SUPERBES CANONS ALLEMANDS
+10
BigBen
IN MEMORIAM 59
carency
ernestlebourru
masterstyle
luft
youloveme82
chris
sultan5710
PETIGNY
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SUPERBES CANONS ALLEMANDS
Les musées ferment les uns apres les autres ...
Les bunkers sont detruits...
Notre patrimoine militaire francais sombre petit à petit dans les limbes de l'oubli, tel l'ours polaire dérivant sur son Iceberg...
Heureusement il reste encore parfois des choses extraordinaires qui prouvent que notre partrimoine historique est encore tres riche et qu'il merite d'etre protégé !!!
Comme ces 2 magnifiques Puppchens servant de decoration dans un monument aux morts de PLOUESCAT !!!
Comme quoi tout n'a pas été detruit par l'incurie des hommes !!!
Ouf !
Ludo
Les bunkers sont detruits...
Notre patrimoine militaire francais sombre petit à petit dans les limbes de l'oubli, tel l'ours polaire dérivant sur son Iceberg...
Heureusement il reste encore parfois des choses extraordinaires qui prouvent que notre partrimoine historique est encore tres riche et qu'il merite d'etre protégé !!!
Comme ces 2 magnifiques Puppchens servant de decoration dans un monument aux morts de PLOUESCAT !!!
Comme quoi tout n'a pas été detruit par l'incurie des hommes !!!
Ouf !
Ludo
PETIGNY- Gold member
Re: SUPERBES CANONS ALLEMANDS
Vous avez aimé cette photo... tant mieux ...
C'est tout ce qu'il reste de ces canons ... volés il y a 2 jours dans le 29...
Ludo
C'est tout ce qu'il reste de ces canons ... volés il y a 2 jours dans le 29...
Ludo
PETIGNY- Gold member
Salut,
Comment peut-on voler deux canons et en plus sur un monument aux mort !
Une sanction peut-être :
Comment peut-on voler deux canons et en plus sur un monument aux mort !
Une sanction peut-être :
sultan5710- Membre accroc à militaris
re j'avais mis un message mais je le vois plus ,, ,,, c'est ce que je disai ,, soit volés pour le poids de le ferraille ,, ou pour une collection privee ,,, y'a pas que la helas ,, dans notre societe on faisait des rondes dans un cimetiere la nuit ,,, les drapeaux francais et plaques emailles partaient toutes seules ,,, je sais pas comment on peut voler dans un cimetiere ,,,
chris- Gold member
C'est pitoyable !
J'espère qu'on viendra les déterrer pour prendre leurs bijoux et leurs dents en or à ces salopards !
Jérémy
J'espère qu'on viendra les déterrer pour prendre leurs bijoux et leurs dents en or à ces salopards !
Jérémy
youloveme82- Admin
chris- Gold member
Ben dis donc, on dirait que en france, on est plus a une profanation pres....
Pour en revenir aux dires de chris, on a eu le meme probleme dans mon coin, apparement les plaques émaillés et autres reproductions de decoration en bronze disparaisaient comme par enchantement de sur les caveaux ou tombes ou elles etaient fixés. Puis d'une semaine a l'autre, sa s'est arreté. Soit le mec s'est fait sérré pour d'autres mefaits ou alors il a du changer de coin car les gendarmes s'interessaient de pres aux cimetieres durant leur rondes.
Il y avait eu aussi des cas de vols de croix en fonte ou en metal ouvragé pour etre revendu à des collectioneurs outre-atlantique Quand j'ai appris sa, j'etais sur le cul .....
Pour en revenir aux dires de chris, on a eu le meme probleme dans mon coin, apparement les plaques émaillés et autres reproductions de decoration en bronze disparaisaient comme par enchantement de sur les caveaux ou tombes ou elles etaient fixés. Puis d'une semaine a l'autre, sa s'est arreté. Soit le mec s'est fait sérré pour d'autres mefaits ou alors il a du changer de coin car les gendarmes s'interessaient de pres aux cimetieres durant leur rondes.
Il y avait eu aussi des cas de vols de croix en fonte ou en metal ouvragé pour etre revendu à des collectioneurs outre-atlantique Quand j'ai appris sa, j'etais sur le cul .....
luft- Membre Semper Fidelis
c'est pour ca je n'achete pas de plaques emaillées et quand on voit le prix qu ils vendent ca je comprends qu ils volent ce genre de pieces ,, sinon je peux vous dire y'a du monde dans les cimetieres la nuit tous se volent
chris- Gold member
Tu m'etonne, plus rien ne les arretent tant qu'(il y a du pognon a se faire. Quel monde pourri....chris a écrit:c'est pour ca je n'achete pas de plaques emaillées et quand on voit le prix qu ils vendent ca je comprends qu ils volent ce genre de pieces ,, sinon je peux vous dire y'a du monde dans les cimetieres la nuit tous se volent
Salut,
Malheureusement la féraille commence à intéresser de plus en plus de monde... C'est vraiment triste et d'une stupidité hors norme... Idem pour les plaques en bronze, il n'y à juste aucun respect...
Malheureusement la féraille commence à intéresser de plus en plus de monde... C'est vraiment triste et d'une stupidité hors norme... Idem pour les plaques en bronze, il n'y à juste aucun respect...
Ici aux USA c'est la meme chose... La VFW et l'American Legion donnent un panneau en bronze pour decorer les tombes de veterans dans les cimetieres. Un gars a fait une petite fortune en les volant et les revendait une par une. Mais il s'est fait prendre a la decharge en essayant d'en vendre une centaine pour le recyclage du metal. Hereusement la VFW et la Legion ont remplace celles qui avait ete revendus. Maintenant les voleurs laisse la plaque mais vole la tige en metal qui les supportes....
BB
BB
Invité- Invité
Et ben !
J aurais cru que les américains auraient été plus respectueux que nous. Le patriotisme est plus développé outre atlantique qu ici. La connerie n a donc pas de frontière.
Jeremy
J aurais cru que les américains auraient été plus respectueux que nous. Le patriotisme est plus développé outre atlantique qu ici. La connerie n a donc pas de frontière.
Jeremy
youloveme82- Admin
Bonjour
il y a quatre beaux canons de 47 à Véselize dans le 54,faut les surveiller...
pas eu le temps de m'arrêter,si quelqu'un de là-bas peut en faire de plus belles photos)
Ernest
il y a quatre beaux canons de 47 à Véselize dans le 54,faut les surveiller...
pas eu le temps de m'arrêter,si quelqu'un de là-bas peut en faire de plus belles photos)
Ernest
ernestlebourru- Nouveau membre
chris- Gold member
Arrétez lez gars ou alors ne donnez pas le nom des bleds!Vous leur facilitez le boulot à ces crapules.....
carency- Gold member
tu sais il suffit de taper sur le net et tu trouves
chris- Gold member
UN AUTRE DANS LE NORD DE LA FRANCE
celui ci se situe a GARDINCOURT
IN MEMORIAM 59
IN MEMORIAM 59- Membre participant
youloveme82 a écrit:Et ben !
Jeremy
Il est clair que les Américains ont un sens du patriotisme beaucoup plus développé que dans nos contrées, mais le problème est que dans n'importe quelle société, il y aura toujours des crétins (pour rester poli) pour voler et/ou détériorer des monuments aux morts.
Monde de pourris !!!!
BigBen- Membre participant
Je connais un monument aux morts avec un crapouillot.....j'espère qu'il s'envolera pas celui là.....
ca me rend dingue les voleurs......
ca me rend dingue les voleurs......
snafu- Gold member
Bonjour
j'en connais un avec deux crapouillots,mais,
j'en connais un avec deux crapouillots,mais,
ernestlebourru- Nouveau membre
Bonjour a tous
pareils par chez moi ,2 crapoulliots non fixé ,jusqu'a present ,ils sont toujours en place ,mais jusqu'a quand ?
Dom
pareils par chez moi ,2 crapoulliots non fixé ,jusqu'a present ,ils sont toujours en place ,mais jusqu'a quand ?
Dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
Bonsoir,
Moi aussi deux crapouillots quasiment sous ma fenêtre
Les canons volés à Plouescat je les connais bien, c'est là qu'est la tombe de mon Grand Père, les maudits moins que rien , bande de résidu de fausse couche, traîne couilles, pas d'adjectifs superflus pour nommé cette canaille.
Je souhaite de tout coeur que la maréchaussée mette la main sur ces bandits.
Bourru14
Moi aussi deux crapouillots quasiment sous ma fenêtre
Les canons volés à Plouescat je les connais bien, c'est là qu'est la tombe de mon Grand Père, les maudits moins que rien , bande de résidu de fausse couche, traîne couilles, pas d'adjectifs superflus pour nommé cette canaille.
Je souhaite de tout coeur que la maréchaussée mette la main sur ces bandits.
Bourru14
Bourru14- Gold member
Bonjour, une seule solution pour ces bandits, mettre le 380V dessus
Tinky- Membre très actif
Tinky a écrit:Bonjour, une seule solution pour ces bandits, mettre le 380V dessus
Page 1 sur 2 • 1, 2