banniere 8 mai 45 8 mai 2011
+3
carency
youloveme82
snafu
7 participants
Page 1 sur 1
banniere 8 mai 45 8 mai 2011
bonjour à tous
je viens de voir cette nouvelle bannière. Personnelement je la trouve très bien, à tel point que je me demandais s'il etait pas possible de la garde en permanence avec l'anniversaire du 8 mai en moins pour le reste de l'année.
Qu'en pensent les Admin et les membres?
cdlt
je viens de voir cette nouvelle bannière. Personnelement je la trouve très bien, à tel point que je me demandais s'il etait pas possible de la garde en permanence avec l'anniversaire du 8 mai en moins pour le reste de l'année.
Qu'en pensent les Admin et les membres?
cdlt
snafu- Gold member
Re: banniere 8 mai 45 8 mai 2011
Bonjour,
Je ne vais pas dire qu elle est moche
Par contre, pour la garder à l année je ne suis pas pour car Militaris est un forum toute période.
Jeremy
Je ne vais pas dire qu elle est moche
Par contre, pour la garder à l année je ne suis pas pour car Militaris est un forum toute période.
Jeremy
youloveme82- Admin
oui en effet.....une bannière de ce genre avec les conflits du 20e pourrait être sympa
snafu- Gold member
gaston.123- Banni
Salut,
moi je la trouve bien sympa cette banniere, bravo au staff
Sinon, il est prévu de faire ainsi des bannières thématiques au grès des événements historiques, ce qui explique pourquoi nous ne souhaitons pas en garder une à demeure.
Olivier.
moi je la trouve bien sympa cette banniere, bravo au staff
Sinon, il est prévu de faire ainsi des bannières thématiques au grès des événements historiques, ce qui explique pourquoi nous ne souhaitons pas en garder une à demeure.
Olivier.
oliv06- Admin
A noter que cet anniversaire est célébré le 9 mai à l'est,
pour l'occasion il y aura le traditionnel défilé sur la Place Rouge, pendant lequel les Russes font toujours défilés quelques unités en tenue et équipement d'époque:
pour l'occasion il y aura le traditionnel défilé sur la Place Rouge, pendant lequel les Russes font toujours défilés quelques unités en tenue et équipement d'époque:
Invité- Invité
Sympathique initiative
OM01- Membre accroc à militaris
snafu- Gold member
Salut,
Moi je dirais même un grand merci à youloveme82, c'est lui qui en est l'auteur
Ce qui est bien avec notre équipe c'est qu'a chaque nouvelle bannière c'est un nouveau membre du staff qui la réalise
Félicitation pour cette bannière malheureusement éphémère, elle est vraiment magnifique
Moi je dirais même un grand merci à youloveme82, c'est lui qui en est l'auteur
Ce qui est bien avec notre équipe c'est qu'a chaque nouvelle bannière c'est un nouveau membre du staff qui la réalise
Félicitation pour cette bannière malheureusement éphémère, elle est vraiment magnifique
Page 1 sur 1