casque a identifier
2 participants
Page 1 sur 1
casque a identifier
bonjour a tous ,
j'ai un service a vous demander , je ne suis pas expert en casque , je préfére demander avis au expert !!!
quel est ce casque et combien en donnerai vous ???
je contact le vendeur depuis hier soir mais aucune réponse ,
voici le lien
http://www.leboncoin.fr/collection/232955161.htm?ca=17_s
j'ai un service a vous demander , je ne suis pas expert en casque , je préfére demander avis au expert !!!
quel est ce casque et combien en donnerai vous ???
je contact le vendeur depuis hier soir mais aucune réponse ,
voici le lien
http://www.leboncoin.fr/collection/232955161.htm?ca=17_s
Invité- Invité
Re: casque a identifier
Bonjour,
Acheter un casque tel qu'un dragon troupe 1874 sans avoir une petite idée de ce que c'est c'est un peu risky (comme dirait nos amis anglo saxons........)..........
Sur la photo du marquage on a l'impression que le casque a été piqué par l'oxydation .
La partie interne n'est pas belle, la jugulaire semble incomplète (manque la patte de fermeture),
Pas sûr de mon coup mais on dirait une coiffe d'adrian 1er type posée à la va vite
Casque non régimenté
Après le prix...........une fourchette entre 350 et 600 €, guère plus selon moi.
C'est du moins mon humble avis
Amicalement
Xavier
Acheter un casque tel qu'un dragon troupe 1874 sans avoir une petite idée de ce que c'est c'est un peu risky (comme dirait nos amis anglo saxons........)..........
Sur la photo du marquage on a l'impression que le casque a été piqué par l'oxydation .
La partie interne n'est pas belle, la jugulaire semble incomplète (manque la patte de fermeture),
Pas sûr de mon coup mais on dirait une coiffe d'adrian 1er type posée à la va vite
Casque non régimenté
Après le prix...........une fourchette entre 350 et 600 €, guère plus selon moi.
C'est du moins mon humble avis
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Re,
s'il n'est pas cher (moins de 500 €), que tu possède d'jà la pas courante vareuse dragon et la culotte associée : fonce
sinon, ce type de casque n'est pas rare du tout et le jour où tu as un peu de ronds de cotés, il y en a de très beau dans presque toutes les bourses aux armes
Amicalement
Xavier
s'il n'est pas cher (moins de 500 €), que tu possède d'jà la pas courante vareuse dragon et la culotte associée : fonce
sinon, ce type de casque n'est pas rare du tout et le jour où tu as un peu de ronds de cotés, il y en a de très beau dans presque toutes les bourses aux armes
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
désolé je me suis prit pour un riche l'espace de 2 minute !!!
c'est la premiére fois que je vois ce casque et il ma tapé a l'oeil ... aïe
plus serieusement !!!
je te remercie xav pour ton aide précieuse !
c'est la premiére fois que je vois ce casque et il ma tapé a l'oeil ... aïe
plus serieusement !!!
je te remercie xav pour ton aide précieuse !
Invité- Invité
Re,
De rien, content d'avoir pu t'aider
Même sans être riche, la part de rêve on l'a tous comme collectionneur et c'est ça qui fait le charme de ce hobby très prenant .
un jour tu l'auras ce casque, il te suffit d'être un poil patient et c'est le jour où tu ne tu ne t'y attendras pas que tu le trouveras
Amicalement
Xavier
De rien, content d'avoir pu t'aider
Même sans être riche, la part de rêve on l'a tous comme collectionneur et c'est ça qui fait le charme de ce hobby très prenant .
un jour tu l'auras ce casque, il te suffit d'être un poil patient et c'est le jour où tu ne tu ne t'y attendras pas que tu le trouveras
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Salut,
Il n'a pas l'air super homogène ce casque. Il semble avoir été poli à l'extérieur mais on voit bien du vert de gris dans la partie intérieure.
J'aime aussi énormément ce type de casque.
Jérémy
Il n'a pas l'air super homogène ce casque. Il semble avoir été poli à l'extérieur mais on voit bien du vert de gris dans la partie intérieure.
J'aime aussi énormément ce type de casque.
Jérémy
youloveme82- Admin
pas de soucis je suis vos conseille , j'attend de tombé sur une bourse
Invité- Invité