Casque ACH
4 participants
Page 1 sur 1
Casque ACH
Je l'ai reçu hier. Il est mint, daté 2004 mais il manque un coussin pour la suspension. Il vient avec son couvre casque réversible.
Omaha
Omaha
omaha- Membre participant
Re: Casque ACH
merci pour ton commentaire
Les coussins sont courants mais en lot complet de 7, les ventes à l'unité le sont beaucoup moins. Avec de la patience, je devrais en trouver un
Omaha
Les coussins sont courants mais en lot complet de 7, les ventes à l'unité le sont beaucoup moins. Avec de la patience, je devrais en trouver un
Omaha
Très sympa Omaha !
Je n'en ai pas encore de ce modèle ...
Guilhaume
Je n'en ai pas encore de ce modèle ...
Guilhaume
G-N- Banni
Merci Guillaume
Tu vas finir par en trouver un, au nombre de soldats qui sont passer dans la US army et USAF depuis 2004, les casque ACH ne sont pas rare
omaha
Tu vas finir par en trouver un, au nombre de soldats qui sont passer dans la US army et USAF depuis 2004, les casque ACH ne sont pas rare
omaha
Je vais début septembre dans ma famille en Caroline du Nord , j'espère en ramener un
ma cousin m'a déjà promis un LWH ..
Bien à toi
Guilhaume
ma cousin m'a déjà promis un LWH ..
Bien à toi
Guilhaume
G-N- Banni
Salut,
Belle rentrée Omaha. Tu pourrais nous faire un topo sur les différences entre la ACH et le PASGT.
Marko
Belle rentrée Omaha. Tu pourrais nous faire un topo sur les différences entre la ACH et le PASGT.
Tu commences déjà à parler américain... "Ma cousin"G-N a écrit:ma cousin m'a déjà promis un LWH ..
Marko
Marko- Gold member
Marko a écrit:Salut,
Belle rentrée Omaha. Tu pourrais nous faire un topo sur les différences entre la ACH et le PASGT.Tu commences déjà à parler américain... "Ma cousin"G-N a écrit:ma cousin m'a déjà promis un LWH ..
Marko
sorry
G-N- Banni
Page 1 sur 1