vol d'une collection de baionnettes
5 participants
Page 1 sur 1
vol d'une collection de baionnettes
bonjour a tous
un ami demeurant dans le loiret a Châteauneuf sur Loire c'est fait derober mi aout une partie de sa collection de baionnettes principalement des baionnettes anglaise P07 environ 130 pieces si vous ecumez les brocantes de la region et que vous voyez des quantites anormales de baionnettes gb ,prevenez moi je transmettrai
cdl
ersatz
un ami demeurant dans le loiret a Châteauneuf sur Loire c'est fait derober mi aout une partie de sa collection de baionnettes principalement des baionnettes anglaise P07 environ 130 pieces si vous ecumez les brocantes de la region et que vous voyez des quantites anormales de baionnettes gb ,prevenez moi je transmettrai
cdl
ersatz
ersatz76- Membre participant
Re: vol d'une collection de baionnettes
Ok c'est noté
faut les les voleurs
faut les les voleurs
Dernière édition par scoubidou57 le Sam 20 Aoû - 3:39, édité 1 fois
scoubidou57- Membre très actif
Salut,
Pfou ! Quelle sale histoire !
C'est noté
Jérémy
Pfou ! Quelle sale histoire !
C'est noté
Jérémy
youloveme82- Admin
les photos etaient dans le pc qui a disparu egalement
Précaution utile : ou des CD, ou une clé USB consacrée à la collection. Avec un max de photos. Le numérique est bien utile dans sa gratuité.
Ainsi, si un amateur achète malgré tout une de ces pièces largement signalées, il se retrouve, et c'est normal, du coté des recéleurs.
Précaution utile : ou des CD, ou une clé USB consacrée à la collection. Avec un max de photos. Le numérique est bien utile dans sa gratuité.
Ainsi, si un amateur achète malgré tout une de ces pièces largement signalées, il se retrouve, et c'est normal, du coté des recéleurs.
JR92- Membre participant
Merci pour cette info, je regarderai quand même de mon coté, sait-on jamais...A-t-il une liste des objets volés ?
P-E- Membre accroc à militaris
Page 1 sur 1