4 cadres de plus
+2
oliv06
chris
6 participants
Page 1 sur 1
4 cadres de plus
bonsoir ,, encore des cadres ,, donc comme j'avais dis j'y suis retournai et voici deux jolies cadres du 159 eme chasseur alpins ,, et tres content ils sont de la loire a quelques kilometres de chez moi ,, les photos sont tres belles et tres fraiches comme on dit ,,, et puis en fouillant je suis tombé sur deux autres cadres mais cette fois de zouave je crois ils sont a nettoyés par contre il ya des musiciens sous un kiosque et l'autre en tenus avec paquetage 4 beaux documents de plus a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Re: 4 cadres de plus
Salut,
toujours bien sympathique ces cadres!
Olivier
toujours bien sympathique ces cadres!
Olivier
oliv06- Admin
Salut,
Mais l'ultime question dont je n'ai encore jamais eu la réponse: Comment les mettre en valeurs!
Mais l'ultime question dont je n'ai encore jamais eu la réponse: Comment les mettre en valeurs!
Salut Chris,
Ils sont beaux ces cadres, un faible pour le dernier, dommage que l'image soit pâle.
Bourru14
Ils sont beaux ces cadres, un faible pour le dernier, dommage que l'image soit pâle.
Bourru14
Bourru14- Gold member
salut pour master les mettres au mur ,,, et pour bourru je ferai une meilleur photo
chris- Gold member
deux petites meilleurs vues a la base il etait impossible de voir les personnages ils etaient noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
chris a écrit:salut pour master les mettres au mur ,,, et pour bourru je ferai une meilleur photo
Salut,
Oui mais à force, il ne doit plus y avoir de place
Moi j'ai un autre problème... Je n'ai pas de murs...
voila comment je fais ,, une petite piece a moi ,, mais plus de place moi qui disait j'achete plus de cadre je'en ramene 6 ,,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
hé bé !
tu serais pas cadre dans la vie ?
tu serais pas cadre dans la vie ?
Derhugel- Gold member
Salut,
Superbes rentrées et superbe collection de cadre.
Moi aussi j'ai un petit problème de mise en valeur alors je les accroche dans ma salle de cours !
Je me souviendrai toujours de ce que m'a dit un élève en voyant un certif de bonne consuite : "monsieur, je suis sur que moi je ne l'aurais jamais eu ! "
Jérémy
Superbes rentrées et superbe collection de cadre.
Moi aussi j'ai un petit problème de mise en valeur alors je les accroche dans ma salle de cours !
Je me souviendrai toujours de ce que m'a dit un élève en voyant un certif de bonne consuite : "monsieur, je suis sur que moi je ne l'aurais jamais eu ! "
Jérémy
youloveme82- Admin