Il pleut!!!Enfin.....
+7
Bourru14
G-N
youloveme82
pierre-emmanuel80
chris.
masterstyle
carency
11 participants
Page 1 sur 1
Il pleut!!!Enfin.....
Eh oui c'est peut-être rien pour la majorité d'entre nous mais pour les gens de la campagne OUF il pleut enfin!!!ça va peut-être sauver la saison!!!!
D'ailleurs l'orage gronde,je coupe l'ordi avant que KRRAAAKBZING.............
D'ailleurs l'orage gronde,je coupe l'ordi avant que KRRAAAKBZING.............
carency- Gold member
Re: Il pleut!!!Enfin.....
Salut,
T'as bien de la chance, on attend la pluie depuis mars en région parisienne... On avait prévu aujourd'hui, mais c'est du vent (c'est le cas de le dire...).
En tout cas ca sent la grosse sécheresse
T'as bien de la chance, on attend la pluie depuis mars en région parisienne... On avait prévu aujourd'hui, mais c'est du vent (c'est le cas de le dire...).
En tout cas ca sent la grosse sécheresse
salut!
pour le moment du vent et 3 gouttes en région mulhousienne
comme je suis en congés à compter de demain soir......gardez votre pluie,j'en veux pas:P
pour le moment du vent et 3 gouttes en région mulhousienne
comme je suis en congés à compter de demain soir......gardez votre pluie,j'en veux pas:P
pffffffff : 3 gouttes à Amiens.... C'est pas avec ça que je vais pouvoir arrêter ma corvée d'arrosage du potager le soir....
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
Salut,
Dans le Nord il y a eu quelques gouttes mais cela n’empêchera pas à ma pelouse de roussir.
Jérémy
Dans le Nord il y a eu quelques gouttes mais cela n’empêchera pas à ma pelouse de roussir.
Jérémy
youloveme82- Admin
Plus de 6 semaines sans pluie en Belgique , il a plue 2 min à tout cassé aujourd'hui et c'est déjà sec ...
jamais vus cela !
jamais vus cela !
G-N- Banni
Bonsoir,
ici en Bretagne dans les côtes d'Armor, il pleuviote entrecoupé d’averses, normal vous me direz c'est la Bretagne.
Bourru14
ici en Bretagne dans les côtes d'Armor, il pleuviote entrecoupé d’averses, normal vous me direz c'est la Bretagne.
Bourru14
Bourru14- Gold member
Pas de calais, du vent.. beaucoup de vent... qui chasse bien les nuages mais il y en a tellement
Quelques gouttes ce matin mais c'est tout...
Autre département ?
Quelques gouttes ce matin mais c'est tout...
Autre département ?
Derhugel- Gold member
Bon ben si il faut tous les faire
Dans le limousin il fait assez froid, pas mal de vent mais pas de pluie
Dans le limousin il fait assez froid, pas mal de vent mais pas de pluie
Salut tout le monde.
Ici rien, sec comme de la braise. Quand je trais mes biquettes, c'est du lait en poudre qui sort.
Blagues à part, j'ai rien à donner à mes fifilles pour l'hiver à venir.En plus il y a des gros cons qui
commencent à spéculer sur le prix du foin Le malheur des uns fait le bonheur des autres
S up
Ici rien, sec comme de la braise. Quand je trais mes biquettes, c'est du lait en poudre qui sort.
Blagues à part, j'ai rien à donner à mes fifilles pour l'hiver à venir.En plus il y a des gros cons qui
commencent à spéculer sur le prix du foin Le malheur des uns fait le bonheur des autres
S up
Invité- Invité
Joli petit tour météo de France ! Merci les gars
Désolé pour toi Soup!Chez moi il pleut encore depuis hier.du bonheur pour le foin qui ne sera quand même pas trop épais.
Et comme tu dis on en trouve pas à acheter.Tout a été pris par les grossistes qui le stockent en attendant la misère des autres.....On ne refera pas le monde.. malheureusement..
Bon courage et garde le moral.
Tu viendra me mettre les biquettes en pension,gratuite bien sûr
Désolé pour toi Soup!Chez moi il pleut encore depuis hier.du bonheur pour le foin qui ne sera quand même pas trop épais.
Et comme tu dis on en trouve pas à acheter.Tout a été pris par les grossistes qui le stockent en attendant la misère des autres.....On ne refera pas le monde.. malheureusement..
Bon courage et garde le moral.
Tu viendra me mettre les biquettes en pension,gratuite bien sûr
carency- Gold member
Salut,
En région parisienne, quelques gouttes ce matin pas plus.
Pour Soup et Carency, par chez mes parents la botte de foin se vends 1,40€.
Amicalement
Kévin
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
kevin14/18 a écrit:Salut,
Amicalement
Kévin
Dans quel coin? Pour une botte de 10 /12 kg ça nous fait 12 cts le kilo!Chez nous ils en ont à 25!!!!
Mais bon,on s'éloigne du militaria et comme dirait l'autre chacun ses petits soucis...excusez nous
carency- Gold member
Salut,
Enfin quelques gouttes en région parisienne! pas plus de 10 minutes mais ca m'a bien surpris de me prendre des gouttes dans la tronche
Enfin quelques gouttes en région parisienne! pas plus de 10 minutes mais ca m'a bien surpris de me prendre des gouttes dans la tronche
bonsoir
pour nous en artois toujours rien ou presque 1 mm
avec le syndicat agricole local nous allons mener une action de solidarité avec les éleveurs et mettre à disposition des éleveurs de la paille à prix coutant soit entre 15 et 25 euros la tonne
ce n'est pas les fonds FAC qui vont aider nos collégues éleveurs à redresser la situation dramatique qu'ils connaissent
il serait bien un jour que nos concitoyens reconnaissent la qualité de nos produits français et que surtout la distribution arrete de privilegier la viande d'import sur laquelle elle marge comme un malade
je ne suis pas éleveur mais je soutiens cette profession trés prenante et peu rémunératrice
je suis producteur d'endives et quand je vois mon produit acheté 30 cts revendu 2 euros j'ai parfois envie de me révolter alors achetez des légumes français mais pas des légumes etrangers dont les conditions sociaux environnentales sont plus que douteuse (voir le cas des concombres espagnols qui font la une des journaux en allemagne déja 2 morts aprés cela les consommateurs français n'achéteront meme plus de concombres français les français sont des veaux disait le grand Charles ,il avait peu etre raison)
bonne soirée à tous
DAN qui va passersa nuit prés du canon d'irrigation pour éviter de gaspiller trop de flotte
avec le syndicat agricole local nous allons mener une action de solidarité avec les éleveurs et mettre à disposition des éleveurs de la paille à prix coutant soit entre 15 et 25 euros la tonne
ce n'est pas les fonds FAC qui vont aider nos collégues éleveurs à redresser la situation dramatique qu'ils connaissent
il serait bien un jour que nos concitoyens reconnaissent la qualité de nos produits français et que surtout la distribution arrete de privilegier la viande d'import sur laquelle elle marge comme un malade
je ne suis pas éleveur mais je soutiens cette profession trés prenante et peu rémunératrice
je suis producteur d'endives et quand je vois mon produit acheté 30 cts revendu 2 euros j'ai parfois envie de me révolter alors achetez des légumes français mais pas des légumes etrangers dont les conditions sociaux environnentales sont plus que douteuse (voir le cas des concombres espagnols qui font la une des journaux en allemagne déja 2 morts aprés cela les consommateurs français n'achéteront meme plus de concombres français les français sont des veaux disait le grand Charles ,il avait peu etre raison)
bonne soirée à tous
DAN qui va passersa nuit prés du canon d'irrigation pour éviter de gaspiller trop de flotte
dan- Membre participant
Bon courage DAN et bravo pour tes idées!.
En tout on a quand même eu 37 mm,pas mal pour le foin...
En tout on a quand même eu 37 mm,pas mal pour le foin...
carency- Gold member
bonsoir CARENCY
un village que je connais pour avoir eu l'occasion de visiter la superbe collection de piéces de fouilles de mon ami KENNETH qui habite ce village prés de Lorette
et vive le fromage de biquette le meilleur aprés notre maroille régional
dan
un village que je connais pour avoir eu l'occasion de visiter la superbe collection de piéces de fouilles de mon ami KENNETH qui habite ce village prés de Lorette
et vive le fromage de biquette le meilleur aprés notre maroille régional
dan
dan- Membre participant
et ben...ici, 2 mm. C'est pas avec ça que je vais parvenir à nourrir, avec les tomates du jardin, ma petite famille... Mais bon ,quand je vois les 2.50 kg de pommes de terre à 3.50 euros au Carrefour du coin (dans le pays de la pomme de terre...), je me dis qu'on est foutus...
P.E.
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
chez mes parents y'a deux ans les tomates avaient une face brulée a cause du soleil ça devient grave, vu le prix des tomates au supermarché la salade de tomates c'est un budget, et en plus la vinaigrette à interet à etre bonne car les tomates n'ont aucun gout
snafu- Gold member
Salut Daniel,
Superbe initiative qui je l'espère sera reprise ailleurs car si les éleveurs doivent attendre de l'aide des pouvoirs publics, ils peuvent mettre tous leurs troupeaux à l’abattoir.
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que l'on a appris que l'on avait de l'argent en trop en France pour faire cadeau d'un milliard d'euros pour le développementdu pétrole de la démocratie.
Quand je vois qu'on a toujours pas d'argent pour construire un ralentisseur devant mon collège afin d'éviter que les gamins se fassent renverser en se rendant dans l'établissement. (3 accidents depuis septembre - 6 en depuis l'année dernière)
Y a des jours où ...
Jérémy
Superbe initiative qui je l'espère sera reprise ailleurs car si les éleveurs doivent attendre de l'aide des pouvoirs publics, ils peuvent mettre tous leurs troupeaux à l’abattoir.
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que l'on a appris que l'on avait de l'argent en trop en France pour faire cadeau d'un milliard d'euros pour le développement
Quand je vois qu'on a toujours pas d'argent pour construire un ralentisseur devant mon collège afin d'éviter que les gamins se fassent renverser en se rendant dans l'établissement. (3 accidents depuis septembre - 6 en depuis l'année dernière)
Y a des jours où ...
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Salut Daniel,
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que l'on a appris que l'on avait de l'argent en trop en France pour faire cadeau d'un milliard d'euros pour le développementdu pétrolede la démocratie.
Y a des jours où ...
Jérémy
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est pas politiquement correct.....on va encore avoir des emm...
snafu- Gold member
dan a écrit:bonsoir
bonne soirée à tous
Je suis d'accord avec toi et je reconnais que j'achete peu de légume car trop cher (à part le riz, les patates encore abordable quoi que....un luxe l'été de la salade chez les vendeurs en bord de route) et en même temps on sait que c'est payé presque rien à l'agriculteur, c'est comme le poisson, à la base de la chaine on gagne presque rien, au bout on douille, et au milieu on s'ent met plein les fouilles, vive télémagouille!!!!
snafu- Gold member