bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous
Toujours curieux de découvrir de nouveaux horizons, et ayant ailleurs croisé ailleurs des membres de Militaris, je viens donc de m'inscrire...
Je suis collectionneur de casques militaires français (mon "premier amour"), et depuis peu d'uniformes - français uniquement (mais ce n'est pas très étendu, n'ayant qu'un conducteur automobile et un fantassin de 40, et un conducteur de troupes mécanisées époque Algérie).
P.E.
Toujours curieux de découvrir de nouveaux horizons, et ayant ailleurs croisé ailleurs des membres de Militaris, je viens donc de m'inscrire...
Je suis collectionneur de casques militaires français (mon "premier amour"), et depuis peu d'uniformes - français uniquement (mais ce n'est pas très étendu, n'ayant qu'un conducteur automobile et un fantassin de 40, et un conducteur de troupes mécanisées époque Algérie).
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
Re: bonjour à tous
Salut,
Ton pseudo ne m'est pas inconnue et j'y vois là un grand passionné de casques adrian
J'ai toujours pris un plaisir à lire tes messages (en restant caché derrière mon clavier) sur d'autres forum.
Soit le bienvenue parmis nous!
Ton pseudo ne m'est pas inconnue et j'y vois là un grand passionné de casques adrian
J'ai toujours pris un plaisir à lire tes messages (en restant caché derrière mon clavier) sur d'autres forum.
Soit le bienvenue parmis nous!
Hello,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici.
Chouette, un amateur d'adrian de plus !
Jérémy
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici.
Chouette, un amateur d'adrian de plus !
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Je te connais sur un autre forum (World Warl Helmets)
Pascal
Je te connais sur un autre forum (World Warl Helmets)
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonsoir P.E,
bienvenu à toi sur le forum.
Olivier.
bienvenu à toi sur le forum.
Olivier.
oliv06- Admin
Page 1 sur 1