MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rentrée du week end ! et aussi identification

+4
isnah
masterstyle
chris
krice
8 participants

Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Lun 18 Avr - 6:40

Bonjour à tous
j'ai rentré une casquette allemande de sous officier de la Kriegmarine, je pense qu'elle est bonne.
Voici les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite ce béret, je ne sais pas comment ça s'appelle, si vous pouvez m'éclairer svp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ensuite une pelle, peut être russe j'ai l'impression, vous avez une idée? Je n'ai pas vu de marquage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila voila !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par krice Lun 18 Avr - 6:58

Salut

Dommage pour la taille des photo miniatures qui fait qu'on ne voit presque rien mais de loin ta casquette KM me fait peur, j'espere me tromper en la voyant de plus prés mais c'est déja mauvais signe No

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Lun 18 Avr - 7:03

il faut que tu cliques sur les photos, elle s'agrandira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par chris Lun 18 Avr - 7:05

salut pour moi pareil ,, je suis pas un pro mais je trouve que les insignes ne sont pas bien centrées ,,, il y'a une sorte d'incoherence entre l'usure interieur et l'exterieur qui est bien blanc ;;; je peux me tromper, mais c'est tellement pomper ce genre d'articles helas
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par masterstyle Lun 18 Avr - 7:23

krice a écrit:Salut

Dommage pour la taille des photo miniatures qui fait qu'on ne voit presque rien

Il n'y à qu'a demander krice tongue

rentrée du week end ! et aussi identification 935683
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par isnah Lun 18 Avr - 7:32

Bjr

Je suis miro ou l'aigle n'est pas au même niveau que la cocarde Question

I
isnah
isnah
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 655
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par snafu Lun 18 Avr - 7:33

salut
pareil que les collegues, j'aime pas la casquette..... Suspect
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par LeXav Lun 18 Avr - 7:49

Bonsoir,

L'aigle me parait bon, les feuilles de chêne sans doute aussi, la cocarde au centre par contre ressemble à une cocarde de mutze ou feldmutze de 14, la toile blanche : bof,
En clair , je pense à un malhabile remontage avec du bon et du mauvais......

amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Lun 18 Avr - 8:04

Bonjour,
pour les insignes je ne sais pas,
mais pour moi la base de la casquette est de la Bundesmarine (ouest-allemand).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par moblo Lun 18 Avr - 11:35

La casquette me fait mauvaise impression du fait des disparités d'usure comme dit plus haut .
Ton "béret " noir pourrait être la coiffe amovible de la casquette, le "côté hiver" si tu veux
moblo
moblo
Membre participant
Membre participant

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par krice Lun 18 Avr - 11:40

Merci Master tu est un vrai papa Razz aie aie aie j'en vois déja venir certains que je dise ça surtout depuis qu'il a pris du poil Laughing

Tréve de plansaterie pour revenir dans le sujet de la casquette avec ces photos maintenant visible je confirme mes inquiétudes et ma trés trés mauvaise impression pale A voir les attributs en cannetille peuvent etre bon sous réserve. Pour le reste bof bof rien que la coiffe blanche amovible n'est pas de la bonne trame de tissu que les modéles wo2 qui doit etre en sorte de "nid d'abeille" ; la conception de la casquette elle meme me fait pensé a une aprés guerre meme si elle ressemble je l'accorde à une fabrication wo2 vu de loin sur certains points.
Quand au montage des insignes non centrées et les incohérences nombreuses comme avoir une cocarde métallique alors que tu dois l'avoir en canetille brodé aussi comme le reste, le manque de la canetille doré collé sur la visiére sans en avoir la moindre trace, un montage d'aigle cannetille sur une coiffe amovible blanche alors qu'on doit avoir vu que c'est une coiffe dite "blanche" un aigle doré de type métallique..... la liste est longue donc je dirais sans hésité à fuir avec ce remontage trés grossier fait de "bric et de broc".

Pour le beret bleu avec trace de coutures d'un aigle c'est amusant ça imite de loin un peu la forme du bonnet de marin bleu dit à la "donald duck" mais la aussi la conception est differente et n'as rien à voir avec un bon modéle wo2, sans compter la aussi qu'on est que sur des aigles méttalique amovible et jamais cousu.reste à exploiter la piste de l'aprés guerre.

Malheuresement pour toi en conclusion jespere que tu n'as pas payer ces merdes chere car sinon il ne te reste plus qu'a les reporté au gus qui te les a refiler sinon passer à la pharmacie acheter une pommade bien connu dont le nom commence par un V What a Face


Dernière édition par krice le Lun 18 Avr - 11:45, édité 1 fois

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Lun 18 Avr - 11:44

moblo a écrit:Ton "béret " noir pourrait être la coiffe amovible de la casquette, le "côté hiver" si tu veux

Je suis également de cet avis,
ce n'est pas un béret mais la coiffe de la casquette marine, je n'ai pas vu les photos la première fois que j'ai regardé le sujet. C'est très courant dans les différentes marines du monde pour ne pas avoir à changer de casquette avec chaque tenue. Il suffit juste de changer la coiffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par gildouze Mar 19 Avr - 1:57

bjr
pour info la cocarde au centre est en alu donc WW2, mais pas pour une shirmutze Km mais pour une shirmutze WH, troupe ou sous off (celle BW sont en general en laiton)
de meme la casquette me semble un gros bidouillage, si les insignes brodé sont bon: que viens faire une cocarde alu, de meme le montage semble grossier et non centré, ce qui exclu une fab tailleur, le type de tissus postwar,.......

en gros une simple bidouille

voila pour mon avis en esperant que cela apporte des infos sup Very Happy

gildouze
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:00

merci les gars !
retour à l'envoyeur du coup !!
par contre pour la pelle vous avez des idées?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par isnah Mar 19 Avr - 3:03

dans deux mois cela sera la pelle du 18 juin, suffit d'attendre ....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
isnah
isnah
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 655
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Invité Mar 19 Avr - 7:43

lol !!! y 'a des rigolos sur ce forum !!
Bonne nouvelle, la personne qui me la vendue me la reprend, pas besoin d'aller en pharmacie pour m'équiper !! Very Happy

Dorénavant, prudence sera de mise
merci encore pour tous les commentaires !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée du week end ! et aussi identification Empty Re: rentrée du week end ! et aussi identification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum