appareillage pour blessé
4 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
appareillage pour blessé
bonjour ,, j'ai cette piece un peu particuliere depuis longtemps elle est rangée dans mon depot ,, et je souhaite m'en separer ,, c'est pas des pieces qu on achetes souvent ,, si vous pouvez me dire un ordre de prix ,, je precise , j'ai le nom du poilu a qui elle appartenait avec les photocopies de ces papiers ;ou est indiquer le port de cet appareil et une photocopie d'une photo montrant l'homme avec l'appareil ,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Re: appareillage pour blessé
Bonjour,
Aucune idée du prix. J'en ai déjà vu quelques unes sur ebay ou autre mais je n'ai jamais franchi les pas (sans mauvais jeu de mots).
Jérémy
Aucune idée du prix. J'en ai déjà vu quelques unes sur ebay ou autre mais je n'ai jamais franchi les pas (sans mauvais jeu de mots).
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut,
punaise, c'est pas du facile à estimer.
Y a-t-il une côte pour ce genre de chose?
Certains n'en donneraient que 20 euros, d'autres beaucoup plus car dans leur theme. Le fait de connaitre l'ancier proprio est un énorme plus à mon sens.
Question bête, c'est plutôt une atelle(je penche plus pour cette idée) ou une prothese?
Olivier.
punaise, c'est pas du facile à estimer.
Y a-t-il une côte pour ce genre de chose?
Certains n'en donneraient que 20 euros, d'autres beaucoup plus car dans leur theme. Le fait de connaitre l'ancier proprio est un énorme plus à mon sens.
Question bête, c'est plutôt une atelle(je penche plus pour cette idée) ou une prothese?
Elle est pas mal quant mêmeyouloveme82 a écrit: je n'ai jamais franchi les pas (sans mauvais jeu de mots).
Jérémy
Olivier.
oliv06- Admin
alors la ,, je dirai atelle ,, sinon il faudra que je regarde de nouveau sur les papiers il est indiquer ou il a etait blessé ,,
chris- Gold member
Salut,
Aucune idée du prix également, ce n'est pas le genre de truc que l'on croise tout les jours mais ca pourrait être très sympa pour une diorama avec un blessé et une infirmière. Hein Jérémy
Aucune idée du prix également, ce n'est pas le genre de truc que l'on croise tout les jours mais ca pourrait être très sympa pour une diorama avec un blessé et une infirmière. Hein Jérémy