Faisons péter le record
+11
solitaire590
gaston.123
silmar65
nasobema
baiobeb67
snafu
masterstyle
PETIGNY
kevin14/18
youloveme82
carency
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faisons péter le record
Salut les copains.
Je suis connecté, mais je vais manger.A toute à l'heure
Je suis connecté, mais je vais manger.A toute à l'heure
Invité- Invité
slt,
21h05 ...
allez ! encore une poignée de connecté et c'est le record
cdg
21h05 ...
allez ! encore une poignée de connecté et c'est le record
cdg
cdg- Membre participant
Présent!
Olivier.
Olivier.
oliv06- Admin
Mais il est où le père carency ?!
youloveme82- Admin
Merdum ... je pense que c'est cuit pour ce soir ,dépêchez vous les gars j'ai les yeux qui se ferme tout seul
cdg- Membre participant
cdg a écrit:Merdum ... je pense que c'est cuit pour ce soir ,dépêchez vous les gars j'ai les yeux qui se ferme tout seul
Une seule solution:
kevin14/18- Admin
on n'a pas reussi !!!
PETIGNY- Gold member
Hello
je suis là pas de problème sauf qu'on a un bon dieu d'orage et j'avais un paquet de trucs dehors!!!!je suis trempé........et ça pète dur!!!!!
ceci dit mon grand rendez-vous a fait un bide........Ce qui malheureusement confirme un peu le fait qu'on est une poignée de motivés et que beaucoup viennent ici pour grapiller........Mais non mais non Carency,te laisse pas aller,bois un tit ouisky Abunah hors d'âge et sèche toi et ça ira mieux
je suis là pas de problème sauf qu'on a un bon dieu d'orage et j'avais un paquet de trucs dehors!!!!je suis trempé........et ça pète dur!!!!!
ceci dit mon grand rendez-vous a fait un bide........Ce qui malheureusement confirme un peu le fait qu'on est une poignée de motivés et que beaucoup viennent ici pour grapiller........Mais non mais non Carency,te laisse pas aller,bois un tit ouisky Abunah hors d'âge et sèche toi et ça ira mieux
carency- Gold member
kevin14/18 a écrit:cdg a écrit:Merdum ... je pense que c'est cuit pour ce soir ,dépêchez vous les gars j'ai les yeux qui se ferme tout seul
Une seule solution:
excellent
cdg- Membre participant
y a une solution que nous avons fait lorsque j'étais admin d'un forum, c'est qu'un admin envoie un mp à tous les membres inscrits sur le forum en stipulant une connection à heure et date bien définie
et ça a marché
nono
et ça a marché
nono
carency a écrit:Hello
Attention qu'il ne pleuve pas dans le whisky.....
Invité- Invité
Je trouve l'idée sympa, mais après chacun est libre de participer, je trouve ca bien plus marrant de le faire en direct sur le sujet, plutôt que par MP
masterstyle a écrit:Je trouve l'idée sympa, mais après chacun est libre de participer, je trouve ca bien plus marrant de le faire en direct sur le sujet, plutôt que par MP
suis d'accord mais c'était juste pour le fun et effectivement chaque membre est libre de se connecter ou non
ensuite un petit apéro / barbecue virtuel pour fêter cela fera un grand bien pour l'arrivée timide de l'été
soup town a écrit:
Attention qu'il ne pleuve pas dans le whisky.....
Jamais d'eau dans le Pure Single Malt!!!quoique il parait qu'un trait d'eau glacée augmente la saveur.....jamais osé essayer...au prix de la bouteille
Sinon l'idée de rassembler les potes à une heure dite sans grosse préparation était sympa..un ptit coup de folie en somme mais bon les choses inutiles et futiles sont de moins en moins dans l'air du temps.....
Heureusement qu'on est encore quelques farfelus hein SOUP!!!
carency- Gold member
nonotitia a écrit:masterstyle a écrit:Je trouve l'idée sympa, mais après chacun est libre de participer, je trouve ca bien plus marrant de le faire en direct sur le sujet, plutôt que par MP
suis d'accord mais c'était juste pour le fun et effectivement chaque membre est libre de se connecter ou non
ensuite un petit apéro / barbecue virtuel pour fêter cela fera un grand bien pour l'arrivée timide de l'été
Entièrement d'accord
La vie serait triste sans un brin de folie......qu'il est bon de délirer, de refaire le monde devant une bonne gnole........................d'ailleurs, je t'attends avec impatience mister Carency
Invité- Invité
soup town a écrit: La vie serait triste sans un brin de folie......qu'il est bon de délirer, de refaire le monde devant une bonne gnole........................d'ailleurs, je t'attends avec impatience mister Carency
Moi aussi j'attends ça avec impatience...ça va être grandiose
carency- Gold member
Un apéro Militaris, enfin une bonne idée.
Qui veut une pizza maison ????
Qui veut une pizza maison ????
kevin14/18- Admin
carency a écrit:snafu a écrit:salut
pour demain moi ce sera plus pour les 22h30, a 21H je serais encore au boulot
Y'a pas un petit pc qui traine à ton boulot?Juste pour faire + 1
A ce soir
dans un mc do c'est compliqué surtout le 1er jour des soldes a coté des grands magasins.....
snafu- Gold member
gaston.123- Banni
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2