casque a identifier
2 participants
Page 1 sur 1
casque a identifier
bonjour a tous ,
j'ai un service a vous demander , je ne suis pas expert en casque , je préfére demander avis au expert !!!
quel est ce casque et combien en donnerai vous ???
je contact le vendeur depuis hier soir mais aucune réponse ,
voici le lien
http://www.leboncoin.fr/collection/232955161.htm?ca=17_s
j'ai un service a vous demander , je ne suis pas expert en casque , je préfére demander avis au expert !!!
quel est ce casque et combien en donnerai vous ???
je contact le vendeur depuis hier soir mais aucune réponse ,
voici le lien
http://www.leboncoin.fr/collection/232955161.htm?ca=17_s
Invité- Invité
Re: casque a identifier
Bonjour,
Acheter un casque tel qu'un dragon troupe 1874 sans avoir une petite idée de ce que c'est c'est un peu risky (comme dirait nos amis anglo saxons........)..........
Sur la photo du marquage on a l'impression que le casque a été piqué par l'oxydation .
La partie interne n'est pas belle, la jugulaire semble incomplète (manque la patte de fermeture),
Pas sûr de mon coup mais on dirait une coiffe d'adrian 1er type posée à la va vite
Casque non régimenté
Après le prix...........une fourchette entre 350 et 600 €, guère plus selon moi.
C'est du moins mon humble avis
Amicalement
Xavier
Acheter un casque tel qu'un dragon troupe 1874 sans avoir une petite idée de ce que c'est c'est un peu risky (comme dirait nos amis anglo saxons........)..........
Sur la photo du marquage on a l'impression que le casque a été piqué par l'oxydation .
La partie interne n'est pas belle, la jugulaire semble incomplète (manque la patte de fermeture),
Pas sûr de mon coup mais on dirait une coiffe d'adrian 1er type posée à la va vite
Casque non régimenté
Après le prix...........une fourchette entre 350 et 600 €, guère plus selon moi.
C'est du moins mon humble avis
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Re,