MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

+6
P-E
BigBen
IN MEMORIAM 59
youloveme82
masterstyle
BIGGREG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Lun 11 Avr - 1:08

REMEMBER made a new Reenacatment to commemorate and Remember the 101st in Vietnam especially during the beginning of Operation Apache Snow. 10th-21st of May 1969 Battle of DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL
Always REMEMBER never Forget.
DDAY HHOUR 0600 the 2nd Platoon D Co is getting ready to go..awating one of the 65 Hueys..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
getting ready
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BIGGREG le Ven 15 Avr - 0:55, édité 1 fois
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Lun 11 Avr - 2:30

10th of May 1969
Bravo Co is released and sent by LtCol Honeycutt to the bottom of the Hill.
Capt. Littman moves out with his Company
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After few hundred yards..."Contact"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRAVO Co is odered to NDP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Lun 11 Avr - 2:48

11th of May 1969 0545 am
B Co launches an attack from NDP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAD MINUTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Minute until 0750 am
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Lun 11 Avr - 3:00

12th of May 1969 the Hill is plummered by Bombs and artillery until 1745
13th of May 1969
Bravo and Charlie Co. go up again
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the picture of days from 14th to 21st will follow very soon...
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Lun 11 Avr - 3:14

13th of May in the late afternoon
chow and reorganising
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par masterstyle Lun 11 Avr - 4:48

BIGGREG a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hi,

I love this one! DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL 464446
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par youloveme82 Lun 11 Avr - 5:55

Bonsoir,

Encore de bien belles mises en scène.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par IN MEMORIAM 59 Lun 11 Avr - 8:24

HELLO
I beg your pardon but it is in ingliss but i don't understang...

see you soon

in memoriam

IN MEMORIAM 59
Membre participant
Membre participant

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BigBen Lun 11 Avr - 8:37

Greg a un peu du mal avec le français écrit.

Il peut retranscrire en français, ou un modo peut traduire dans les messages.

Grosso modo (non, je n'insulte pas les modos lol! )

Le groupe REMEMBER à effectué une nouvelle reconstitution afin d'honorer et de se souvenir de la 101st Airborne au Viet-Nam; plus particulièrement au début de l'opération Apache Snow; du 10 au 21 mai 1969; la bataille de DONG AP BIA plus connue sous HAMBURGER HILL

Pour la légende des photos, ce serait plus clair de traduire à coté de la photo
BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par P-E Lun 11 Avr - 11:37

hahaha, c'est bien le reenactment ou l'airsoft ca, tout de suite les grands mots : "honorer et se souvenir", "devoir de mémoire", "pour le souvenir", "always remember-never forget",...soyez moins catégoriques les gars, c'est juste quelques photos entre amis (voire un jeu), et c'est bien loin du sens réel du "devoir de mémoire" tels qu'on le retrouve dans certaines commémorations sérieuses de la Bataille de Waterloo, de la première ou deuxième guerre mondiale (,...) ou dans des musées. Il y a énormément de différences entre le "reenactment" et la reconstitution au sens propre ! tongue (Désolé, mais j'ai un regard très critique sur l'airsoft ou le reenactment...).

En dehors de ca, vous avez certainement du bien vous amuser, et vos photos sont très sympas Wink

P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par Marko Lun 11 Avr - 16:44

Salut,

Ouhhh là, P-E. Ne sois pas aussi virulant!. Il faut de tout pour faire un monde. Tes études ne te l'apprennent pas ? Wink

Sinon, sur la reconstitution, j'ai déjà donné mon avis et l'état de certaines tenues sur ce photos me réconfortent dans mon idée. Par contre, je salue aussi la recherche effectuée pour éviter les grosses fautes d'habillement et d'équipements.

Marko

Marko
Gold member
Gold member

Messages : 1135
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BigBen Lun 11 Avr - 18:53

P-E a écrit:hahaha, c'est bien le reenactment ou l'airsoft ca, tout de suite les grands mots : "honorer et se souvenir", "devoir de mémoire", "pour le souvenir", "always remember-never forget",...soyez moins catégoriques les gars, c'est juste quelques photos entre amis (voire un jeu), et c'est bien loin du sens réel du "devoir de mémoire" tels qu'on le retrouve dans certaines commémorations sérieuses de la Bataille de Waterloo, de la première ou deuxième guerre mondiale (,...) ou dans des musées. Il y a énormément de différences entre le "reenactment" et la reconstitution au sens propre ! tongue (Désolé, mais j'ai un regard très critique sur l'airsoft ou le reenactment...).

En dehors de ca, vous avez certainement du bien vous amuser, et vos photos sont très sympas Wink


n'assimile pas la reconstitution à l'airsoft !!!!! Il y a un monde de différence.
Malgré tes critiques, oui, les mots "honorer et se souvenir", "devoir de mémoire", "pour le souvenir", "always remember-never forget" ont leur place; auxquels je rajouterais "histoire vivante"
Comme pour chaque sortie que nous faisons, nous passons des mois à étudier l'uniformologie et l'histoire de l'unité que nous représentons.
Oui, c'était un w-e entre amis; nous en avons marre de participer aux sorties "officielles" avec un tas de gens qui sont la pour boire des bières et faire des tours en véhicule en tenue khaki, lunettes de soleil, palette de canettes à portée de main et les 3 derniers boutons de la chemise qui ont explosé tellement le ventre est gros.
Nous avons préféré faire ça de notre coté; entre gens motivés et respectueux

Quelle est pour toi la différence entre "reenactment" et reconstitution au sens propre?

Pour conclure (je continuerai ce soir, ici, pas trop le temps) des vétérans du Vietnam nous ont félicités et remerciés pour cette sortie (et c'est pareil pour chaque sortie que nous faisons). Cela m'a énormément touché et me donne envie de continuer et de faire mieux.

Je peux comprendre qu'un collectionneur n'aime pas la reconstitution, mais tant que je peux rendre heureux des vétérans et apprendre des choses de leur part, je continuerai.
BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par Invité Lun 11 Avr - 19:37

BigBen a écrit:
Quelle est pour toi la différence entre "reenactment" et reconstitution au sens propre?


Bonjour,
il me semble qu'il n'y en a pas. Reenactement est le terme anglais pour reconstitution.

Je ne vois pas trop l'intérêt du message? On a déjà eu sur de nombreux forums des débats sur la reconstitution, il est donc inutile de le raviver ici. Si on n'apprécie pas la reconstitution ou si on n'y voit pas d'intérêt (c'est mon cas), on ne poste pas surtout quand les recherches uniformologiques semblent ici avoir été faites avec sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par P-E Lun 11 Avr - 23:50

Désolé, mais si, il y en a...je connais très bien la signification du mot "reenactment" dans notre vocabulaire français, pas besoin d'avoir passé 1 an dans un pays anglophone pour le comprendre...Il n'empêche, ils n'ont pas le même sens ! "Coucou" dans notre vocabulaire français désigne un oiseau, et est aussi synonyme de bonjour... Tu peux dire pareil pour chien (d'une arme ou animal à 4 pattes et meilleur ami de l'homme),... bref, ne pas toujours se contenter du mot ou de sa traduction....Dans le deux cas on a le même mot, qui désigne pourtant deux réalités bien différentes...!

La différence où elle est ? la différence, c'est que la reconstitution au sens propre respecte deux critères au moins : le temps et le lieu. Le temps, je parle au sens de chronologie : par exemple cela ne sert à rien de reproduire la bataille de Waterloo le 26 décembre quand on sait qu'elle a eu lieu le 8 juin 1815....Et d'autre part, cela ne sert à rien de reproduire la bataille de Waterloo à Knokke quand on sait qu'elle a eu lieu à Waterloo... voila, j'ai pris deux exemples volontairement exagérés dans lesquels tout le monde peut comprendre la situation absurde...

Ensuite, si tu veux faire perdurer le "devoir de mémoire", encore faut-il un public...justement, des gens dont on veut qu'ils n'oublient jamais.

Dans le cas présent, ce qui me pose vraiment problème, c'est le lieu (en l'occurrence la Belgique au lieu du Vietnam). Bon, je peux comprendre, on ne peut pas toujours prendre la route du Vietnam pour aller faire une reconstitution là bas (bien que certains groupes le font !), mais tout de même... Un autre exemple pour terminer: si tu veux reconstituer un tableau de Mona Lisa, il ne faut pas en faire une adaptation (changer le décor par exemple), sinon ce n'est plus le tableau de Mona Lisa...Il y a des limites ; je n'ai pas non plus dit qu'il fallait refaire la guerre pour comprendre (n'exagérons rien !), mais il faut plus qu'un respect de l'uniformologie pour faire de la reconstitution ! Autrement, même un mannequin dans une vitrine aurait suffit !

Dans le cas présent, l'uniformologie et le matériel sont respectés, je ne dis pas le contraire (au contraire j'apprécie !), mais je dis juste que ce n'est pas comme ca que vous ferez durer le "devoir de mémoire", car il ne faut pas fausser la mémoire non plus : comment voulez vous que les gens se souviennent (ou pour être plus précis "n'oublient jamais") d'un évènement qui a eu lieu au Vietnam si vous le refaite en Belgique ou en France à des dates différentes ?! Limite les dates on s'en fou encore (pour autant qu'on ne change pas véritablement de saison), mais le lieu c'est vraiment primordial !!!

Tout ca pour conclure que ce n'est pas de la reconstitution au sens propre, que ce n'est pas non plus une méthode pour faire comprendre à un certain public des évènements passés et qu'il n'y a dès lors pas de "devoir de mémoire".... C'est tout et c'est pas compliqué à comprendre.

Maintenant pour ce qu'il en est de votre groupe, c'est évident que vous avez l'air motivé et sympa, ensuite vos photos sont très bien (je ne disais pas cela ironiquement !) et je félicite aussi votre volonté de vous détacher des sorties "officielles", mais ce serait juste bien d'arrêter d'invoquer des mots tels que "devoir de mémoire" et autre pour désigner ce qui n'est finalement qu'une séance photo entre amis, avec des très beaux uniformes et un matériel provenant de vos collections...c'est tout simplement cela que j'ai voulu souligner, même si je l'ai peut-être fait maladroitement (j'espère que maintenant ce n'est plus mal interprété !) Very Happy

Et j'admets aussi (et j'assume) que j'ai assez maladroitement assimilé l'airsoft au reenactment, l'un n'étant finalement qu'un jeu et l'autre se voulant plus sérieux et respectueux. Ceci dit, l'airsoft serait plutot une sorte de "passage obligé" avant de faire de la reconstitution. Je connais énormément de gens qui ont fait de l'airsoft avant et qui prétendent maintenant faire du reenactment, tout simplement parce que désormais ils tentent de coller le plus fidèlement à l'uniforme et utilisent le plus d'original possible.... et c'est en voyant ces gens là que je ne vois finalement pas tant que ca la différence entre airsoft et reenactment...

Bon voila, je m'arrête là. Si jamais des points de mon raisonnement ne sont pas clairs, n'hésitez pas à me contacter par pm afin de ne pas modifier la bonne entente du forum. Ne considérez pas mes propos comme une attaque personnelle, car ils n'en sont pas !
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par youloveme82 Mar 12 Avr - 2:58

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas être borné et ne pas vouloir sans arrêt jouer sur les mots.

Je l'ai déjà dit en ce qui me concerne faire de la reconstit avec de la copie ou du matériel de stock ça ne me dérange pas du moment qu'il y a un respect des combattants de cette période et de la vérité historique. C'est ce qu'il semble y avoir dans ce groupe.

Je ne comprends pas ton acharnement car comme l'a dit André, si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin mais pas la peine de se montrer si virulent et dédaigneux.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BigBen Mar 12 Avr - 4:47

P-E, je comprends ton point de vue pour le respect de la date et de l'endroit pour faire de la reconstitution.

Mais, dans le cadre de cette sortie, comme tu l'as soulevé, c'est évidemment impossible de se rendre au VN (moyens financiers, boulot, familles, faire parvenir les armes là bas,...).
Quand à la période, il fallait qu'il fasse bon et que les arbres ne soient pas trop touffus pour correspondre le mieux possible au terrain de l'époque.
De plus, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce critère; imagine que lors d'un hiver assez doux, effectuer une reconstitution à Bastogne en décembre alors qu'il fait entre 10 et 15°; cela ne collerait pas avec la réalité (je vois mal des gens avec le maximum de couches de vêtements). Pareil si pour le débarquement en Provence, une année, le temps est pourri et qu'il pleut des cordes en août.

Pour ce qui est du devoir de mémoire, avec ta vision de la chose, nous avons fait plusieurs camps (2eme guerre mondiale) avec public, mais nous sommes limités dans ce que nous pouvons faire; la représentation doit rester assez statique; et même si l'on veut aller faire quelques photos "en mouvement"; ce n'est pas toujours possible (terrain mis à disposition, veiller au matériel resté au camp,...).

C'est pour cela que nous partageons au maximum ces photos afin d'en faire profiter un maximum de personnes. Comme je l'ai dit dans mon message posté ce matin (un peu rapidement, certes, mais j'étais à la bourre pour aller bosser); nous sommes à chaque fois félicités et remerciés par des vétérans et associations officielles de vétérans pour les sorties que nous faisons. Et c'est la plus belle récompense que nous pouvons avoir.

Si cette activité n'est pas approuvée par beaucoup de monde par ici, elle l'est par ceux qui ont vécu ces guerres et c'est pour ma part le plus bel hommage que l'on peut leur rendre.

Voir un vétéran en pleurs devant les photos expliquer avec la voix tremblante ce qu'il à vécu, réconforté par le fait que lui et les siens ne sont pas oubliés, c'est là que les mots "devoir de mémoire", souvenir, etc. prennent un sens...


Dernière édition par BigBen le Mar 12 Avr - 5:28, édité 1 fois
BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BigBen Mar 12 Avr - 5:27

Quand à l'airsoft, non, ce n'est pas nécessairement assimilé à la reconstitution. Je n'en ai jamais fait et n'en ferai jamais.
Je refuse de JOUER avec une tenue et des armes proches de la réalité.

Il est vrai que nous utilisons parfois des répliques airsoft, parce que certaines armes sont inabordables. Toutes les répliques que nous avons ne peuvent même plus tirer une bille suite aux modifications que nous avons effectuées pour qu'elles soient au plus proche de la réalité.
BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par masterstyle Mar 12 Avr - 6:36

Bonsoir,

Je rabâche encore et encore, mais convivialité, respect et partage. Ce groupe là semble plus que sérieux et ne mérite pas du tout un acharnement de la sorte, surtout que selon moi il n'est pas justifié.

P-E, comme tu le sais je t'apprécie énormément, sinon je n'aurais jamais échangé quelques mots par MP, mais veille à ne pas blesser les gens par tes paroles, s'ils font cela avec le respect de l'histoire et des hommes qui l'ont vécut, je pense que c'est l'essentiel. Ce ne sont pas des gamins de 14 ans qui jouent à la guerre.

Je penses qu'il n'y à rien à dire de plus après avoir lu les messages de BigBen. Ils font un excellent travail selon moi, que ce soit dans l'uniformologie ou dans leurs prises de vues, pour le décore, il ne s'y prête pas toujours mais ce n'est pas évident.

De mon côté je leur tire mon chapeau car je trouve ca d'une part très intéressant et d'autre part ils ont une certaine notion du respect. Wink

Convivialité, respect, et partage, ils ont tout compris Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Mer 13 Avr - 23:59

je ne fais aucun commentaire..this is a free world and space..so i'll put some more photos...
I'll let them speak for me...
Ciao
16th May going back again and coming down.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doc from B Co 3rd platoon coming down AGAIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RTO and DOC getting ready
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BIGGREG le Ven 15 Avr - 1:02, édité 1 fois
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Jeu 14 Avr - 0:03

And some more..
17th of May 1969 day on Hold reorganizing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17th of May the RAKKASANS are having a day of rest after 7 days of bitter fighting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Jeu 14 Avr - 0:11

14th May 1969
D Co. MEDEVAC ZONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16-17th May 1969
D Co recieving ammo/water and food and also... litters...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18th of May finally the flak jackets arrived
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17-18th May CS attack aremican 105mm rounds land in the perimeter of A co
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Jeu 14 Avr - 0:16

20th May the "final" assault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lt "follow me"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20th May 1969 Spc 4 E. Merjil "one man commando" destroys 2 bunkers ad dash on the 3rd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3rd Bunker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Jeu 14 Avr - 0:21

20th of May 1969
SP4 Johnny Jackson 3rd Platoon Alpha Co. on an impulse stood up saying "F**K this Bullshitt" and with a fluid motion brought is M60 and started spraing the NVA positions, followed immediately after by SPC4 Vallone with a "FOLLOW ME".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
followed immediately after by SPC4 Vallone with a "FOLLOW ME".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par BIGGREG Jeu 14 Avr - 0:26

I'm putting ow 2 pictures THEN AD NOW..
the first is i personally think is a great work and the second is a for Vietnam Veteran Christopher Gayor that was extremely moved by the pictures we made.. ad personally.. this is our WAY... REMEMBER WAY not to forget those men...
A pig in the Jungle THEN AND NOW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is for you Chris THEN AD NOW 25th infantry division
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par masterstyle Jeu 14 Avr - 3:07

Salut,

Encore du superbes photos! Le photographe du groupe est génial! DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL 464446
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL Empty Re: DONG AP BIA aka HAMBURGER HILL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum