Bon anniversaire
+25
antoine (22ème RIC)
sultan5710
moblo
OVNI
chris.
solitaire590
scoubidou57
alvin17
oliv06
lebleuet
chris
nonotitia
Davsky
masterstyle
XP 02
Jupiter
krice
Bourru14
snafu
youloveme82
gaston.123
collectorww2
pierre-emmanuel80
LeXav
PETIGNY
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon anniversaire
Bon anniversaire au jeune Militaris !
Longue vie à lui et à ses proches !
A+
Ludo
Longue vie à lui et à ses proches !
A+
Ludo
PETIGNY- Gold member
Re: Bon anniversaire
Bonjour
Tout pareil !!!!
Amicalement
Xavier
Tout pareil !!!!
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Joyeux anniversaire à Militaris, et tous mes encouragements à l'équipe !
P.E.
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
salut,
et bien bon anniversaire a Militaris, bravo a toute l'équipe !
( au passage sympa la banderole ),
cordialement,
david
et bien bon anniversaire a Militaris, bravo a toute l'équipe !
( au passage sympa la banderole ),
cordialement,
david
collectorww2- Membre très actif
un an déja
gaston.123- Banni
Bonjour,
Bon anniversaire à Militaris
youloveme82- Admin
salut
bon anniversaire au forum et du coup à tous ses membres
Idem sympa la banderole, et en plus j'y suiiiiiis
bon anniversaire au forum et du coup à tous ses membres
Idem sympa la banderole, et en plus j'y suiiiiiis
snafu- Gold member
Salut,
Un an déjà, bon anniversaire à Militaris !
Bourru14
Un an déjà, bon anniversaire à Militaris !
Bourru14
Bourru14- Gold member
deja un an! que le temps passe vite par contre je profite pour poser la question ou est passé la banderole normal car la je voit une horrible truc avec plein de pseudo un peu comme un tirage au sors de loterie avec le nom des gagnants et je trouve pas ça beau surtout qu'il n'y a qu'une 20ene de membres sur les 300 environs du forum et que certains vont croire à du léchage de c;; et copinage enfin bref au pire si c'était pour y apposer les membres un truc défilant ou une baderole tournante avec les pseudos differents aurait était plus judicieux
krice- Banni
Bonjour
Joyeux anniversaire à Militaris
Jupiter
Joyeux anniversaire à Militaris
Jupiter
Jupiter- Membre actif
Bonjour a tous
Joyeux Anniversaire et long vie a Militaris
@ + XP 02
Marc
Joyeux Anniversaire et long vie a Militaris
@ + XP 02
Marc
XP 02- Membre actif
krice a écrit:deja un an! que le temps passe vite par contre je profite pour poser la question ou est passé la banderole normal car la je voit une horrible truc avec plein de pseudo un peu comme un tirage au sors de loterie avec le nom des gagnants et je trouve pas ça beau surtout qu'il n'y a qu'une 20ene de membres sur les 300 environs du forum et que certains vont croire à du léchage de c;; et copinage enfin bref au pire si c'était pour y apposer les membres un truc défilant ou une baderole tournante avec les pseudos differents aurait était plus judicieux
Salut krice,
Il s'agit là d'une bannière provisoire et la bannière habituel reprendra sa place demain
Pour ce qui est des pseudos incrits dessus, il ne s'agit nuellement d'un choix arbitraire, il s'agit seulement des membres ayant contribué à la réalisation d'une (ou plusieurs fiches) sur militaris. Et comme malheureusement il n'était pas possible de mettre 300 noms nous avons fait ce choix
Ceci dit, nous n'oublions pas tout les autres qui ont vivement contribué à la pérennité de militaris!
143600, adrian02, adrian15, alex06, alvin17, arthur, baiobeb67, BigBen, Bijoux66, bleu blanc rouge, boisbelleau, Bourru14, bovverboys, bretagne, carency, Charles, Chef Chaudard, chris, chris., chris1964, citronfoug, collectorww2, dan, Davsky, Derhugel, digger62, dornegat, FIFI 42, Florian12100, frederic06, G-N, g43, GARAU, gas alarm, gaston.123, helmet02, IN MEMORIAM 59, injecteur11, isnah, jack reiben, jeckel, John Matrix, Jupiter, kevin08500, krice, Lafosse bruno, lansquenet, Le Frelon Vert, lebel86, lebleuet, LeXav, luft, marcousien, marinedk, Marko, militaria-guerre, Murphy92, nasobema, nonotitia, OM01, omaha, OVNI, P-E, PETIGNY, pierre-emmanuel80, Pierre-er, Pithiviers, Roussillon, silmar65, snafu, solitaire590, sultan5710, Tinky, titi, Tom, unker, viraysse, XP 02, Yankee1876, zieten et tout les autres!
Joyeux Zanniversaire
Davsky- Gold member
Bonjour je vous souhaite pleins d' autres bougies Longue Vie au forum
chris- Gold member
masterstyle a écrit:krice a écrit:deja un an! que le temps passe vite par contre je profite pour poser la question ou est passé la banderole normal car la je voit une horrible truc avec plein de pseudo un peu comme un tirage au sors de loterie avec le nom des gagnants et je trouve pas ça beau surtout qu'il n'y a qu'une 20ene de membres sur les 300 environs du forum et que certains vont croire à du léchage de c;; et copinage enfin bref au pire si c'était pour y apposer les membres un truc défilant ou une baderole tournante avec les pseudos differents aurait était plus judicieux
Salut krice,
Il s'agit là d'une bannière provisoire et la bannière habituel reprendra sa place demain
Pour ce qui est des pseudos incrits dessus, il ne s'agit nuellement d'un choix arbitraire, il s'agit seulement des membres ayant contribué à la réalisation d'une (ou plusieurs fiches) sur militaris. Et comme malheureusement il n'était pas possible de mettre 300 noms nous avons fait ce choix
Ceci dit, nous n'oublions pas tout les autres qui ont vivement contribué à la pérennité de militaris!
143600, adrian02, adrian15, alex06, alvin17, arthur, baiobeb67, BigBen, Bijoux66, bleu blanc rouge, boisbelleau, Bourru14, bovverboys, bretagne, carency, Charles, Chef Chaudard, chris, chris., chris1964, citronfoug, collectorww2, dan, Davsky, Derhugel, digger62, dornegat, FIFI 42, Florian12100, frederic06, G-N, g43, GARAU, gas alarm, gaston.123, helmet02, IN MEMORIAM 59, injecteur11, isnah, jack reiben, jeckel, John Matrix, Jupiter, kevin08500, krice, Lafosse bruno, lansquenet, Le Frelon Vert, lebel86, lebleuet, LeXav, luft, marcousien, marinedk, Marko, militaria-guerre, Murphy92, nasobema, nonotitia, OM01, omaha, OVNI, P-E, PETIGNY, pierre-emmanuel80, Pierre-er, Pithiviers, Roussillon, silmar65, snafu, solitaire590, sultan5710, Tinky, titi, Tom, unker, viraysse, XP 02, Yankee1876, zieten et tout les autres!
et l'équipe d'administration qui fait un travail remarquable
gaston.123- Banni
Bravo à tous,
Pour ce forum, bel initiative de la poignée de passionnés qui en sont à l'origine. Bravo les gars un grand respect pour ce projet qui à l'air de prendre de l'ampleur, merci de nous réunir.
Et joyeux anniversaire à Militaris.
Et les gars, il est où le smiley gâteau d'anniversaire?
Pour ce forum, bel initiative de la poignée de passionnés qui en sont à l'origine. Bravo les gars un grand respect pour ce projet qui à l'air de prendre de l'ampleur, merci de nous réunir.
Et joyeux anniversaire à Militaris.
Et les gars, il est où le smiley gâteau d'anniversaire?
lebleuet- Membre actif
Bonjour,
Comme je suis sité.... pas dans la banderole, mais sur un post, je souhaite un heureux anniversaire à Militaris
Et beaucoup de courage à ces administrateurs
alvin17
Comme je suis sité.... pas dans la banderole, mais sur un post, je souhaite un heureux anniversaire à Militaris
Et beaucoup de courage à ces administrateurs
alvin17
alvin17- Membre très actif
Bonjour,
scoubidou57- Membre très actif
Bonjour et trés heureux anniversaire à MILITARIS ainsi qu'aux différents dirigeants et à ton ses membres.
Pascal
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonsoir,
Bon anniversaire à militaris
Bon anniversaire à militaris
OVNI- Gold member
bon anniversaire et merci à toute l'équipe
moblo- Membre participant
Page 1 sur 2 • 1, 2