MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui va aux puces le dimanche matin

+10
GuiGui
Derhugel
G-N
PETIGNY
gaston.123
Tinky
snafu
masterstyle
chris
carency
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui va aux puces le dimanche matin

Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_lcap20%Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_lcap40%Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_lcap15%Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_lcap25%Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]

Total des votes : 20

Qui va aux puces le dimanche matin - Page 2 Empty Re: Qui va aux puces le dimanche matin

Message par GuiGui Ven 14 Oct - 6:24

masterstyle a écrit:
Pierre-er a écrit:
GuiGui a écrit:
Pierre-er a écrit:salut ,
Bien moi je me leve a 4 h tous comme certains mais c'est pour allez bosser ...j'ai pas les brodequins clouté mais les pompes de sécu comme quoi c'est pas différents Very Happy

Pierre-er

tu bosses meme le dimanche?

Depuis le 1 septembre oui ^^ je suis pâtissier .. c'est moi qui fourni les croissant pour les chineur de 8 h Wink

pierre-er

Salut,

Beau métier que tu fais là! drunken

heureusement qu'il y a des boulangeries et des cafés ouverts le dimanche matin...je serais bien malheureux
Merci aux maitres patisier boulangers cheers cheers cheers
GuiGui
GuiGui
Membre très actif
Membre très actif

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2