MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

4 participants

Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par P-E Lun 19 Sep - 22:34

Il s'agit donc d'un ensemble DCU tel que porté par les forces de sécurité de la Navy dans le port du Bahrain qui est utilisé par les USA comme base avancée dans la région du Golfe / Moyen-Orient.

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_0019

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_0020

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_0021

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_0022

Et j'avais aussi trouvé ce t-shirt de la même unité ;

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_9329

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_9330

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_9332

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Img_9331
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par P-E Lun 19 Sep - 22:37

Et voici quelques photos de soldats de cette unité :

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) 2009-110
( à noter que les femmes portent l'insigne au niveau de la clavicule et non de leur sein comme c'est le cas chez les hommes)

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Jrocha10

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) NSFBahrain2

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) NSFBahrain
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par omaha Mar 20 Sep - 0:58

Beau grouping P-E Wink

Les tapes couleur or sont-ils spécifique à cette unité? C'est la première fois que j'en vois.
omaha
omaha
Membre participant
Membre participant

Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par youloveme82 Mar 20 Sep - 1:28

Bonjour,

Très sympa cet ensemble. Merci pour l info concernant le port de l insigne pour les femmes.

Jeremy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par masterstyle Mar 20 Sep - 5:35

Salut,

Je ne connaissais pas, et justement j'ai une question concernant la position .

Ma question portait sur la position de l'insigne, et je viens de lire la réponse dans ton mesage: Wink

Merci à toi de nous le présenter, c'est un plaisir à découvrir Very Happy
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par P-E Mar 20 Sep - 6:14

Merci pour vos commentaires ! J'en ai d'autres du même genre que je dois encore photographier et retoucher.

omaha a écrit:Les tapes couleur or sont-ils spécifique à cette unité? C'est la première fois que j'en vois.

Concernant cela, je ne sais pas te répondre...tout ce que je sais, c'est qu'on voit souvent cette couleur pour les anciennes vestes / insignes (entre 91 et 2000) ou alors pour les insignes "fait sur le terrain". Maintenant cela peut être aussi une différence de fabricant.

Pour info, pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec les dénominations, le "tape" est la bande patronymique (Jackson name tape) et la bande avec la composante (US Navy branch tape dans ce cas).
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par omaha Mar 20 Sep - 12:46

merci pour les explications P-E
omaha
omaha
Membre participant
Membre participant

Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces) Empty Re: DCU du Petty Officer Christopher Jackson, US Navy Bahrain (Naval Security Forces)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum