boites à tabac US
3 participants
Page 1 sur 1
youloveme82- Admin
Re: boites à tabac US
Salut,
Les boîtes à tabac Prince Albert se trouvent encore très fréquemment sur les brocs.
Afin de compléter ton post youloveme82, petite série d'une marque connue.
Ce sont toutes des boîtes à tabac, idem pour la plus petite des trois qui reste la plus difficile à trouver, surtout dans ce parfait état de conservation.
Ce dernier modèle servira d'ailleurs aux toutes premières productions des paquets souples de cigarettes déjà roulées de la marque.
Salutations
Les boîtes à tabac Prince Albert se trouvent encore très fréquemment sur les brocs.
Afin de compléter ton post youloveme82, petite série d'une marque connue.
Ce sont toutes des boîtes à tabac, idem pour la plus petite des trois qui reste la plus difficile à trouver, surtout dans ce parfait état de conservation.
Ce dernier modèle servira d'ailleurs aux toutes premières productions des paquets souples de cigarettes déjà roulées de la marque.
Salutations
Invité- Invité
Bonjour Didier,
Elles sont superbes tes boites.
Merci pour ta participation.
Jérémy
Elles sont superbes tes boites.
Merci pour ta participation.
Jérémy
youloveme82- Admin
Pour info, la marque Burley and Bright a cédé par la suite son logo à Lucky Strike. C'est l'ancêtre cette marque mytique. C'est le tout premier tabac "au goût américain" qui est arrivé avec les premières troupes US en Europe lors de la Première Guerre mondiale.
Invité- Invité
Très mignones ces boites!
Sujet sympa : je vais regarder d'un peu plus près les boites dans les brocs maintenant
Amicalement
Sujet sympa : je vais regarder d'un peu plus près les boites dans les brocs maintenant
Amicalement
carency- Gold member
Salut,
Ahhhhh je bave!
J'adore les boites à tabac et tout ce qui s'y rapporte! Malheureusement je ne possède que la prince albert
Ahhhhh je bave!
J'adore les boites à tabac et tout ce qui s'y rapporte! Malheureusement je ne possède que la prince albert
Vous trouverez avec le temps, et c'est pas bien cher.
Petit hors sujet : en revanche c'est un autre topo pour les paquets verts de cigarettes Lucky US Armed forces WWII. La côte varie entre 45 et 100 € selon état. De quoi inciter au sevrage...
J'ai en projet de réaliser un paquet par imprimante laser, histoire de décorer un fond de vitrine. Mais je n'ai pas encore trouvé d'épreuve dépliée suffisamment convaincante sur le net.
Photo tiré du web (pièce originale)
Petit hors sujet : en revanche c'est un autre topo pour les paquets verts de cigarettes Lucky US Armed forces WWII. La côte varie entre 45 et 100 € selon état. De quoi inciter au sevrage...
J'ai en projet de réaliser un paquet par imprimante laser, histoire de décorer un fond de vitrine. Mais je n'ai pas encore trouvé d'épreuve dépliée suffisamment convaincante sur le net.
Photo tiré du web (pièce originale)
Invité- Invité