brellage d'infirmier us
3 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
brellage d'infirmier us
salut!
que peut valoir ce brellage us d'infirmier?,un nom et un matricule écrits dessus,complet,bonne piece ww2 sortie en broc.merci de votre aide.
que peut valoir ce brellage us d'infirmier?,un nom et un matricule écrits dessus,complet,bonne piece ww2 sortie en broc.merci de votre aide.
Dernière édition par chris. le Dim 14 Aoû - 7:23, édité 2 fois
Re: brellage d'infirmier us
Bonjour
Il s'agit d'un article peu fréquent sur les étals et très prisé des collectionneurs d'US2GM ... Perso, j'évalue ce harnais de "medic" à 200€ tout au plus. Après c'est du délire (et là c'est déjà cher je trouve mais c'est la moyenne des prix rencontrés habituellement).
Après, le fait que l'objet présenté soit nominatif est un "plus" (reste à savoir si le Gi est traçable...)
En espérant avoir répondu à la question
Murph' (au passage ...totalement désintéressé )
Il s'agit d'un article peu fréquent sur les étals et très prisé des collectionneurs d'US2GM ... Perso, j'évalue ce harnais de "medic" à 200€ tout au plus. Après c'est du délire (et là c'est déjà cher je trouve mais c'est la moyenne des prix rencontrés habituellement).
Après, le fait que l'objet présenté soit nominatif est un "plus" (reste à savoir si le Gi est traçable...)
En espérant avoir répondu à la question
Murph' (au passage ...totalement désintéressé )
Murphy92- Membre participant
Re: brellage d'infirmier us
Salut,
Belle pièce, très rarement vue à la vente.
Aucune idée du prix pour ma part
Belle pièce, très rarement vue à la vente.
Aucune idée du prix pour ma part
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1