DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)
4 participants
Page 1 sur 1
DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)
Il s'agit donc d'un ensemble DCU tel que porté par les forces de sécurité de la Navy dans le port du Bahrain qui est utilisé par les USA comme base avancée dans la région du Golfe / Moyen-Orient.
Et j'avais aussi trouvé ce t-shirt de la même unité ;
Et j'avais aussi trouvé ce t-shirt de la même unité ;
P-E- Membre accroc à militaris
Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)
Et voici quelques photos de soldats de cette unité :
( à noter que les femmes portent l'insigne au niveau de la clavicule et non de leur sein comme c'est le cas chez les hommes)
( à noter que les femmes portent l'insigne au niveau de la clavicule et non de leur sein comme c'est le cas chez les hommes)
Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)
Beau grouping P-E
Les tapes couleur or sont-ils spécifique à cette unité? C'est la première fois que j'en vois.
Les tapes couleur or sont-ils spécifique à cette unité? C'est la première fois que j'en vois.
omaha- Membre participant
Bonjour,
Très sympa cet ensemble. Merci pour l info concernant le port de l insigne pour les femmes.
Jeremy
Très sympa cet ensemble. Merci pour l info concernant le port de l insigne pour les femmes.
Jeremy
youloveme82- Admin
Salut,
Je ne connaissais pas,et justement j'ai une question concernant la position .
Ma question portait sur la position de l'insigne, et je viens de lire la réponse dans ton mesage:
Merci à toi de nous le présenter, c'est un plaisir à découvrir
Je ne connaissais pas,
Ma question portait sur la position de l'insigne, et je viens de lire la réponse dans ton mesage:
Merci à toi de nous le présenter, c'est un plaisir à découvrir
Merci pour vos commentaires ! J'en ai d'autres du même genre que je dois encore photographier et retoucher.
Concernant cela, je ne sais pas te répondre...tout ce que je sais, c'est qu'on voit souvent cette couleur pour les anciennes vestes / insignes (entre 91 et 2000) ou alors pour les insignes "fait sur le terrain". Maintenant cela peut être aussi une différence de fabricant.
Pour info, pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec les dénominations, le "tape" est la bande patronymique (Jackson name tape) et la bande avec la composante (US Navy branch tape dans ce cas).
omaha a écrit:Les tapes couleur or sont-ils spécifique à cette unité? C'est la première fois que j'en vois.
Concernant cela, je ne sais pas te répondre...tout ce que je sais, c'est qu'on voit souvent cette couleur pour les anciennes vestes / insignes (entre 91 et 2000) ou alors pour les insignes "fait sur le terrain". Maintenant cela peut être aussi une différence de fabricant.
Pour info, pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec les dénominations, le "tape" est la bande patronymique (Jackson name tape) et la bande avec la composante (US Navy branch tape dans ce cas).
merci pour les explications P-E
omaha- Membre participant
Page 1 sur 1