Bonsoir du Sud !
+4
snafu
nonotitia
masterstyle
oliv06
8 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir du Sud !
Bonsoir !
Je m appelle Thierry, d où le pseudo "titi" (tellement pressé, de m inscrire sur un forum (H et M) , que j ai choisi en 2 secondes...pas trés original, mais le conserve aussi pour celui là..certains me reconnaitront...)
Je suis de la région Aixoise, et collectionne au moins depuis 25 ans, mais au début, peu de connaissances, et aussi peu de budget ! J ai fait un petit blog : bleuhorizon.canalblog.com
Je collectionne principalement le Français 14 18, et ai quelques bricoles en Allemand...En visitant les forums, j ai appris pas mal de choses, et en apprend toujours, grâce à des passionnés, qui partagent leurs découvertes, savoir.. ! Je ne connaissais pas ce forum, que notre ami oliv06 (si c est le même pseudo sur ce forum.. ) m a fait découvrir..voià, pour ma présentation rapide !
Thierry
Je m appelle Thierry, d où le pseudo "titi" (tellement pressé, de m inscrire sur un forum (H et M) , que j ai choisi en 2 secondes...pas trés original, mais le conserve aussi pour celui là..certains me reconnaitront...)
Je suis de la région Aixoise, et collectionne au moins depuis 25 ans, mais au début, peu de connaissances, et aussi peu de budget ! J ai fait un petit blog : bleuhorizon.canalblog.com
Je collectionne principalement le Français 14 18, et ai quelques bricoles en Allemand...En visitant les forums, j ai appris pas mal de choses, et en apprend toujours, grâce à des passionnés, qui partagent leurs découvertes, savoir.. ! Je ne connaissais pas ce forum, que notre ami oliv06 (si c est le même pseudo sur ce forum.. ) m a fait découvrir..voià, pour ma présentation rapide !
Thierry
Invité- Invité
Re: Bonsoir du Sud !
Bonsoir Thierry,
je suis très content de te voir ici.
Sois le bienvenu parmis nous.
Olivier.
p.s: va vite mettre ton blog dans les sites internet, je sais qu'il est très bien fichu
je suis très content de te voir ici.
Sois le bienvenu parmis nous.
Olivier.
p.s: va vite mettre ton blog dans les sites internet, je sais qu'il est très bien fichu
oliv06- Admin
Rebonsoir Olivier !
Merci pour ta bienvenue !! oui, j y mettrais mon blog..., merci !
Bonne soirée,
Thierry
Merci pour ta bienvenue !! oui, j y mettrais mon blog..., merci !
Bonne soirée,
Thierry
Invité- Invité
Salut,
Bienvenue sur militaris!
Je suis heureux de pouvoir enfin rencontrer le créateur de ce blog sur lequel je me documente depuis le début de ma collection!
La section sur les grenades et obus est encore aujourd'hui une bible pour moi et m'a permis d'identifier pas mal de matériel! Le reste est hallucinant de connaissances également!
Un grand bravo pour ce blog! Et laisse moi encore une fois te souhaiter la bienvenue ici
Bienvenue sur militaris!
Je suis heureux de pouvoir enfin rencontrer le créateur de ce blog sur lequel je me documente depuis le début de ma collection!
La section sur les grenades et obus est encore aujourd'hui une bible pour moi et m'a permis d'identifier pas mal de matériel! Le reste est hallucinant de connaissances également!
Un grand bravo pour ce blog! Et laisse moi encore une fois te souhaiter la bienvenue ici
salut
soit le bienvenu parmis nous!!!
je vais aller visiter ce blog que je connais pas
bonne soirée
cdlt
soit le bienvenu parmis nous!!!
je vais aller visiter ce blog que je connais pas
bonne soirée
cdlt
snafu- Gold member
Bonjour Thierry,
Bienvenue parmi nous.
Pour avoir accès à la totalité du forum, il te faut accepter le règlement.
Au plaisir de te lire.
Jérémy
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
Jérémy
youloveme82- Admin
bonjour, ton pseudo me dit quelque chose
tu était sur d'autres forums dans le passé?
en tout cas bien venue sur militaris
amicalement Bastien
amicalement Bastien
gaston.123- Banni
bienvenue sur militaris
scoubidou57- Membre très actif
masterstyle a écrit:Salut,
Bienvenue sur militaris!
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil !
Pour masterstyle, je suis content, que mon blog serve à des collectionneurs !
Et, pour les connaissances, et bien, elles ne viennent pas toutes de moi, mais des personnes qui ont bien voulu partager la leur ! et qui ont partagé, leurs photos, et documents !
thierry
Invité- Invité
gaston.123 a écrit:bonjour, ton pseudo me dit quelque chose
amicalement Bastien
Salut Bastien !
C est possible, que je sois passé sur un forum de médailles (mais après, j avais perdu les codes...et aussi un forum, mais plus axé sur 39/45..) enfin, cela dit, des titi, il y en a pas mal !
thierry
Invité- Invité
youloveme82 a écrit:Bonjour Thierry,
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire.
Jérémy
Merci, Jeremy pour l info !
thierry
Invité- Invité
Bonjour Titi
Bienvenue sur le forum!!!
cordialement
Jupiter
Bienvenue sur le forum!!!
cordialement
Jupiter
Jupiter- Membre actif
titi a écrit:masterstyle a écrit:Salut,
Bienvenue sur militaris!
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil !
Pour masterstyle, je suis content, que mon blog serve à des collectionneurs !
Et, pour les connaissances, et bien, elles ne viennent pas toutes de moi, mais des personnes qui ont bien voulu partager la leur ! et qui ont partagé, leurs photos, et documents !
thierry
Salut,
Pour le partage, c'est également le principe de ce forum, si tu souhaites faire un partenariat avec nous pour faire un peu de pub pour ton blog ce sera avec grand plaisir
Bonjour,
J ai mis, déja des liens, alors pourquoi pas le votre !! c est ok, je ferai ça !
thierry
J ai mis, déja des liens, alors pourquoi pas le votre !! c est ok, je ferai ça !
thierry
Invité- Invité
Page 1 sur 1