De l'US 2eme guerre
+2
gaston.123
masterstyle
6 participants
Page 1 sur 1
De l'US 2eme guerre
Salut,
Voici mes dernières rentrées:
-Un quart emaillée:
Celui ci est marquée LF&C 1942 comme la plupart des quart émaillée que l'on rencontre. Ce quart est extremement rare car seulement fabriqué en 1942 comme prototype, il se revelera extremement fragile puisque l'émaille avait tendance à partir au moindre choc et donc à mettre le métal à nu qui finissait par rouiller. Une rentrée qui me tenait à coeur puisque j'avais malheureusement détruit deux de ces quarts suite à une mauvaise manipulation avec l'acide oxalique (je ne me le pardonnerais jamais!).
-Et un petit casque lourd US, envoyé par l'ami oliv06 qui à trouvé un liner tout aussi jus que lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mes dernières rentrées:
-Un quart emaillée:
Celui ci est marquée LF&C 1942 comme la plupart des quart émaillée que l'on rencontre. Ce quart est extremement rare car seulement fabriqué en 1942 comme prototype, il se revelera extremement fragile puisque l'émaille avait tendance à partir au moindre choc et donc à mettre le métal à nu qui finissait par rouiller. Une rentrée qui me tenait à coeur puisque j'avais malheureusement détruit deux de ces quarts suite à une mauvaise manipulation avec l'acide oxalique (je ne me le pardonnerais jamais!).
-Et un petit casque lourd US, envoyé par l'ami oliv06 qui à trouvé un liner tout aussi jus que lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: De l'US 2eme guerre
salut, super sympa le quart, par contre il me semble que tu l'as payé un peu cher?
le lourd a un jonc avant? si jamais tu t'en sépare
le lourd a un jonc avant? si jamais tu t'en sépare
gaston.123- Banni
Salut,
Pour le quart, il était affiché à un prix assez haut, après discutions avec le vendeur il m'a accordé une ristourne de 40€, je le remercie encore s'il à l'occasion de me lire
Pour le lourd, ca ne sera pas pour tout de suite
C'est un patte mobile jonc avant, le plus est qu'il possède un double système de fermeture
Pour le quart, il était affiché à un prix assez haut, après discutions avec le vendeur il m'a accordé une ristourne de 40€, je le remercie encore s'il à l'occasion de me lire
Pour le lourd, ca ne sera pas pour tout de suite
C'est un patte mobile jonc avant, le plus est qu'il possède un double système de fermeture
Superbes rentrées ! j'aime particulièrement le quart la coque mérite un coup de chiffon humide...
Guilhaume
Guilhaume
G-N- Banni
Attention à l’oxalique !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
tres belle rentrée
un faible pour le quart
un faible pour le quart
sniper44- Gold member
de la belle rentrée !
étonnant que l' oxalique t' est bouffé tes quarts US , l' émail est matière resistante , sauf si tu les a mis à tremper pendant plusieurs jours .
étonnant que l' oxalique t' est bouffé tes quarts US , l' émail est matière resistante , sauf si tu les a mis à tremper pendant plusieurs jours .
fifty 49- Membre actif
Salut,
Il y avait un éclat d'émaille, et donc de la rouille s'était formé, je me suis donc dit qu'un petit bon d'oxalique ne lui ferait pas de mal. Résultat l'émail devient du sable
Vu la rareté, un c'est déjà dur, mais j'en ai mis 2 dans le bain...
Il y avait un éclat d'émaille, et donc de la rouille s'était formé, je me suis donc dit qu'un petit bon d'oxalique ne lui ferait pas de mal. Résultat l'émail devient du sable
c est ballot
ceci dit celui là est top
ceci dit celui là est top
sniper44- Gold member
masterstyle a écrit:Salut,
ouf
G-N- Banni