Brocante de dimanche
4 participants
Page 1 sur 1
Brocante de dimanche
Bonjour
ce dimanche en route vers munster je me suis arrêter à TURCKHEIM " il y avait les puces"
1er découverte une gamelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2emme
une boite de masque a gaz (a identifier )
a munster il y avait aussi les puces (j'ai rien acheter)
merci de me lire
ce dimanche en route vers munster je me suis arrêter à TURCKHEIM " il y avait les puces"
1er découverte une gamelle
2emme
une boite de masque a gaz (a identifier )
a munster il y avait aussi les puces (j'ai rien acheter)
merci de me lire
scoubidou57- Membre très actif
Re: Brocante de dimanche
Salut,
Il y avait une bourse à Liepvre dans le 68 (entre Ste Marie aux Mines et Sélestat), de belles choses à voir et pour tous les budgets.
à+
Stéph.
Il y avait une bourse à Liepvre dans le 68 (entre Ste Marie aux Mines et Sélestat), de belles choses à voir et pour tous les budgets.
à+
Stéph.
baiobeb67- Membre très actif
Salut
Pour ton boitier masque à gaz allemand c'est un modèle 1938 long mais réutilisé après guerre comme le montre déjà le numéro noir sur le couvercle et surtout le faite que toute la boite y compris l’intérieur est de cette couleur la en gris sombre comme le métal qui fait un peu pareil dont j'ai oublier le nom qui fait des espèces de petit carrés et s'oxyde.
Ici c'est une réutilisation pompier de ton boitier. A voir si il y reste d'éventuel marquage de fabrication gravé.
Pour ton boitier masque à gaz allemand c'est un modèle 1938 long mais réutilisé après guerre comme le montre déjà le numéro noir sur le couvercle et surtout le faite que toute la boite y compris l’intérieur est de cette couleur la en gris sombre comme le métal qui fait un peu pareil dont j'ai oublier le nom qui fait des espèces de petit carrés et s'oxyde.
Ici c'est une réutilisation pompier de ton boitier. A voir si il y reste d'éventuel marquage de fabrication gravé.
krice- Banni
c'est pas du galvanisé ?
alex06- Membre très actif
merci Alex il me semble bien que c'est cela que je voulais dire desfois j'oublie les noms des choses en français
krice- Banni
Page 1 sur 1