Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...
4 participants
Page 1 sur 1
Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...
Salut,
Les arnaques sur le nets sont toujours de plus en plus puissante, la preuve aujourd'hui, avec une page web qui s'affiche, la curiosité de la supercherie m'a poussé à en savoir plus.
Bon ben cliquons!
Après avoir choisis la configuration de mon nouveau véhicule totalement gratuit, je valide évidement, sinon cela n'a pas de sens...
Maintenant regardez bien les conditions générales
Ils sont de plus en plus fort
Je décide donc d'aller voir chez mon amis google.
Tiens marrant, après avoir laisser votre numéro de téléphone, on vous appelle pour vous proposer de jouer à l'euro million, vous donner vos chiffres etc... et à la fin on vous demande votre numéro de carte bleu.
Ils sont mignons, hein?
Bref, ne vous faites pas avoir
Les arnaques sur le nets sont toujours de plus en plus puissante, la preuve aujourd'hui, avec une page web qui s'affiche, la curiosité de la supercherie m'a poussé à en savoir plus.
Bon ben cliquons!
Après avoir choisis la configuration de mon nouveau véhicule totalement gratuit, je valide évidement, sinon cela n'a pas de sens...
Maintenant regardez bien les conditions générales
Ils sont de plus en plus fort
Je décide donc d'aller voir chez mon amis google.
Tiens marrant, après avoir laisser votre numéro de téléphone, on vous appelle pour vous proposer de jouer à l'euro million, vous donner vos chiffres etc... et à la fin on vous demande votre numéro de carte bleu.
Ils sont mignons, hein?
Bref, ne vous faites pas avoir
PETIGNY- Gold member
Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...
SALUT.Je comprend pourquoi tu présente toujours des pièces peu courantes,qui coutes un prix conséquent.je n'avais jamais répondu a ce jeux,j'y fonce de suite,je te donne les résultats aussitot.a plus.
LEO2- Membre actif
Forcément...tout le monde à un doute sur l'authenticité de la publicité, toi tu joues (seul candidat) et tu gagnes ! incroyable
Blague à part, ma soeur était toute contente il y a quelques mois parce qu'un message de "microsoft" s'affichait sur une page web disant qu'elle avait été sélectionnée et qu'elle avait remporté un beau cadeau...le pire, c'est que toute contente elle nous a dit que microsoft c'était un truc super sérieux, et que dès lors c'était sur, elle avait remporté quelque chose....je vous cache pas que mon frère et moi avons explosé de rire...
Et le pire, c'est que ca marcherai leur truc ! On en rigole, mais je suis sur qu'il y a des milliers de gens qui se laissent avoir !
Blague à part, ma soeur était toute contente il y a quelques mois parce qu'un message de "microsoft" s'affichait sur une page web disant qu'elle avait été sélectionnée et qu'elle avait remporté un beau cadeau...le pire, c'est que toute contente elle nous a dit que microsoft c'était un truc super sérieux, et que dès lors c'était sur, elle avait remporté quelque chose....je vous cache pas que mon frère et moi avons explosé de rire...
Et le pire, c'est que ca marcherai leur truc ! On en rigole, mais je suis sur qu'il y a des milliers de gens qui se laissent avoir !
P-E- Membre accroc à militaris
Et les gens qui vont à leur banque porter un chéque "specimen" d'un jeu de ce genre ...
PETIGNY- Gold member