Du piquant
+2
youloveme82
masterstyle
6 participants
Page 1 sur 1
Du piquant
Salut,
Voici les trouvailles du jour, sur une broc à 14h pas du tout prévu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baïonnette M7 de fabrication BOC
Baïonnette M4 de fabrication IMPERIALE
+ 1 porte chargeur daté 56
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Marko cherchait une IMPERIALE, la deuxième sera donc pour lui si il est intéressé
Par contre les fourreaux sont en plastique, c'est la première fois que je vois ca. Copies ou bons?
Voici les trouvailles du jour, sur une broc à 14h pas du tout prévu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baïonnette M7 de fabrication BOC
+ 1 porte chargeur daté 56
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Marko cherchait une IMPERIALE, la deuxième sera donc pour lui si il est intéressé
Par contre les fourreaux sont en plastique, c'est la première fois que je vois ca. Copies ou bons?
Re: Du piquant
Bah ça va, t'as fait ton marché !
youloveme82- Admin
Salut,
heureusement que ce n'est pas du teuton, car j'en serais tombé de la chaise
Olivier.
heureusement que ce n'est pas du teuton, car j'en serais tombé de la chaise
Olivier.
oliv06- Admin
Ben boudiou quand tu t'y met,tu t'y met toi!!!!
carency- Gold member
Superbe rentrée !!!!
Si par le plus grand des hasard tu voulais te débarrasser de l'autre baio M4 (ou si Marko en a trouvé une entre temps); je suis intéressé
Si par le plus grand des hasard tu voulais te débarrasser de l'autre baio M4 (ou si Marko en a trouvé une entre temps); je suis intéressé
BigBen- Membre participant
Salut Masterstyle,
MP envoyé pour l'impérial pour d'autres infos.
Si je ne suis pas preneur, je laisserai la main à Bigben.
MP envoyé pour l'impérial pour d'autres infos.
Si je ne suis pas preneur, je laisserai la main à Bigben.
Marko- Gold member
Salut,
Merci à vous pour les commentaires
Je suis bien content de ma petite rentrée car je suis allez sur cette broc juste pour retrouver ce vendeur sympathique
J'ai laissé sur la table une M5 dont la lame était vraiment piqué (dommage d'ailleurs)
Pour les fourreaux des M4, à mon avis ce sont des copies, mais j'avoue que sur ce coup là j'aurais besoin d'un coup de main.
Caractéristique:
Fourreau en plastique industrielle et non en fibre compressé comme pour les M8A1 classiques
Fourreau non marqué (pas de marquage USM8A1, pas de marquage de fabricant, et pas de marquage de type B-N)
Fils de nylon pour les coutures du web, alors que ce sont des fils de coton pour les USM8A1
Pression assez grosse par rapport à un USM8A1 classic.
Vous en pensez quoi?
Merci à vous pour les commentaires
Je suis bien content de ma petite rentrée car je suis allez sur cette broc juste pour retrouver ce vendeur sympathique
J'ai laissé sur la table une M5 dont la lame était vraiment piqué (dommage d'ailleurs)
Pour les fourreaux des M4, à mon avis ce sont des copies, mais j'avoue que sur ce coup là j'aurais besoin d'un coup de main.
Caractéristique:
Fourreau en plastique industrielle et non en fibre compressé comme pour les M8A1 classiques
Fourreau non marqué (pas de marquage USM8A1, pas de marquage de fabricant, et pas de marquage de type B-N)
Fils de nylon pour les coutures du web, alors que ce sont des fils de coton pour les USM8A1
Pression assez grosse par rapport à un USM8A1 classic.
Vous en pensez quoi?
Copies !
Marko
Marko
Marko- Gold member
Salut,
C'est bien ce qui me semblait concernant les fourreaux, rien n'est perdu pour autant, cela servira aux autres membres pour éviter de se faire avoir pour leurs achats dans ce domaine
C'est bien ce qui me semblait concernant les fourreaux, rien n'est perdu pour autant, cela servira aux autres membres pour éviter de se faire avoir pour leurs achats dans ce domaine
BigBen a écrit:Superbe rentrée !!!!
Salut,
Désolé BigBen, elle part chez marko, il me semblait bien qu'il m'avait dit qu'il en cherchait une. Et comme je l'ai prise pour lui, elle lui revient très logiquement au prix d'achat en broc.
Si j'arrive à mettre la main sur un autre elle sera pour toi
Page 1 sur 1