Il fallait bien y aller!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Il fallait bien y aller!!!
l'avant dernière est géniale, je tuerai pour avoir une vue comme ca en coulant un bronze.....moi je vois mon lavabo a 1m de moi
snafu- Gold member
youloveme82- Admin
youloveme82- Admin
Ah je l'adore celle-là!
merci
merci
carency- Gold member
J'ai comme l'impression que le sujet va dévier
Voila ma ptite contribution .
A +
Voila ma ptite contribution .
A +
Invité- Invité
Merci Soup!En plein dans le mille,si j'ose dire.....
carency- Gold member
Ce qui est marrant c'est qu'on a essentiellement des photos allemandes.
Ce me rappelle un passage d'Orages d'Acier dans lequel Junger précise avoir du s'y reprendre à 4 fois pour terminer son affaire à cause d'un bombardement !
Jérémy
Ce me rappelle un passage d'Orages d'Acier dans lequel Junger précise avoir du s'y reprendre à 4 fois pour terminer son affaire à cause d'un bombardement !
Jérémy
youloveme82- Admin
Eh oui c'est bizarre..en France on est plus discrets sur ces choses là.....enfin certains
carency- Gold member
Bonjour,
Voici une photo française, déjà connue puisque je l'ai déjà vu je ne sais plus où, mais j'en ai un exemplaire original sur plaque de verre (photo stéréo) :
Alors que les allemands se moquent complètement du photographe (ils lisent le journal ou continuent à discuter entre eux) ou lui offrent de larges sourires, le visage de l'homme debout sur ma photo semble dire : "Qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec ton appareil photo ?"
Pas de lieu et non datée.
Steph
PS : la plupart des photos que tu montres faisaient partie de l'ancienne collection de Sigried Klessinger (celle qui a publié un gros double album photo en DVD). Elle a vendu la quasi totalité des originaux qu'elle avait.
En effet, sur un plan statistique, on voit bien dans les photos que les allemands se laissaient plus volontier photographier dans cette posture que les français.carency a écrit:Eh oui c'est bizarre..en France on est plus discrets sur ces choses là.....enfin certains
Voici une photo française, déjà connue puisque je l'ai déjà vu je ne sais plus où, mais j'en ai un exemplaire original sur plaque de verre (photo stéréo) :
Alors que les allemands se moquent complètement du photographe (ils lisent le journal ou continuent à discuter entre eux) ou lui offrent de larges sourires, le visage de l'homme debout sur ma photo semble dire : "Qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec ton appareil photo ?"
Pas de lieu et non datée.
Steph
PS : la plupart des photos que tu montres faisaient partie de l'ancienne collection de Sigried Klessinger (celle qui a publié un gros double album photo en DVD). Elle a vendu la quasi totalité des originaux qu'elle avait.
minen- Membre actif