Je viens de bousiller mon écran avec un poignard US!!!
+3
youloveme82
masterstyle
carency
7 participants
Page 1 sur 1
Je viens de bousiller mon écran avec un poignard US!!!
Bonjour
Un truc de fou!Je voulais photographier un poignard US pour vous demander votre avis dessus.Je tend le bras devant l'écran de l'ordinateur et à l'approche de la lame,l'écran devient un kaléidoscope de couleurs mauves,roses violettes!!et quand je retire le couteau CA RESTE!!! Là j'écris ,on dirait que j'ai fumé un pétard!!!alors que j'ai jamais fumé....
Foutu pour foutu,j'ai remis la lame devant et ça a augmenté!!!!!c'est tout rose!!Je vous assure ,je n'ai rien bu!!!
Je crois que j'ai gagné un écran!!!!!
Un truc de fou!Je voulais photographier un poignard US pour vous demander votre avis dessus.Je tend le bras devant l'écran de l'ordinateur et à l'approche de la lame,l'écran devient un kaléidoscope de couleurs mauves,roses violettes!!et quand je retire le couteau CA RESTE!!! Là j'écris ,on dirait que j'ai fumé un pétard!!!alors que j'ai jamais fumé....
Foutu pour foutu,j'ai remis la lame devant et ça a augmenté!!!!!c'est tout rose!!Je vous assure ,je n'ai rien bu!!!
Je crois que j'ai gagné un écran!!!!!
carency- Gold member
Re: Je viens de bousiller mon écran avec un poignard US!!!
Salut,
La lame doit être magnétique, ce que tu décris c'est le phénomène qui se produit quand tu passes un aimant devant ton écran!
Oui: il est bousillé!
La lame doit être magnétique, ce que tu décris c'est le phénomène qui se produit quand tu passes un aimant devant ton écran!
Oui: il est bousillé!
Bah mince !
Couteau radioactif !
Couteau radioactif !
youloveme82- Admin
J'ai essayé sur ma vieille télé cathodique, mes poignards et baïonnettes ne sont pas magnétiques. Par contre comme je te l'ai dit, avec un gros aimant, ma télé est devenue violette.
Surprenant le fait que ta baïonnette soit magnétique
Surprenant le fait que ta baïonnette soit magnétique
Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu sur internet , il faut débrancher l'écran et attendre quelques heures et tout peut revenir a la normale ou pas...
Au fait vous avez un écran LCD ou tube cathodique ?
@+
Nico
D'après ce que j'ai lu sur internet , il faut débrancher l'écran et attendre quelques heures et tout peut revenir a la normale ou pas...
Au fait vous avez un écran LCD ou tube cathodique ?
@+
Nico
John Matrix- Membre actif
Bonsoir
Je viens de rallumer au bout de 5 heures et c'est redevenu normal!Alléluia! Résurrection de l'écran cathodique! Ca mérite un t'i punch
Merci les gars
Je viens de rallumer au bout de 5 heures et c'est redevenu normal!Alléluia! Résurrection de l'écran cathodique! Ca mérite un t'i punch
Merci les gars
Dernière édition par carency le Mar 3 Mai - 8:00, édité 1 fois
carency- Gold member
fabrication japonaise , açiéries de Fukujima?
ernestlebourru- Nouveau membre
ouah bah dis donc je ferai pas l'experience, deja que je viens de reformater mon disque dur, si en plus l'ecran me lache je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste....
snafu- Gold member
Moi, ça me faisait ça juste avant que je n'arrête le LSD ;-)
C'est une réaction normale en fait à un élément magnétique qui s'approche d'un écran. J'avais cru en lisant au départ que tu avais donné un coup au niveau de ton écran, ce qui généralement est fatal. Il ne faut pas grand chose pour le bousiller et c'est irrémédiable. Tant mieux si c'est reparti..
Cdlt
LM
C'est une réaction normale en fait à un élément magnétique qui s'approche d'un écran. J'avais cru en lisant au départ que tu avais donné un coup au niveau de ton écran, ce qui généralement est fatal. Il ne faut pas grand chose pour le bousiller et c'est irrémédiable. Tant mieux si c'est reparti..
Cdlt
LM
143600- Membre actif