matos D.Day
3 participants
Page 1 sur 1
matos D.Day
salut,
je cherche à savoir si il y avait des housses étanche pour thompson et colt 1911? je trouve pas d'info. pareil si jamais vous savez si il y avait des housses pour les BAR.
car garand et USM1 je connais la housse mais les autres aucune idée, je pense qu'il y en avait.
je cherche à savoir si il y avait des housses étanche pour thompson et colt 1911? je trouve pas d'info. pareil si jamais vous savez si il y avait des housses pour les BAR.
car garand et USM1 je connais la housse mais les autres aucune idée, je pense qu'il y en avait.
Invité- Invité
Re: matos D.Day
Salut,
Bonne question!
J'avoue que je suis dans le même cas que toi, je connais la housse pour le garand ou l'usm1, mais je ne me souviens pas avoir vu de modèles pour colt, bar ou encore thompson.
En revanche, ton sujet m'a permis de me mettre à la recherche de ce genre d'infos
Page 91 du guide du collectionneur TOME 1:
Cover waterproof pistol of personnal effects.
Il existe donc bien un modèle pour le 45
Bonne question!
J'avoue que je suis dans le même cas que toi, je connais la housse pour le garand ou l'usm1, mais je ne me souviens pas avoir vu de modèles pour colt, bar ou encore thompson.
En revanche, ton sujet m'a permis de me mettre à la recherche de ce genre d'infos
Page 91 du guide du collectionneur TOME 1:
Cover waterproof pistol of personnal effects.
Il existe donc bien un modèle pour le 45
salut
oui en effet il existe un petit modele pour le 45. En revanche pour le BAR je crois pas et la Thompson oui il me semble bien que ca a existé mais je n'en ai jamais vu
oui en effet il existe un petit modele pour le 45. En revanche pour le BAR je crois pas et la Thompson oui il me semble bien que ca a existé mais je n'en ai jamais vu
snafu- Gold member
merci pour l'info, je pense que même pour le BAR et Thompson il devait y avoir un truc car le sable rentre partout :s
Invité- Invité
Salut sid,
Je vais regarder dans ma modeste doc sur le sujet (1 livre) mais je ne te promet rien l'ami
Amicalement
Kévin
Je vais regarder dans ma modeste doc sur le sujet (1 livre) mais je ne te promet rien l'ami
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Re sid,
Malheureusement rien du tout concernant les housses, aucune photo concluante.
J'ai même jeter un œil dans mes militaria-mag que j'avais sous la main.
Amicalement
Kévin
Malheureusement rien du tout concernant les housses, aucune photo concluante.
J'ai même jeter un œil dans mes militaria-mag que j'avais sous la main.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin