krice
6 participants

Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty encore un massacre !!!!

Message par krice Lun 11 Avr - 0:41

Bonjour à tous

Je suis triste de constater qu'aujourdhui encore que certaines personnes qui ce dise "collectionneur" ce permettent de massacrer des piéces jus et jamais démonter, par exemple aujourd'hui le casque allemand identifié il n'y a meme pas une semaine pur jus jamais démonté et retrouvé disséqué aujourdhui pour mieux vendre et faire plus d'euros, voir cela me fait gerber et beaucoup plus et me dégoute encore un peu plus de la collection.
On préserve les objets des outrages du temps pour qu'ils traversent les ages et les transmettres ainsi aux générations futures de part notre passion et la des boubourse de bas étage en voyant des poignées d'euros dans leurs poches en plus ce permettent de les détruire, je sais que ce phénoméne n'est pas nouveau mais bon ça me gonfle de voir ça surtout ici ou je pensais qu'il y avait que des "collectionneurs normaux" et respectueux des objets donc voila la prochaine fois et meme à partir de maintenant je vais je pense m'abstenir de participer et si par hasard un de ces gus ce trouve en face ce sera une rafale de claque pour me soulager.


krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par injecteur11 Lun 11 Avr - 1:09

L'argent fait le bonheur lol!

injecteur11
injecteur11
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Le Grand nord

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par carency Lun 11 Avr - 3:14

Bonsoir
Je m'autocencure car CONVIVIALITE - RESPECT - PARTAGE sont les mammelles de notre forum Laughing Laughing
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par masterstyle Lun 11 Avr - 5:13

Salut krice,

Je t'invite à lire le dernier message d'olivier sur le sujet concerné, je pense que tu pourra comprendre même si cela peut faire mal au coeur des collectionneurs de ce thème. Wink

CONVIVIALITE - RESPECT - PARTAGE et je pourrais rajouter: EMPATHIE Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par oliv06 Lun 11 Avr - 5:34

Bonjour Krice,

si tu n'as jamais peché par manque d'experience, alors je t'envie et tu peux jeter la premiere pierre.


Stéphane a fait une erreur de jeunesse, et l'a reconnu(Encore qu'en tant que proprio du casque, il aurait pu le découper en fine lamelle,que cela aurait été son plus libre choix).

D'une façon général, je t'invite à prendre renseignements avant de tirer des conclusions hatives


Maintenant, les choses ayant été dites sur le post originel, l'on ne va pas en faire une affaire d'état.


Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par krice Lun 11 Avr - 6:03

oliv06 a écrit:Bonjour Krice,

si tu n'as jamais peché par manque d'experience, alors je t'envie et tu peux jeter la premiere pierre.


Stéphane a fait une erreur de jeunesse, et l'a reconnu(Encore qu'en tant que proprio du casque, il aurait pu le découper en fine lamelle,que cela aurait été son plus libre choix).

D'une façon général, je t'invite à prendre renseignements avant de tirer des conclusions hatives


Maintenant, les choses ayant été dites sur le post originel, l'on ne va pas en faire une affaire d'état.


Olivier.

Salut olivier, J'ai un principe de base et j'y tiens je laisse les objets que je trouve dans leurs états jus en dehors de la poussière ou de la terre aprés le reste ce sont les stigmates du temps et des batailles, ces objets ont une ames en quelque sorte voir des histoires et ce pauvre casque est totalement foutu maintenant; Bien qu'il ai fait une erreur de jeunesse si on veut lui trouver une excuse ( et la liste des excuses peut etre tres longues si on commence la dedans mais je sors de suite ma boite de kleenex et la petite musique au violon triste avant) il aurait du demander l'avis des gens avant de faire la betise, ça prend 3 secondes de faire un post sur le forum ici ou un autre.
Ensuite je vois pas trop l'interet de mettre en vente un casque le laisser 3 ou 4 jours intactes et ensuite sous pretexte qu'il ne ce vend pas l'exploser en pensant que ça ce vendra mieux ! avec un esprit comme celui la pas etonnant que de plus en plus de merde en collection et d'achat de copie et de gens qui jette l'eponge et qu'il y ai aussi de plus en plus de "clans/groupes" d'amis.
La collection c'est de la patience et de la passion et non pas une histoire de fric bien que de plus en plus ça devient une sorte de jakpot Rolling Eyes

Maintenant si cela évite à nouveau un ou plusieurs massacres ce sera déja ça de pris mais je pense que je vais de ce pas partir limer toutes mes baionettes, bruler tous mes uniformes sans oublier de les laver à l'eau de javel pur, faire bouir à l'eau chaude les cuirs et puis profiter pour jetter à la bennes toutes ces vielles chose qui emcombrent ma maison et prennent la poussiere
Twisted Evil

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par youloveme82 Lun 11 Avr - 6:06

Bonsoir,

Y a quoi dans l'air en ce moment ?!

Krice, bouge pas j'arrive te débarrasser !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par oliv06 Lun 11 Avr - 6:23

krice a écrit:
Bien qu'il ai fait une erreur de jeunesse si on veut lui trouver une excuse ( et la liste des excuses peut etre tres longues si on commence la dedans mais je sors de suite ma boite de kleenex et la petite musique au violon triste avant) il aurait du demander l'avis des gens avant de faire la betise, ça prend 3 secondes de faire un post sur le forum ici ou un autre.
Ensuite je vois pas trop l'interet de mettre en vente un casque le laisser 3 ou 4 jours intactes et ensuite sous pretexte qu'il ne ce vend pas l'exploser en pensant que ça ce vendra mieux ! avec un esprit comme celui la pas etonnant que de plus en plus de merde en collection et d'achat de copie et de gens qui jette l'eponge et qu'il y ai aussi de plus en plus de "clans/groupes" d'amis.
La collection c'est de la patience et de la passion et non pas une histoire de fric bien que de plus en plus ça devient une sorte de jakpot Rolling Eyes


Re,

merci pour ta compréhension et ton ouverture d'esprit.

Le lynchage gratuit ne me passionnant pas, je vérouille.

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

encore un massacre !!!! Empty Re: encore un massacre !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum